CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic d aide séraphique gate ...

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
17 décembre 2007 à 13:51:23

lol, en première de ce topic il ya des bonnes explications sur comment avoir les cornes, si tu ne tape pas assez fort pour lui briser attend d´avoir fait quelques libérations.

danny2010
danny2010
Niveau 6
17 décembre 2007 à 20:39:13

Pour les couronnes éthérées, je voudrais savoir s´il faut tuer les 2 mages ou bien un des deux mages, et dans ce cas-là lequel ?
Merci

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
17 décembre 2007 à 20:55:31

sur les 2 tu as 15% de chances

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
17 décembre 2007 à 22:50:11

moi je suis rester 2h a me battre contre eux sans jamais en choper une seul alors je suis allé chercher les couronnes de mithril qui sont beaucoup plus simple a recuperer et puis je vois pas ce que les couronnes peuvent t´aporter de plus au dela du 5eme loop

danny2010
danny2010
Niveau 6
18 décembre 2007 à 01:07:42

Bon je viens de rencontrer 2 fois les mages :
la 1ere fois, j´ai oublié de mettre les bonnes compétences :p) .
La 2ème fois j´ai mis destructeur de magicien et de revenant.
Le résultat est le même : peu de dégât !! ! :(
Faut-il que je mette aussi la compétence destructeur de fantôme pour que mes persos fassent mal aux mages.
J´utilise Dyla, Freya, Lenneth et Hirst.
Merci

MikeCycloto
MikeCycloto
Niveau 3
20 décembre 2007 à 19:38:47

bonjour

Je n´ai pas envie de passer 15 ans dans le SG et pas non plus envie de le faire 10 fois.Mais j´aimerai bien faire des liberations "potables"

Ma question est donc:
Par quels équipements remplacer les equipements galère à choper, a savoir:
-les baguettes de mages
-Les robes de mages/archers
-les couronnes
-l´armure de guerrier lourd
-les armes de guerriers lourds

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
20 décembre 2007 à 20:14:06

Pour l´instant je peux te dire que l´arme des guerriers lourds est super facile à choper sur tiamat tout comme l´armure admiration infinie sur bahamut.
Pour les baguettes de mage, tu n´as pas vraiment le choix, il y a la baguette de gabriel celeste au 1er étage qui a 1000 de magie. Mais autant donner celle de la reine qui a 1800. Sinon les autres sont vraiment ridicules à côté, il y a le caducé (340) à drop sur demon type 44 à la tour de lezard et la crosse d´oreichalkos (380)qu´on peut fabriquer à asgard.

Pour les couronnes il y a celles qu´on droppent sur homonculus lezard au 3e étage du sg (puzzle) qui sont facile à avoir.

En ayant les liberations parfaites, le plus penible à avoir c´est les couronnes éthérées que tout le monde remplace par celle de mythril, l´arc devin sur ull en chaussettes et peut-être l´épée de helgi sur les nymphes (car y faut se refarcir la tour à grimper, lol).

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
20 décembre 2007 à 20:23:45

Pour les archers et mage tu as aussi la tenue féérique (vendue à asgard, mais que pour les femmes) et la tenue dephenix qu´on peut drop au valhalla sur les sortes d´elfes.
Sinon ya aussi la plaque argentée (tresor valhalla) et l´armure reflet (tresor tour lezard) pour les archers mais qui sont uniques.

En fait tu n´as trop le choix si ce n´est pour les couronnes, mais les autres items sont assez rapides à avoir avec la méthode 7777 si on vise les bonnes parties des monstres (surtout pr l´armure conquerant).

Bonne chasse aux items :) .

MikeCycloto
MikeCycloto
Niveau 3
21 décembre 2007 à 00:32:11

Je comprend pas...

Sur le topic de "libération parfaite" ils disent qu´il faut tuer bahamut en assault eclair et tu me dis que c´est facile?

Tu dois avoir une technique de fourbe que je ne connait pas mec.

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
21 décembre 2007 à 00:41:36

Tu as le topic "tres gros degat sur bahamut", tu peux t´inspirer de ce qu´il y a dedans. Sinon, il faut choisir des orbes offensives (atk 150%-rep1/2, tous etats +, atk 120%, meilleur bonus,...), des bons objets (griffes de vampire, 3 poignets de puissance,...) puis adapter les skills en fonction de la race des ennemis.
Normalement au premier loop il n´a pas de problème, comme tiamat a deux fois d´hp, tu peux commencer par tuer tiamat faire les liberations de guerrier lourd et tu pourras avoir bahamut en assaut eclair j´usqu´au 6e loop à peu près :ok: .

MikeCycloto
MikeCycloto
Niveau 3
21 décembre 2007 à 10:19:56

OK, je vais tenter ça, Par contre je sais pas ou est l´orbe
atk 150% rep -1/2.

Je ne sais pas non plus comment obtenir des Griffes de dragons et je n´ai qu´un seul poignet de puissance.

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
21 décembre 2007 à 12:03:44

atk 150% rep 1/2 :d) yggdrasil juste avant le cmbat contre odin.
Les griffes de vampire sur un mini-boss à la tour delezard ou sur les chauves souris du bois crawsus (+galère à avoir)

Poignet de puissance : voir debur du topic "bahamut tres gros degats", y en 3 dont 1 est assez dur à avoir. Au début, car quand on a l´habitude c´est plus simple.

Sinon une fois que tu auras fait des liberations ou que tu seras plus fort n´oublie pas derecupere des cornes sur bahamut (cf debut de ce topic).
Moi aussi je vais essayer de me faire une sauvegarde avec toutes les liberation parfaites sans attribution pour faire des essais. Donc il va falloir que je recollecte tout.

danny2010
danny2010
Niveau 6
21 décembre 2007 à 18:40:11

C´était juste pour dire que finalement les couronnes éthérées ne sont pas si difficiles à avoir.
J´ai adopté une stratégie qui est de tuer Gyn et de laisser Walther le ressusciter, ça permet d´augmenter ses chances d´avoir une couronne, plutôt que de les tuer et puis espérer être dans les 15 % de chance...
Evidemment Walther ne ressuscite pas automatiquement Gyn, parfois voire souvent il attaque les persos. C´est pourquoi j´ai pris l´orbe-sceau Loi de val perdu (dégats subis 1/4 seulement). Cela m´a permis de prolonger les combats.
Le résultat c´est qu´à chaque fois je partais avec au moins une couronne. Une seule fois j´en avais gagné 3 en un combat :lol: !! !
Du coup en un plus de 7h j´en ai obtenu une bonne vingtaine :content:
voila voilou

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
21 décembre 2007 à 18:50:58

ça permet d´augmenter ses chances d´avoir une couronne, plutôt que de les tuer et puis espérer être dans les 15 % de chance...
Ca n´augmentes rien ca reste toujours 15% de chances...7 heures rien que les couronnes et il trouve ca facile...

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
21 décembre 2007 à 19:10:18

Il va falloir que je les affronte un de ces quatre ces deux la !! Je les ai rencontrer une fois par hasard en tombant dans le trou suite à un combat avec bahamut, malheuresement j´avais une orbe no recup pv donc j´ai dû abandonner... :-(

Je ne connaisssais pas la technique de la résurrection, c´est une bonne méthode mais 7 h pour 20 couronnes ça reste long qd même, faut être motivé ! Remarque si c´est la première fois que tu fais les liberations c´est plus stimulant.
Si tu as la loi du val perdu les 10 loops vont être une formalité^^, lol.

danny2010
danny2010
Niveau 6
21 décembre 2007 à 22:59:24

Non Sylie ce que je voulais dire c´est que à un moment ou un autre, la couronne tombait car quand tu tues 8 fois de suite Gyn, tu finis bien par arrivé à être dans les 15 %.
Comme je l´ai dit, à chaque affrontement j´ai eu une couronne au moins.
Pour la patience, pas de problème, j´aime bien prendre mon temps. Les jeux vite fait bien fait, aucun intérêt pour moi.
voila voilou

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
22 décembre 2007 à 00:48:59

Tiens, je viens de les affronter dans ma partie où je divinise dylan. Ils sont vachement long et fort qd-même, avec les bons skills ça va plus vite. J´ai obtenu une couronne en à peu près 20 minutes et j´ai du les tuer une dizaine de fois. Par contre j´ai l´impression que gyn ne resucite plus au bout d´un moment (6 ou 7 fois), est-ce que c´est normal ?
Danny j´ai vu que tu disais "quant tu tues 8 fois desuite gyn", ça va dire qu´il resucite 8 fois ou pas ?

C´est sûr chacun joue à sa façon et peut prendre son temps. Je trouve que les probabilités sont moins agaçantes mettons que dans ff12 par ex, où c´est pas du 15% mais du 3% (si ce n´est 1% des fois...).

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
22 décembre 2007 à 02:52:05

15% de chance et 8 essais ca veut pas du tout dire que tu tomberas dedans a coup sur...on voit ceux qui ont séché le cours de Statistiques lol ^^"

PS: tu peux avoir 1% de chance et réussir 10 fois sur 10 ou avoir 50% de chance et réussir 0 fois sur 10...

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
22 décembre 2007 à 03:40:40

C´est sûr mais plus tu fais d´essais plus tu as de chances de réussir^^. Enfin, réussir 10 fois de suite un événement qui n´a qu´un 1% de chance d´être réalisé, il faudrait 1 chance sur 10^20 soit 10.000 milliard de fois moins de chances que de gagner au loto !! C´est un exemple pris au hasard, je suis d´accord, mais c´est un peu gros qd-même^^.

Enfin, pour ce qui se rapporte plus au sujet si tu essaies 8 fois tu as 73% de chances de réussir (73=100-(100-15)^8)). Ce qui reste raisonnable :) . Je ne vois pas pourquoi Dann aurait séché le cours de stats ?

MikeCycloto
MikeCycloto
Niveau 3
22 décembre 2007 à 09:46:47

Bonjour.

1)Il me manque des runes verte pour avoir "tueur de dragon" et "destructeur de dieux". Quelqu´un sait ou elles sont?

2)Je me demandait aussis ce qu´est l´objet "dragon rib" en francais et ou le trouver.

3)Quelqu´un a t´il essayé l´orbe atk300% arme cassé 1/5?

La vidéo du moment