CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic d aide séraphique gate ...

holdzet
holdzet
Niveau 10
08 janvier 2008 à 12:48:23

dragon : pour les ecailles de ghibili, c´est trop facile : je les ai eu toutes d´affilé : il faut se mettre de façon à arriver pratiquement sous l´aile de droite ecran ( tu vois battre l´aile sur ton ecran ) et avec alicia tu prends l´attaque decapitante..tu la fais combattre seule et des que tu as l´ecaille, tu finis le monstre avec tous. le plus dur c´est d´arriver en rush au bon endroit mais une fois que tu l´as chopé ca va tout seul...(parce que si tu arrives en danseuse, il se tourne et là tu ne peux plus, a part t´eloigner pour rerusher)

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
08 janvier 2008 à 13:46:46

Oui je suis d´accord que les ecailles sont faciles à avoir, tout depend du perso utilisé, avec alicia c´est pas si évident que ça il faut un bon timing. Par contre avec freya (glt moebius), dylan (coup absolu), arngrim (grand vent) et brahms (l´hypercut) ça passe tout seul...

"Des que tu as l´ecaille tu finis le monstre" : je comprend pas trop, à moins que tu n´es eu les ecailles lors de ton premier passage à la forêt crawsus, normalement c´est du "one shot fatalité !" sur les aigles (dragon de foudre je crois). Enfin, ça c´est si tu vas chercher les ecailles à le fin du jeu, juste avant les liberations.

danny2010
danny2010
Niveau 6
08 janvier 2008 à 13:50:43

Avec Adonis, j´ai découvert qu´avec lui on chopait la rune Fatalite extreme à tous les coups gràce à son attaque rayon terrifiant sur les esclaves divins (les mêmes monstres ques ceux qui gardent l´accès à la salle où se trouvent Gyn et Walther aux Portes Divines) au Valhalla.
En faite il attaque l´une des épées de bas de l´esclave divin et c´est en lui retirant cette épée que l´on a la rune fatalité extrême.

J´ai tenté l´expérience une donne dizaine de fois, et j´ai eu la rune à chaque fois !!

Le meilleur endroit pour rencontrer les esclaves divins (par groupe de 3 parfois) se trouve là où il y a le dragon argentée (mini-boss) dans les salles d´en haut et plus précisément celle qui est complètement à gauche. C´est un monstre fantôme qui se téléporte.

Moi pour les ecailles ghibli, j´utilise plutôt Rufus avec l´attaque épine tueuse et la compétence découpage, j´en ai aussi à tous les coups quand l´aile du dragon est en bas, mais là en utilisant technique 7777.

voila voilou

holdzet
holdzet
Niveau 10
08 janvier 2008 à 14:09:06

he be oui, mais la technique du 7777 elle est rapée pour moi je n´ai pas ce qu´il faut! quand a la rune fatalité extreme, ce n´est pas sur les squelettes sanguinolants qu´on les a, a la tour valeth?
Les ecailles je les ai eu au bois crawsus..delicatement mais ca tu l’as en 1er si tu es trop fort, et après tu peux mettre les 4 pour battre l’oiseau (2secondes quoi !)
Oui effectivement je suis allée chercher mes runes pour fabriquer mes gants et les armures juste avant d’aller au sg de meme que les ailes de chauve souris.
au fait danny y a bien une epée (arrondi) qui est faite pour tuer les ennemies feminines de meme qu´un accessoire (pagne blanc)

danny2010
danny2010
Niveau 6
08 janvier 2008 à 14:37:16

En effet la rune fatalite extreme se trouve aussi sur les squelettes à la tour Lézard mais je les ai eu beaucoup plus facilement au valhalla sur les esclaves divins sans utiliser la technique 7777 !! !
Ok pour l´épée mais je pensais plus à une rune grise appelé je crois couronne de déesse ou quelque chose comme ça et où c´était indiqué qu´elle ne pouvait être porté que par les hommes. Je crois qu´elle était vendu à villnore ou coriander.
Je vérifierais ce soir !! !

sinon je ne vois pas ce qui t´empêche d´utiliser la technique 7777, puisque même si t´a raté l´anneau solomon, tu trouveras à la porte divine des runes grises qui ont la même particularité : pompom afro (dropé par les sortes de chiens au 4ème étage, monstre humain juste avant le puzzle où se trouve tiamat) et le parapluie (dropé par les chauves souris au 4ème et l´ennemi volant où se trouve tiamat).

Perso je suis parti les chercher et puis aller aux endroits où se trouvent les éléments pour compléter l´équipement. Ca va plus vite.
Dans ma 1ère partie j´avais fait l´erreur de récupérer tous les éléments nécessaire avant d´aller à la porte divine et ça m´avait pris tellement de temps que je ne referais jamais la même erreur.
voila voilou

holdzet
holdzet
Niveau 10
08 janvier 2008 à 15:58:13

ha oui!!!alors tout n´est pas perdu! j´essaierai de droper sur ces chiens...il y en a aussi au 2eme etage et là j´ai eu une scene assez marrante avec 2 chiens (hirsh et alicia, je crois) puis une autre avec rufus chien mais alors, si je me souviens, xp gagné=32, on montre aussi une riviere avec des loques dedans (????)c´est vrai que j´ai aussi galeré pour les items et je crois que le plus long ca a ete les ailes de chauve souris et avant que je trouve la methode, il s´en est passé du temps, je crois que j´y ai mis une bonne partie d´après midi...et avant hier il m´en manquait encore 8 que j´ai chopé en meme pas 1h. enfin ca y est j´ai tous : les gants, les bottes, les armures et les epées de helgi...le reste c´est au sg...j´ai acheté aussi, mais je crois que c´etait inutile, la lance basilic...enfin tant pis...

danny2010
danny2010
Niveau 6
08 janvier 2008 à 16:54:02

Non ce n´est pas ces chien-là. Ceux dont je parle sont representés par un monstre humain et ils ne sont qu´au 4ème étage, faut pas confondre avec les différentes cabanes où l´on rencontre des chiens représentant nos héros ou ennemis d´ailleurs !! ! D´ailleurs ces cabanes, tu en trouveras dans chacun des étages.

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
08 janvier 2008 à 18:16:23

D´ailleurs a quoi ils servent les chiens du sg à part à nous faire rire ^^ ??

Holdzet, il faut attendre d´avoir récupéré des items de drop 100% au sg comme les parapluies vampires ou les hamstars et faire le 7777 avant dedroper les équipements pour les liberations sinon ça prend un temps fou :fou:
Dans ma deuxième partie pour récupérer les items pour 7 gants de vent, 5 armures du conquérant et 19 bottes rouges ça m´a pris que 3 heures avec le 7777....
Et encore j´avais que deux items de drop, avec 4 ou 6 ça va encore plus vite :)

Un conseil : tjrs garder deux persos en réserve avec 7777 pv, je fais ça avec valkyrie et lenneth (mais on peut en utiliser d´autres). Quand je pars à la chasse aux items je mets mes 4 persos à 7777 !

]lars126[
]lars126[
Niveau 6
08 janvier 2008 à 18:50:33

les ham-star ont aussi la fonction des 7777
en plus de multi protection d´état
donc tuer un hamster.......

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
08 janvier 2008 à 19:03:34

lars126 l´exterminateur de hamsters ^^, heureusement que ces bestioles ne sont pas protégées :rire2:

Honran
Honran
Niveau 5
08 janvier 2008 à 21:23:26

En reussissant toutes les cabanes, tu débloques la derniere boîte a chien au 2eme étage et après avoir battut le chien de cette boîte tu gagne l´objet "P´tites Puces"... mais je pense surtout que la vraie utilité c´est de nous faire rire^^ Comme l´a dit Dirna au début, le SG est fait pour ceux qui veulent continuer a jouer même si le jeu est finit :oui:

]lars126[
]lars126[
Niveau 6
08 janvier 2008 à 21:35:52

"lars126 l´exterminateur de hamsters ^^, heureusement que ces bestioles ne sont pas protégées :rire2: " :rire:
:rire: :rire: :rire:
c sur je pense que je dois etre le plus taré du coin avec ca.....
la spa porterai plainte si elle savait..... :rire:

holdzet
holdzet
Niveau 10
09 janvier 2008 à 12:01:51

bon le 4eme je suis loin d´y etre, y a odin au milieu qui va me faire des miseres...enfin on verra....au fait des chiens ou des hamsters? ou y a t-il les 2?

]lars126[
]lars126[
Niveau 6
09 janvier 2008 à 12:21:45

chiens a tous les étages
hamsters niv4
je te file le lien pourles hamsters ils sont dans le coffre que le type ouvre ensuite tu descends ils sont a droite de la sortie de l´étage
sans la vid tu trouveras pâs
http://fr.youtube.com/watch?v=MEohx9MmwVU

bon a ce propos j´ai besoin d´un coup de main pour ma théorie hammy
j´ai essayé divers trucs et l´hypothèse que je pense la plus probable est la suivant il faut se faire avoir de dos,la vie on s´en fout et c a partir du 2 tour de sg ou est ce pile le 2è tour?
qqn peut tester?
j´ose pas aller au dela du 2è tour pour cette raison......

holdzet
holdzet
Niveau 10
09 janvier 2008 à 13:56:46

:ok: :merci:

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
09 janvier 2008 à 14:14:17

Ben pour le deuxième tour c´est pas un pb, u gardes une sauvegarde decoté au 2ème tour puis tu continue. De plus ça m´étonnerait que ça soit plus possible aux autres tours.

wotan55
wotan55
Niveau 10
09 janvier 2008 à 15:37:27

svp ou trouver ou acheter l´objet double compte....

pour doubler exp et argent sur un combat merci ..

holdzet
holdzet
Niveau 10
09 janvier 2008 à 15:40:10

il y en a un au 1er ou 2eme etage du sg dans un coffre ou sur un nuage ou sur les cotés dans la descente

wotan55
wotan55
Niveau 10
09 janvier 2008 à 15:41:34

on ne peut pas avoir ca sur un monstre??

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
09 janvier 2008 à 15:43:58

Dans certain coffres du jeu, comme au chateau de Dipan tout à gauche ou dans la crypte du dragon, sinon y a d´autres coffres également (une dizaine). Apart ça c´est le leaderitem du dragon zombie d´yggdrasil ( je ne sais plus si il réapparait à chaque fois ou si il faut resortir d´yggdrasil pour le faire réapparaître).

Les doubles comptes ne sont pas trop utiles à un certain moment du jeu. Disons que c´est tres utile sur l´hydre et sur le dragon zombie qui en plus de l´orbe xp x2 donnent ds les 1 million d´xp, tres utile à ce stade du jeu surtout si on veut les superatmes.

La vidéo du moment