CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic d aide séraphique gate ...

freya555
freya555
Niveau 5
30 décembre 2007 à 15:32:41

Bonjour,je suis nouveau sur ce forum mais je l´ai déjà consulté plusieurs fois et remercie pour tous les conseils que vous donnez.Toutefois j´aurais une question concernant la reine etherée au 5e niveau seraphic gate car je n´arrive pas à la battre à cause du labyrinthe astral qui fait disparaitre mes 4 guerriers d´un coup.Pouvez vous me donner un truc si possible.Merci d´avance,à bientot.

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
30 décembre 2007 à 15:55:04

simple au debut du combat une nectar potion.Ca protege de toute alerations d´etats neganives sinon le DA reste la meilleure solution

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
04 janvier 2008 à 18:02:25

Tiens, hier j´ai eu 4 encens contre l´homme de boue en apprenant des comp pour rufus. En fait en fuyant combat, et en le recommencant il revient tjrs mais il faut se dépécher car si on trîne trop à l´extérieur l´ennemi disparaît (ou plutot change).
C´est pas si bien que ça (l´encens) ça sert juste contre la reine et gabi et je me suis fait avoir car j´ai mis l´encens mais il vaut mieux mettre dest de démons en comp et des cornes de dragon (ou empty box...) car ça fait perdre un emplacement d´objet qui permet d´augmenter la puissance.

Je remarque que je tape à peine plus fort avec dylan (divinisé)qu´avec freya (glst moebius). J´ai du mal à dépasser les 600.000, sauf contre dirna où j´ai fait 1.400.000 avec la technique sol+adv. Je pense qu´il va me falloir l´orbe atk 300% pour continuer cette technique car là je suis limite en force.

En fait tous les boss sont faciles à avoir en direct assault quand on a la méthode, j´ai pu faire 2 loops en 1h15 hier.
Je vais peut-être refaire quelques combats a la loyale ^^(en laissant attaquer les ennemis) pour le fun.

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
04 janvier 2008 à 18:14:49

(dsl dble post)Je viens de lire ça, s´aurait été marrant le coup du glitch avec que des hamsters ^^ au nv4. Je demande à voir ça en video, je sais pas d´où tu sors ça lars126 ?

j´ai vu que sur gamefaq quelqu´un avait fait plus de 800 oeufs d´or, il a peut-être utilisé un glitch car ça serait trop long à faire normalement, mais c´est bizarre que personne n´en parle...

-Chaos-2
-Chaos-2
Niveau 9
04 janvier 2008 à 19:19:02

c´est quoi un glitch? :question:

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
04 janvier 2008 à 19:35:41

Un glitch c´est un bug bénéfique au déroulement du jeu, c´est un bug laissé volontairement par les developpeurs et qui peut être utilisé par des joueurs qui le connaisse.

C´est un peu comme le coup du dastia à ff12 ou le bug qui fait que lorsqu´on applique inertie au leader puis qu´on le change les ennemis disparaissent.
Je ne crois qu´il y ait des bugs de ce style ds VP2, il y a quelques bugs des fois les persos se retrouvent sur le dos d´une ennemi apres une attaque (souvent ça arrive sur freya) mais detrucs vraiment important.

-Chaos-2
-Chaos-2
Niveau 9
04 janvier 2008 à 19:40:12

ha ok,merci ^^

]lars126[
]lars126[
Niveau 6
06 janvier 2008 à 20:38:15

bah en fait je sais plus ou je l´ai lu le bug
sur un forum ricain c sur mais alors lequel je sais pas du tout
800 oeufs d´or ffffff ca laisse reveur
la gueule des stats après.........

par contre le truc de se faire attaquer de dos apparement est un truc bien connu mais bon meme comme ca ca reste ignoble

]lars126[
]lars126[
Niveau 6
07 janvier 2008 à 11:46:23

bon la il m´arrive un truc étrange
j´en suis a ma 11è confrontation d´affilé avec hammy
je sais pas trop pourquoi mais il y a surement des conditions a réunir......
je me fait avoir a chaque fois de dos et j´ai tous mes points de vie avant le combat et c tout ce que je peux dire........

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
07 janvier 2008 à 18:07:13

11e confrontation avec Hammy effectivement il faut ouvrir une enquête, lol.
Ca peut être intéressant si on connaît les conditions...

Mais moi quand je rencontre Hammy je suis mécontent car il est beaucoup plus long à tuer que le hamster (4 fois plus d´hp !! ) et il faut une autre tactique car c´est dur de l´avoir en un coup et apres s´il n´est pas mort il se régénère :sournois: . Je me suis servi des hamsters pour me faire de l´xp et être rapidement au nv 99 (et monter les ein que j´ai récupéré au nv 95 ^^), j´ai pu récolté quelques teintures divines en même temps.

]lars126[
]lars126[
Niveau 6
07 janvier 2008 à 18:23:29

bah oui j´y étai pour les meme raison beaucoup d´hp+teintures divines et tant qu´a faire je voulais essayer de comprendre comment le délire hammy marche
bah la je viens de rentrer je vais m´y remettre en gardant les memes persos et tout pareil(d´&ailleurs j´ai pas éteind la ps2 par peur de casser cette superbe chaine)

donc les seuls trucs qui pe viennent a l´esprit c se fairre attaquer de dos (pour cela sauter derrière lui se caler contre le mur puis ressauter dans l´autre sens on arrive pile ou il faut) et avoir tous ses hp avant chaque match

autre chose improbable cette chaine s´est déclanchée après que je sois revenu aux hamsters non pas par la téléport mais en revenant sur mes pas en photonisant un ennemi ca va plus vite cela dit depuis je me téléport pour save après chaqyue hammy(pas envie d´un game over)

]lars126[
]lars126[
Niveau 6
07 janvier 2008 à 18:25:37

err pas bcp d´hp,bcp d´exp
sinon j´en suis 16 maintenant

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
07 janvier 2008 à 18:57:49

Cette technique aurait pu être bien si les oeufs d´or donnés dans les 100 pts de stats là on aurait pu tout faire fumer ^^ lol
Parce que 10 pts de stats ça ne fais que 500 en force avec 50 combats (ça va mais pour atteindre 5000 il faut 500 hammy !! ) et encore c´est en théorie car les oeufs d´or donnent moins de 10 en force (entre 1 et 10).

]lars126[
]lars126[
Niveau 6
07 janvier 2008 à 19:10:55

oui mais ca vaut la chandelle je trouve
et sinon je les optimise pour chaque oeuf je m´assure d´avoir au moins 7 points de plus en magie et en force puis je sauvegarde et je recommence......
la je trouve que c rentable 20 oeufs d´or = une libération de guerrier léger a peu près

-Chaos-2
-Chaos-2
Niveau 9
07 janvier 2008 à 20:48:20

mdr t´es encore sur ta chaine? si c´est le cas,je pense que c´est l´ambushed qui prime,rien d´autre...enfin,je pense ^^

]lars126[
]lars126[
Niveau 6
07 janvier 2008 à 21:07:59

c aussi mon avis
bon la je fait mon 30è et j´arrete
après il me faut les autres ingrédient et je sais plus trop ou les chopper a part le truc de guepe
bah ecoutes 30 oeufs ca le fait nan?
un p´tit+200 dans plusieures carac......

]lars126[
]lars126[
Niveau 6
07 janvier 2008 à 21:09:35

double post pardon
en fait ca ne peut pas etre que l´ambushed c impossible j´avais déja essayé plein de fois et les résulatas étaient a peine meilleurs que d´hab........

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
07 janvier 2008 à 21:15:34

Comment ça l´ambushed ?

Sinon, y les bouts de poisson aux plaines kythena (les crabes du sg en donnent aussi mais c´est plus chiant à avoir sur eux), le flasque de bourgogne sur les gremlins des plaines et le4e je sais pu trop.
Les bouts de poisson c´est super simple avec le 7777, d´ailleurs tous les items sont faciles à avoir avec cette méthode. Sauf les ecailles de ghibi qd on a pas le bon perso, il faut attendre que les ailes descendent et les fatalités extrèmes que j´ai eu mais j´ai jamais compris comment lol.

]lars126[
]lars126[
Niveau 6
07 janvier 2008 à 21:56:48

ambushed ca vien de star ocean en fait ca vuet juste dire que tu as été attaqué de dos

et merci beaucoup pour ces précisions sinon

la fatalité extreme pareil je sais jamais d´ou je la sors le seul monstre ou je suis sur ce sont les squelettes de la tour lezard

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
07 janvier 2008 à 22:19:47

ok merci ^^
sinon pour les items des oeufs d´or y a plusieurs topics la dessus où tu pourras les trouver (en tapant oeuf je pense).

La vidéo du moment