CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic d aide séraphique gate ...

wotan55
wotan55
Niveau 10
03 décembre 2007 à 20:57:25

et bien je suis retourner a la tour de lezard et cette fois il a eu son compte merci pour tes encouragements a bientot peut etre.. WOTAN 55

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
04 décembre 2007 à 03:00:30

ben y a pas vraiment de max "sur papier" puisque théoriquement tu peux avoir des Golden Egg a l´infini et donc surement atteindre 99.999 et pas 30.000 ^^ bonne chance a celui ( celle ==> Sylie lol ) qui veut tenter ca mdrr

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
04 décembre 2007 à 13:18:52

Bon courage à celui qui veut se taper une chaine de Hammy :rire:
Je ne l´ai rencontré qu´une fois en une dizaine de rencontre avec notre copain le hamster. En plus le hamster est vraiment dur à avoir, il cause d´énorme dégâts, il est archi dur à toucher et le pire de tout il se régénére..., en plus Hammy est encore plus fort !! :fou:
Dans les premiers loops ça va, mais au 10ème, c´est une autre histoire !! :rire2:

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
04 décembre 2007 à 13:27:33

ben deja avec 2 gros cristaux a mon titre je ne vai meme pas essayer^^ Et puis je suis pas une fan des golden eggs

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
04 décembre 2007 à 13:39:36

2 gros cristaux !! :ouch2:
ça fait combien de parties ça ? 10 ou 20 ? Le jeu doit devenir vachement dur, par contre on le connaît de mieux en mieux et ça doit aller plus vite.

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
04 décembre 2007 à 13:50:34

non c´est loin d´aller plus vite^^ Tu sais ou sont les items mais etre pris par surprise te permet d´avoir un game over vite fais bien fait^^
1 gros c´est 5 parties finies

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
04 décembre 2007 à 14:05:59

10 parties t´es courageuse !! :o))
En fait c´est plutôt si on recommence la même partie que ça doit aller plus vite car c´est vrai que les hp des ennemis augmentent pas mal, en plus il doit falloir souvent se soigner.

Je viens de penser à quelque chose : est-ce que si on met : tri-emblème + graine d´homoncule = 0 dégâts feu, avec la pierre qui transforme les attaques en élt feu, on devient invincible ?
Car si c´est le cas après ça n´a plus trop d´interêt.

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
04 décembre 2007 à 14:30:26

oui mais du coup tu tapes moins fort/moins de bon item/une orbe en moins aussi et pas mal d´armes ont element feu

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
04 décembre 2007 à 15:39:41

Ok sylie,
c´est un peu étonnant qu´on puisse être invicible, même si ce n´est qu´à la fin du jeu. En même tps on tape moins fort, moins d´accessoires et c´est faisable sur un seul perso puis c´est 20.000 cristaux. Remarque on peut tuer n´importe qui comme ça ds n´importe quelle game+, un défenseur invincible puis un bourrin qu´on réssucite.

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
04 décembre 2007 à 16:22:33

Dans un game plus...heu non je me vois mal taper l´etheral queen ou dirma qui possede ...attend a mon ecran en faite je n´ai qu´un gros cristal et 4 petits?ah okay en faite ca fait 14 fois lol
Donc je disais oublie pas que ne garde rien en new game plus et les pv se mutiliplie rapidement et moi si je bat pas un boss en direct assaut ca me soule donc j´ai utiliser une fois contre dirma pour savoir si ca marcher apres je n´ai plus jamais utiliser cette combinaison

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
04 décembre 2007 à 16:44:31

Oui, c´est sûr que y a pas trop de mérite de tuer un boss en étant invincible. Mais après en game+ avec l´augmentation de hp ça doit être impossible de tuer les boss en DA.
Mais tu fais le sg dans chaque game+ ou ça depend ?

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
05 décembre 2007 à 15:52:30

Je viens de voir un truc de ouf^^ sur gamefaq, apparemment le gars qui a fait la première soluce dit tout à la fin qu´il récupéré 838 oeufs d´or !! !
Soit c´est moi qui comprend mal la langue de shakespeare ou soit il y a un truc ....
Sutout qu´en plus il a boosté 4 archers dont il a réparti équitablement les boosts pour arriver à 2000 en atk, ce qui n´est vraiment pas beacoup !! Il dit que rien ne lui résiste ds le jeu mais il n´a pas des stats sensationnelles.

Gnasty_Gnorc
Gnasty_Gnorc
Niveau 10
05 décembre 2007 à 17:40:58

Certains des gars qui écrivent les walkthrough sur gamefaqs sont aussi des malades. Exemple : faire FF10 sans activer les cases du sphérier...

-Chaos-2
-Chaos-2
Niveau 9
05 décembre 2007 à 19:33:00

ou FFXII et son NLB ou le LLC ^^
voir le terrible NLBLLG celui la..... :/

Gnasty_Gnorc
Gnasty_Gnorc
Niveau 10
05 décembre 2007 à 19:43:19

J´imagine la tête du non initié devant le post de Chaos... :gne:

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
05 décembre 2007 à 20:19:17

Le pire avec le NSG de ff10, c´est qu´il y en a qui ont fait toutes les quetes annexes :fou: sauf une chimère et un monstre du cem qui ne sont pas faisable. Il paraît même que la quete principale n´est pas très dur à finir de cette façon...
Dans le NLBLLG je ne crois pas qu´on puisse aller très loin... Y en a qui sont arriver au juge Bergam,
mais bon ffxii sans permis sans gain de niveau, pourquoi pas sans manettes et sans console pdt qu´on y ait :rire:

Gnasty_Gnorc
Gnasty_Gnorc
Niveau 10
05 décembre 2007 à 20:36:11

Oui pour FFXII ça doit être l´enfer...
FFX encore l´aventure principale ça doit être faisable, mais franchement le centre d´entraînement :fou: :fou: :fou:

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
05 décembre 2007 à 22:29:19

Moi je dis chapeau celui qui fait 50 fois la fin de VP2 sans level up et sans compétences mdrrrr aller Sylie on compte sur toi!!

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
05 décembre 2007 à 22:31:57

50 fois oui mais sans le Sg pour les 20 dernieres^^lol non jamais en plus j´ai recommencer shining force exa hier ^^

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
06 décembre 2007 à 00:56:14

ah nan SG compris! haha avec 10loop bien sur ^^ nan j´avoue a part avec action replay je pense pas que ce soit faisable... ( pas meme pour un jap...)

La vidéo du moment