coucou a tous et a toute
j ai décider de créer un topic d aide sur le séraphic gate
si vous avez des conseille a donner ou autre c ici que sa se passe
donc voila
-premier point ne pas libéré les einheijards avant d arriver aux séraphique gate histoire de pouvoir les libérés en perfect release et de pouvoir terminer les loops sans trop de souci
pour ma parts j en suis toujours a mon premiers loops me a ma 4 eme partis
-2 eme etage petit astuces pour pouvoir apprendre les compétences rapidement leveler facilement par la meme occasion, aux sg combattez les ennemis rampant en ayant dans votre équipes 3 einheijards morts et un perso auxquelles vous assignés les compétence que vous voulez lui faire apprendre
vous allez tomber a coup sur sur des combats avec de gros crabes a battres en leader une fois vaincu vous vous aurez soit appris les compétences équipez " cela dépend en partis du niveaux du perso en vie et de celle de l einheinjar et des ennemis"et gagnez en moyenne 700 000 exp par combats avec xp2 sa va trés vite.
- 2 eme etages pensez a récupéré l orbe d yggdrasile " dsl pour l horto" tous a gauche puzzle avec les dalles qui tombent.
-2eme etages battez odin en direct assault pour récupéré 2 robes de sylphes " libération d einheinjard archers et mages"pour le battre en direct assault équipers les orbes attak 120,150 1/2 rep,150 no recup pv,et skill slayers god avec une potion de puissance aux meilleur guerriers
-3 eme étages récupéré des couronnes de mythrille"libération d einheijard mages" laissé tomber par les homonculus lezard ennemis humain direct assault.
-3 eme étages récupéré les arc devin sur les ull en chaussettes vous les trouverez sur les ennemis humain avant le puzzle ou se trouve l orbes yggdrasile" libération einheijard archers"
-4 eme étages récupéré les tyrfings" libérations einheinjar guerriers lourds" sur tiamat direct assault vous les trouverez dans une piece ou vous tomberez ou il y a 3 ennemis volant et 1 rampant se sera tiamat de temps en temps pour le battre en direct assault équiper vos perso de skill tueur de dragon, tueur de géant mettre une potion de puissance sur votre perso le plus puissant et attaquer le dans le dos et sa devrai le faire .
-5 eme étages récupéré les cornes de dragon magic et les oeil funeste pour augmentez les states d attak et de magic sur bahamut
équipé la tyrfing sur un perso avec sa eilleur attak laisser les 3 autres perso a l arrieres " bien sur avant le combat équiper les orbes augmentant les attak, les skill tueur de géants et tueurs de dragon" donc avec votre guerriers lourds dasher pour vous retrouver entre sont bras gauche et sa tete et frappez jusqu a ce que c cornes casse si vous récupéré les cornes magiques ou pas enfuiyez vous avec le reste de l équipe rester en retrait et recommencez le combats pour faire votre plein inutile de le vaincre en tout cas pas pour l instant , pour l oeil funeste faites la meme chose mais cette fois si concentrez vous sur la tete et battez le dans tout les cas si vous le battez en direct assault vous récupérez une armures infinie " libération einheinjard guerrier legers" pour faire réapparaitre bahamut sortez de sg et revenez prenez le raccourcis aux niveaux 1 pour arrivez aux niveaux 4 et allez tous droit.
- 5 eme étages tomber puis allez a gauche combatez l ennemie volant trés rarement se sera les 2 mages de dipan et trés rarement en les batants ils vous donneront des couronnes éthérés
"libération einheinjar guerriers lourds, legers, et archers" pour ma part je galere 1 couronnes obtenu en une 50 aine de combats si quelle qu un a une idée a me donner sylie ?? ?? s il te lai
donc voila ou j en suis si quelle qu un a dautre chose a rajouter
se serai cool
autre point la libération d einheinjar
je suis sur que beaucoup d entre vous hésite a les libéré et ne savent pas trop a qui donner toutes cette puissance j ai essayez pas mal de combi
le mieux pour l instant en tout cas pour moi tous les points d att recu les donner a freya.
pour les points de magie j avais commencer a tout donner a hirst vus quelle a une armes avec 1200 point en magie mais en ayant un totale de 7300 avec psychosoma et les meme slayers que dylan je faisait moin mal 40 000 contre 70 000 avec dylan qui n a que 5250 en att
donc pour l instant je seche entre les couronne éthérée et les libération