CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic d aide séraphique gate ...

ada69
ada69
Niveau 10
29 janvier 2008 à 16:31:56

ce que j'ai pas compris c'est que je sais pas de quel salle que vous parlez ^^'

holdzet
holdzet
Niveau 10
30 janvier 2008 à 10:36:45

ca y est j'ai presque reussi le puzzle...quelle cruche, je sautais en photonisant, et pris ce plis...merci dragon, c'etait simple...c'est après que ca se corse pour celui du bas coincé...mais j'y arriverai..du coup je suis allée à un autre puzzle ou tu as des blocs qui bougent et ou il faut arriver en haut..sur la vidéo, il photonise mais il n'y a rien, sauf en contre bas à gauche, y a un humain avec aussi un coffre. celui là je l'ai eu sans probleme mais il n'y a pas de monstre pour le coffre rouge du haut...

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
30 janvier 2008 à 11:34:54

Celui du 4ème avec la bonne méthode ça passe mais c'est pas évident carsi on tombe il faut recommencer. En fait dès que tu tombes il faut lancer le photon en haut à gauche et tu retomberas sur l'ennemi. C'est vrai que même avec les videos ce n'est pas tjrs évident car ça va très vite et on a pas le tps devoir toutes les subtilités...

Pour celui du 2ème, c'est normal qu'il n'y a pas d'ennemi, c'est car tu vas pas assez vite. C'est un ennemi humain qui marche, il commence à gauche, marche puis tombe ds le trou. Donc il faut arriver en haut avant qu'il ne soit tombé. Donc il faut aller très vite !!

holdzet
holdzet
Niveau 10
30 janvier 2008 à 11:46:46

ha ok! je me disais aussi que c'etait bizard mais comme on ne voit rien...merci à toi...j'avance bien..hier, j'ai enfin eu l'homme de boue et obtenu un encens...mais c'est valable que pour les demons... alors est ce que se serait bien d'en avoir au moins 4? et pour quel monstre? un homme de boue toutes les 1/2h ça fait long..

Gnasty_Gnorc
Gnasty_Gnorc
Niveau 10
30 janvier 2008 à 13:51:36

L'encens est utile entre autres pour la Reine Ethérée et Gabriel Celeste : ça te permet de garder des points de capacités et d'atteindre 150% en attaque sans avoir besoin des "boîtes vides" ou autres qui te donnent un malus.
Sinon pour gagner du temps tu peux fuir dès que tu as détruit la partie du corps (bras droit haut je crois) qui te donne l'objet et recombattre tout de suite, il semble que dans ce cas tu tomberas encore sur l'homme de boue...

holdzet
holdzet
Niveau 10
30 janvier 2008 à 14:08:54

:ok: c'est vrai que je suis un peu cruche, en + je connais la technique....pour l'avoir lue...j'en choperai donc 3 de+....
la reine c'est pas pour tout de suite...je finis d'abord tout ce qu'il y a a glaner jusqu'au 4eme, j'ai tout mon temps...je vais aussi faire un bon stock de tyrfings...si tu casses pendant le combat, tu remplaces tout de suite...quand je serai prete, j'attaque le 5...

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
30 janvier 2008 à 14:39:39

Tu peux tuer la reine c'est une fois battu Dirna que tu passes au deuxième loop. Et encore elle est sympa elle nous demande notre avis. Quad tu la combatera tu verras ce que c'est un boss :ok:
Et encore 1 er loop c'est de la rigolade car au 11e elle tape 4 fois plus fort et a 6 fois plus de pv :fou:

holdzet
holdzet
Niveau 10
30 janvier 2008 à 14:58:11

ouais...j'aurai, je pense liberer tous mes eins et diviniser dylan...quitte à le faire combattre seul....

-Chaos-2
-Chaos-2
Niveau 9
30 janvier 2008 à 15:39:31

kikou ^^
voila ,je me suis remis a vp2 jait fait le seraphic en entier dans 2 de mes 5 parties,cepandant,je me suis jammais frotter a walter et gyne qui sont apparement chiant a rencontrer(j'ai preferer les mithril crown,plus simple a obtenir) ^^
donc voila je me suis amuser a les rencontrer...cepandant avec 3 perso a presque 5000 atk,je ne leurs fait que des dégats misérables!!
200 voir 0 avec rufus...avec des compètences magicien et mort vivant destructeur..voila si quelqu'un connait l'astuce,je suis preneur ^^
A bientôt

danny2010
danny2010
Niveau 6
30 janvier 2008 à 15:50:56

Chaos-2 : tu as oublié la compétence tueur de revenants !!!

danny2010
danny2010
Niveau 6
30 janvier 2008 à 15:52:53

Oups sorry pour le double post :
il faut destructeur de fantomes, tueur de revenants et tueur de magiciens. Si tu oublies une de ces compétences, tu feras comme tu l'as remarqué peu de dégats quelque soit ton arme et ton niveau d'attaque !!!

-Chaos-2
-Chaos-2
Niveau 9
30 janvier 2008 à 15:55:02

merci ^^
mais qu'est-ce que cette skill changera?
je beux dire avec 5000 ATk et 2 destructeurs,je touche du 200
ca en plus ou moins...ou alors il fait impérativement cette skill peut être?
en tout cas,merci quand même ^^

-Chaos-2
-Chaos-2
Niveau 9
30 janvier 2008 à 15:55:45

ha ok,merci beaucoup ^^

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
30 janvier 2008 à 15:57:25

C'est car ce sont des fantômes donc même avec tueur de revenant et de magicien tu feras 0 degats multiplié par 2.25 ce qui donne 0, lol. Tandis que si tu met tueur de fantôme tu feras les mêmes degats que contre les autres ennemis xD.

danny2010
danny2010
Niveau 6
30 janvier 2008 à 16:01:23

Normalement avec ton niveau d'attaque et en mettant les trois compétences, les 2 pauvres magiciens ne feront pas le poids.
Si j'ai un conseil à te donner, quoi que l'on en a tellement parler dans ce topic et celui des libérations, et si tu veux qagner un max de couronnes éthérées, c'est de ne pas tuer walther mais uniquement gyn et forcer walther à ressusciter gyn !!!

ada69
ada69
Niveau 10
30 janvier 2008 à 16:35:31

oui il suffit de mettre tueur de fantôme, sa te permet de les toucher et de faire des degat normal, un conseil met la competence qui monte l'attaque de 20% a chaque ennemi tuer si tu fait durer le combat, comme sa au bout d'un moment tu fera beaucoup plus de degat lol, j'etait passer de petit hit de 20 000 à 85 000 à la fin lol

-Chaos-2
-Chaos-2
Niveau 9
30 janvier 2008 à 19:30:37

ok,merci ^^

-Chaos-2
-Chaos-2
Niveau 9
31 janvier 2008 à 13:20:34

ok,mais une fois ces 3 competences activés je ne peut mettrela skill heroisme....me manque 1 point ^^

holdzet
holdzet
Niveau 10
31 janvier 2008 à 13:32:56

qu'as tu mis comme competences? si tu as 4 personnages, tu peux partager les comp...

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
31 janvier 2008 à 14:47:03

Ou tu vire revenant ou magicien puis tu met poings d'acier et héroisme ^^.
C'est pas forcément bien demettre le max decomp critique à chaque fois il y en a qui sontaussi très utile et qui coutent mois de pc...

La vidéo du moment