Mon oeil avec , je pense qu´il faut faire remonter Super Dragon Ball Z et les autre suiveront !!
Mais bon je vais m´écarter de Jv pendant qlq semaines je reviendrai p-e a la sortie de Super DBZ , peut-etre que le Forum aura retrouvé quelques couleurs !! ! Enfin je l´espere !