CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic d aide séraphique gate ...

wotan55
wotan55
Niveau 10
30 novembre 2007 à 18:47:03

bonjour j´ai eu odin au seraphic gate mais je me trouve a quel etage du seraphic??? merci

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
30 novembre 2007 à 18:49:15

Odin c´est le boss du 2ème (il s´appelle woden durant le combat dans le sg).

wotan55
wotan55
Niveau 10
30 novembre 2007 à 18:52:51

bizarre dans les dialogues quand je l´ai trouvé mes persos l´appellent odin? qu ´en dit tu? ca n´est que le deuxieme niveau. merci d´avance

wotan55
wotan55
Niveau 10
02 décembre 2007 à 15:32:33

je viens de retrouver lezard au seraphic gate il m´a battu.. c´est quel etage svp??,

Gnasty_Gnorc
Gnasty_Gnorc
Niveau 10
02 décembre 2007 à 17:41:29

Et bien le 3ème bien sûr !
En fait tu ne peux pas passer à l´étage suivant avant d´avoir battu le boss de l´étage en cours...

wotan55
wotan55
Niveau 10
02 décembre 2007 à 19:22:55

lezard il est infernal il me bat dans sa tour pour la fin du jeu et ici aussi dans le seraphic et pourtant mes persos sont bons que faire?? merci

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
02 décembre 2007 à 19:33:38

ben question de skills alors

-oshigoha-
-oshigoha-
Niveau 8
02 décembre 2007 à 19:46:54

équipe tes perso de cote de dragon de poignet de force ou de poignet magique et des skills tueur de magicien et destructeur de démon avec les orbes attk 120,150 1/2 rem,150 no pv, et tout les states 120 et la tu lui fera un direct assault assuré a toi la gungnir

wotan55
wotan55
Niveau 10
02 décembre 2007 à 20:34:07

j´ai essayé comme tu me l´as dit ca n´a pas voulu le faire

une autre defaite??

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
03 décembre 2007 à 15:41:33

sinon, tu essayé de faire des libérations, avec les archers ça doit être faisable, bien que ce n´est pas nécessaire.
La cote de dragon sert à rien car ça augmente ta force quand tu n´as quasiment plus de pv, donc n´essaye pas contrer un adversaire fort (Je pense que oshigoha a voulu "corne de dragon").
Destructeur de demon ne sert à rien car sa race est juste magique. Normalement avec solidité, premiers secours et quelques métabolisant, il ne devrait pas y avoir de pb^^ , surtout au 1er loop. dis toi bien qu´a la fin (11e loop) l´attaque et la magie des ennemis est x3.6 donc c´est un peu plus cho mais encore faisable....

wotan55
wotan55
Niveau 10
03 décembre 2007 à 15:49:59

merci dragon mais c´est fait je l´ai eu ..oh en 44 minutes certes???faut prendre du tranxene..je rigoles ..j´avais

solidite deux fois tueur de magiciens destructeur de demons

et corne de dragon et bien sur la patience legendaire des rpg..

dans sa tour est il plus difficile a battre que dans le sg au final??, merci

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
03 décembre 2007 à 15:55:13

En fait ce n´est pas le même combat, ds le sg il possède des attaques plus puissantes et 5x plus d´hp mais il ne possède pas de protection comme dans sa tour.
44 minutes quand même !!
moi aussi ça été mon combat le plus long en 27 minutes, mais après avec les libérations ça ira bcp plus vite, sauf peut-être contre freya et dirna mais les boss seront de la rigolade :)

wotan55
wotan55
Niveau 10
03 décembre 2007 à 16:16:21

le probleme c´est que j´ai rien a liberer hormis dyn et gerald

mais c´est mon equipe lvl81 et 82??? mon equipe..

alicia lvl 94 pv 26000

brahms lvl 71 pv 17427

dyn lvl 81 pv 24340

gerald lvl 82 pv 26807 enplus trois ont solidite..

je peux pas lacher cette equipe qu´en pensez vous?? merci

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
03 décembre 2007 à 16:34:58

Ca signifie quoi que tu n´as plus rien à liberer, tu as déjà liberer tous tes eiherjars ou tu ne les a pas encore récupérer ?
Si c´est c´est la 2ème option ce n´est pas grave mais si c´est la première ça va être plus que difficile de finir 10 fois le sg....
Detoute façon même sans aucune libération lezard est largement prenable ds sa tour, il suffit d´une tactique ou d´un peu de patience et le tour est joué !
Le plus important ds les liberations ce sont les guerriers lourds, en ne libérant que tu bénéfies d´un fort gain depuissance.
A la fin du 4e étage tu vas récupérer freya qui est un perso très puissant que tu pourras mettre dans ton équipe.

Tu peux liberer sans pb, Dyn et Gerald (avec des tyrfings bien sûr...) ça sera dèjà ça de gagner, puis à la fin les nv des persos deviennent illusoires par rapport au gain de puissance des armes et des liberations. Par ex pour moi freya au nv 99 avait 250 en force et 1650 en atk avec son arme, alors que maintenant j´ai 27000 en atk !! (avec tueur d´ange aussi)

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
03 décembre 2007 à 17:01:25

avec des cornes magiques aussi pour depasser les 27 000^^

wotan55
wotan55
Niveau 10
03 décembre 2007 à 17:05:07

j´ai pas de corne magique ...ou les as tu trouvées..merci

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
03 décembre 2007 à 17:09:54

sur la tete de bahamut au 5 eme etage mais si tu as eu du mal avec lezard, bahamut va te refroidir vite fait

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
03 décembre 2007 à 17:15:27

avec 3 poignets et une corne x2.2, 30.000 c´est le max qu´on peut avoir "sur le papier", sinon on peut taper plus fort avec d´autres items (griffes de vampires, coque vide...) avec moins en atk.
Les cornes de dragon se trouve sur bahamut, il faut lui casser sa corne, c´est pas évident surtout quand on avance ds les loops. Regarde le début du topic c´est expliqué.

wotan55
wotan55
Niveau 10
03 décembre 2007 à 19:00:16

merci je pense que je vais recommencer une partie parce que vu ce que vous m´ annoncez ca va pas le faire merci a vous deux.;

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
03 décembre 2007 à 19:20:01

pas la peine de recommencer si tu n´as liberer personne encore^^ Change juste de tactique

La vidéo du moment