CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic d aide séraphique gate ...

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
25 novembre 2007 à 11:51:42

un seul il me semble enfin moi j´en recupere toujours un par un

Gnasty_Gnorc
Gnasty_Gnorc
Niveau 10
25 novembre 2007 à 12:15:11

Merci. Donc un à chaque passage... dommage, il va falloir faire avec...

-oshigoha-
-oshigoha-
Niveau 8
26 novembre 2007 à 13:49:51

oui mais seul les hommes peuvent l équiper donc si ta freya dans ta team sa en fait toujours un de moins a avoir

wotan55
wotan55
Niveau 10
27 novembre 2007 à 16:21:31

salut j´arrive a l´instant a seraphic gate je viens de battre l´archere a quoi sert la porte en halo bleue a gauche juste avant les musiciens ?? ?? merci..

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
27 novembre 2007 à 16:25:21

Tu t´en apercevras en avançant dans le sg. C´est un miroir qui sert à te téléporter. Lorsque tu tombes ds le sg il y a un trou donc tu ne peux pas remonter à moins d´utiliser des miroirs (1 par étage) qui te raméneront à cet endroit.

superback
superback
Niveau 5
28 novembre 2007 à 13:24:04

au fait pour avoir la tyrfing vous avez du battre tiamat en assaut éclair??

Gnasty_Gnorc
Gnasty_Gnorc
Niveau 10
28 novembre 2007 à 13:33:22

Oui si tu la veux à coup sûr, sinon tu n´as que 15% de chances de l´avoir...

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
28 novembre 2007 à 13:51:36

L´assaut éclair c´est pour leader item et les 15% pour le defeat item. Ce n´est vraiment pas dur de l´avoir en assaut éclair avec une bonne team même sans release.

J´ai recommencé une partie au début du sg pour voir ce que ça donne de booster dylan ^^. J´ai été surpris les ennemis sont vraiments très faibles au 1er loop, il ne m´enlèvent quasiment rien à chaque attaque. Je suis resté environ 1h30 pour apprendre toutes les compétences à Dylan et Freya dans la pièce où il y a les crabes, je suis tombé 2 fois sur le craken mais je n´ai pas vu l´homme de boue. Cependant, je sais qu´il existe je suis déjà tombé dessus d´autres fois.

Gnasty_Gnorc
Gnasty_Gnorc
Niveau 10
28 novembre 2007 à 14:05:33

Encore un timing du feu de dieu...
Sinon courage dragonflox pour l´homme de boue, les probabilités sont ce qu´elles sont...

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
28 novembre 2007 à 14:14:58

et apres on a pas 100% d´avoir l´encens non plus a moins des 7777 pv avec un item a effet comme l´anneau de salomon...

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
28 novembre 2007 à 15:55:00

De toute façon je ne cherche pas à l´avoir, je disais juste ça en passant, sinon je saurais mal barré :rire2: ,
J´ai pas envie de perdre mon tps non plus.
Enfin si on tombe dessus on peut toujours fuir le combat puis revenir jusqu´à tps d´avoir l´objet.

Par contre j´ai vu un truc sur gamefaq apparemment si on s´équipe de la comp mesures désespérées à chaque coup on peut briser une partie d´un monstre :pacg: .
Ca peut être intéressant sur bahamut par ex. Je n´ai pas encore vérifié ça en pratique.

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
28 novembre 2007 à 16:16:58

tu es fou !! ! L´homme boue tu fuis tu as quasiment aucune chance de retomber dessus. C´est pas comme bahamut mais plus comme Thiamat mais la le % se partage avec le kralen rare aussi
Heu mesure desesperer ne marche pas contre le ennemie bien proteger a doom et met ta vie maxi a 1 pv ^^

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
28 novembre 2007 à 16:38:29

Doom c´est fatalité c´est ça il me semble.
Sinon il me semblait avoir constaté que quand on fuit un combat c´est tjrs le même ennemi qui réapparaît. J´ai fait ça avec Tiamat et ull en chaussettes et ils réapparaissaient. Après je ne sais pas si c´est tout le tps vrai ?
L´homme de boue soit doit être comme le backpaker du sg qui droppent les teintures divines que je ne´ai jamais vu^^ !

Gnasty_Gnorc
Gnasty_Gnorc
Niveau 10
28 novembre 2007 à 17:41:33

Oh non il n´est absolument pas vrai qu´en cas de fuite tu retombes automatiquement sur le même monstre !

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
28 novembre 2007 à 20:08:53

Personnellement j´ai expérimenté la meme chose que Dragonflox...je me souviens d´un combat que je fuyais et 5fois d´affilés! c´était le meme combat... maintenant avoir un bol pareil j´y crois pas trop lol

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
28 novembre 2007 à 20:14:05

Je ne sais pas ça depend peut-être des ennemis ?
Tiamat réapparaissait tout le tps de même que pour les sacs de la caverne qui droppent des cartes de commerce. En une demi-heure je les vu une fois, j´ai fuit 6 ou 7 fois le combat et je m´en suis fait une dizaine.

Gnasty_Gnorc
Gnasty_Gnorc
Niveau 10
28 novembre 2007 à 20:18:33

L´écart entre la théorie et la pratique est plus grand en pratique qu´en théorie...

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
28 novembre 2007 à 20:20:45

Pas mal mais faut comprendre ^^ lol

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
29 novembre 2007 à 16:53:06

:fete: :fete: :pacg: YOUPIIII !! !! :pacd: :fete: :fete:

Ca y est j´ai enfin le "tueur d´ange" après plus de 160 heures de jeu ! C´est sûr que si je recommence, je ferais moins, mais je ne suis pas là de le refaire. Peut-être avec Dylan divinisé on verra bien.

Je me suis donc un peu amusé avec, ça va je trouve que les dégâts ne sont pas trop aléatoire, ça varie à peu près entre x1 et x4. Tout de même, je trouve que je ne frappe pas trop fort pour environ 24000 en atk et 13000 en magie avec Freya. Je l´ai essayé sur un peu tout les persos, je trouve qu´avec Freya c´est pas mal étant donné qu´elle donne bcp de coups, on est sûr qu´il va au moins y avoir un coup surpuissant ds le lot.
Par contre c´est bizarre avec Dylan et Arngrim je n´ai pas dépassé le 50.000, alors qu´avec Freya je fais du 200.000 en moyenne sur les ennemis normaux.
En revanche, sur les ennemis divins ça explose tout^^, entre 1 million et 2 millions par attaque et encore sans "lutte solitaire" et compagnie. Je vais m´amuser au 12e loop :-d

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
30 novembre 2007 à 00:46:24

ouais Gnasty j´ai pas compris la vanne moi aussi lol ^^"

La vidéo du moment