nn c´est moi le roi du couche tard,vu que c´est moi qui est gagner lundi et mardi hehe
yuki03
Niveau 5
07 mars 2006 à 23:57:04
marthyyy bon film
yuki03
Niveau 5
07 mars 2006 à 23:57:41
vlad c´est vrai marthyyy est en train de se faire ratrapé et en beauté
Illidan37
Niveau 9
07 mars 2006 à 23:58:07
j´ai compris. c´est pas dur
yuki03
Niveau 5
07 mars 2006 à 23:58:59
illidan mdr tu vien juste de comprendre c´est terible
vlad34
Niveau 10
08 mars 2006 à 00:00:01
yuki03
Niveau 5
08 mars 2006 à 00:01:37
marthyyy qui lui comme d´hab continue de partir 1 heure par ci une heure par la
Illidan37
Niveau 9
08 mars 2006 à 00:01:50
non, je viens pas juste de comprendre en fait, je suis sur ogame, msn, jeuxvideo.com... en même tps alors c´est un peu dur de tout suivre
yuki03
Niveau 5
08 mars 2006 à 00:03:07
ben au mioen tu as d equoi t´occuper mdr
et ton frere fais quoi
wiwi-L-ourson
Niveau 10
08 mars 2006 à 00:03:42
Re...
yuki03
Niveau 5
08 mars 2006 à 00:04:20
re wiwi ca va toujours bien?
Illidan37
Niveau 9
08 mars 2006 à 00:05:40
re wiwi.
yuki03 anthony fé du toca race driver 3
yuki03
Niveau 5
08 mars 2006 à 00:06:30
bien pour ce defouler il prive pas
Illidan37
Niveau 9
08 mars 2006 à 00:07:25
yuki03 je vois pas ce que tu veux dire par "il prive pas"
wiwi-L-ourson
Niveau 10
08 mars 2006 à 00:07:40
Oui, ça va. Me revoilà dans un état sibyllin… curieux…
yuki03
Niveau 5
08 mars 2006 à 00:09:11
wiwi pourquoi ca?
illidan ben ca va il se prive pas de jouer a ca ca defoule!!
Illidan37
Niveau 9
08 mars 2006 à 00:09:26
tu peux être + précis wiwi ?
allohao
Niveau 10
08 mars 2006 à 00:09:50
c´est vrai le morpion mdrrr c´est la honte mais le billard ca va c´est juste la poisse qui me ronge
wiwi-L-ourson
Niveau 10
08 mars 2006 à 00:12:44
Rien... C’est biscornu, bizarre… inaccoutumé n’est plus le terme approprié. Enfin bref, c’est pour ainsi dire toujours comme ça lorsque je suis dans un moment d’intense solitude et de claustration…
C’est facétieux… je me fais rire…
yuki03
Niveau 5
08 mars 2006 à 00:13:58
marthyyy en tout cas le morpion tu t´en souviendera