Tiens, hier j´ai eu 4 encens contre l´homme de boue en apprenant des comp pour rufus. En fait en fuyant combat, et en le recommencant il revient tjrs mais il faut se dépécher car si on trîne trop à l´extérieur l´ennemi disparaît (ou plutot change).
C´est pas si bien que ça (l´encens) ça sert juste contre la reine et gabi et je me suis fait avoir car j´ai mis l´encens mais il vaut mieux mettre dest de démons en comp et des cornes de dragon (ou empty box...) car ça fait perdre un emplacement d´objet qui permet d´augmenter la puissance.
Je remarque que je tape à peine plus fort avec dylan (divinisé)qu´avec freya (glst moebius). J´ai du mal à dépasser les 600.000, sauf contre dirna où j´ai fait 1.400.000 avec la technique sol+adv. Je pense qu´il va me falloir l´orbe atk 300% pour continuer cette technique car là je suis limite en force.
En fait tous les boss sont faciles à avoir en direct assault quand on a la méthode, j´ai pu faire 2 loops en 1h15 hier.
Je vais peut-être refaire quelques combats a la loyale ^^(en laissant attaquer les ennemis) pour le fun.