CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic d aide séraphique gate ...

dorvo
dorvo
Niveau 10
18 janvier 2008 à 17:49:59

j'ai battu freya :) trop facile en fait j'était mal préparé c'est pour sa,je devrait la mettre dans mon équipe ou pas? je penser soit enlever alicia, soit roland(ils n'ont pas beaucoup d'attaque mais alicia a plus de defense) merci encore.
baby les rune sont en vert il y a : de corp, de jambe et de feu je crois.

dorvo
dorvo
Niveau 10
18 janvier 2008 à 19:11:58

alors? je devrais remplacer alicia ou roland par freya ou pas la peine?

danny2010
danny2010
Niveau 6
18 janvier 2008 à 19:16:26

Freya est très utilise pour atteindre les damnations, donc je te conseille de la prendre, après contre qui...mmmhh peut-être alicia, tout dépend comment tu joues !!!

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
18 janvier 2008 à 19:25:56

Freya le seul prob c'est son arme unique et ses hits nombreux qui empeche de jouer avec le 300%atk mais 1/5 de briser l'arme

dorvo
dorvo
Niveau 10
18 janvier 2008 à 19:32:03

hum...je vais voir je vais jouer avec et je verrai merci.

dorvo
dorvo
Niveau 10
18 janvier 2008 à 20:36:29

raa je me suis fait battre par la reine etherée, elle m'a jeté labyrinthe astral: tousd mes perso banni :snif: je lui avait enlver les trois quart de sa vie c'est pas juste. dit sylie tu pourrais me dire ou se trouve la soluce pour battre la reine facilment stp :)
ps:elle me plait pas trop freya,je la levelerai plus tard pour le fun peut etre.

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
18 janvier 2008 à 21:05:08

regarde le topic sur les gros degats sur bahamut et change juste les killer

en competence

magic slayer
soltide struggle
fist of iron
puis a ton choix

et comme item
corne de bahamut(god destroyer x1,5)
encens(demon destroyer x1,5)
pagne blanc(femme slayer x1,5)
bone mask ou empty box(x1,5 degats)

comme orbe

150% atk et 1/2 rep
150% atk no recup
all status up 120%
300% atk et 1/5 brise arme ou 120% atk

une mighty potion et 3 atk de dos et on en parles plus

dorvo
dorvo
Niveau 10
18 janvier 2008 à 21:06:13

bah je vien de me faire battre encore 2 fois...par labyrinthe astral :hum: ... svp ou est poster la technique :ange:

dorvo
dorvo
Niveau 10
18 janvier 2008 à 21:09:02

merci beaucoup :) je vais enfin en faire de la bouillie.

bahamut je le rencontre ou dans le 5eme etage?
first of iron=?
femme slayer?
empty box=boite de silence?
dsl je suis pas très bon en anglais :rouge: .

dorvo
dorvo
Niveau 10
18 janvier 2008 à 21:10:35

et j'oublais(dsl du triple post) ou se trouve l'orbe attak 150%no recup?ygdrassil je crois?(sa fait beaucoup de question je sais).

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
18 janvier 2008 à 21:25:54

la technique pour battre la reine n'est pas postée très loin, juste à la page d'avant :hum:

Normalement si tu appliques bien ma méthode elle ne peut pas te donner de coups dons tu ne peus recevoir labyrinthe astral.
Sinon pour t'en protéger il suffit d'utiliser une potion de puissance au début du combat et tu seras immunisé durant tou le combat (ou presque..)

fist of iron = poing d'acier (comp apprise au début du jeu)

feeme slayer :rire2: = pagne blanc drppé sur le corps degabriel celeste si on tape fort (donc dispo a partir du loop2, car généralement on ne tape pas assez fort au 1er loop pour qu'il lache cet item).

empty box = boite vide (dropé sur les armures vivantes (plaines kythena)

l'orbe loi du desespoir (at150% no recup) se trouve à la tour de lezard

Regarde un peu les topics sur les gros degats (gros degats sur bahamut de sylie est pas mal) et lis un peu les différents topics présent sur le forum. Même si tu lis pas tout y a pas mal d'nfos...
Tu peux aussi regarder sur gamefaq et tu vas dans l'item guide (pour cettesection ya pas besoin d'être fort en anglais), y a otutes les armes et tous les objets du jeu qui y sont recencés.
C'est comme ça que j'ai appris pas mal de trucs

Bon jeu et à bientôt :-)

dorvo
dorvo
Niveau 10
18 janvier 2008 à 21:31:33

merci, et dsl dire que c'était sur la page d'avant :honte:

dorvo
dorvo
Niveau 10
18 janvier 2008 à 21:42:32

dernière question(dsl je sais j'en demande trop :rouge: ) mais quelle ennmi inflige silence a mon équipe?car j'ai vu les équipement sur les topic mais si il a pas silence sa sert a rien.merci encore.

babygirl1
babygirl1
Niveau 8
18 janvier 2008 à 21:52:47

jai un pb, où se trouve les sac à orbe? dans quel stage et où exacement?

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
18 janvier 2008 à 21:55:41

Ca c'est une bonne question moi aussi je me la pose, en fait il ya bahamut avec son soufle ché pas koi ^^, les chauves souris du 4ème étage, les plantes (mini-boss du 2ème), il doit y avoir d'autres ennemis également. Quand tu as silence fais bien attention à ce que le personnage qui en est affecté ne meurre pas sinon il faut lui remettre l'altération...

Il y a diff posibilités mais je ne sais pas laquelle est la meilleure. Dans une partie j'allais voir bahamut il me l'a mettais souvent mais ya pas longtemps je suis retourné le voir et il n'a as voulu me mettre cette altération... :-((

dorvo
dorvo
Niveau 10
18 janvier 2008 à 21:56:58

les sacs a orbe se trouve un après le kraken, et les autres dans le bois ancien, pour l'activer tu dois parler au mec a l'entrer du village,dans la région d'audoula du lac(dsl j'ai oublier le nom mais c'est le village).tu aura deux monstre a battre.

dorvo
dorvo
Niveau 10
18 janvier 2008 à 21:58:27

ok je vais me servir des fleurs(je l'ai avez oubliez celle la). allez c'est partie pour une bouillie de reine :) .

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
18 janvier 2008 à 22:06:04

babygirl regarde le topic de reds07 sur les bases astuce et quete de valkyrie, c'est indiqué.
Sinon ils se trouvent au bois ancien (1er passage), au château obsession et à la mine turgen (2ème passage).

Le village c'est Coriander dorvo :) .

dorvo
dorvo
Niveau 10
19 janvier 2008 à 14:00:50

yes j'ai eu la tyrfin^^,mais le probleme c'est que mithra a plus de 3000 de magie,brams et roland(tyrfing)ont plus de 3000 en attaque mais alicia n'en a que...800.elle a la demon levantine mais est ce qu'il y a mieux?sinon il vaudrait mieux que je la remplace...merci.

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
19 janvier 2008 à 14:04:34

Sinon il ya la dainslef qui a 750 en atk mais que deux attaques et pas de stat de magies .
Lépée levantine est tres bien si tu l'utilises en psychosoma (par contre pas contre dirna, elle absorbe le feu...), si des ennemis sont résistants au feu tu peux mettre sur un autel la loi achromatique.
Perso, j'aime bien l'épée levantine et alicia :) .

La vidéo du moment