CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic d aide séraphique gate ...

vertiligo
vertiligo
Niveau 60
29 novembre 2011 à 18:41:45

Sérieusement,l'absence des mages commencent à me saouler.

Gnasty_Gnorc
Gnasty_Gnorc
Niveau 10
29 novembre 2011 à 20:53:05

Houlà ça remonte loin ! Je crois bien vu ta description que tu es là où il faut. Je n'ai pas relu le topic, mais je pense que ce qui est indiqué est juste (à savoir qu'il faut aller à gauche).

Après c'est juste une question de chance, comme pour tous les ennemis aléatoires du SG malheureusement... Pour l'arc divin ça par contre ça me dit quelque chose : il y a un étage où tu combats Ull ("en chaussettes" ? En tout cas je croyais pas que j'allais me souvenir de son nom), et c'est cet ennemi qui te le donne je crois.

vertiligo
vertiligo
Niveau 60
30 novembre 2011 à 13:39:52

Oui,merci.Pour les mages c'était bien ça.En fait,j'ai essayé plusieurs techniques pour les rencontrer et la seule qui a marchée a été de fuir un combat (contre des éspèces de Dryade) et de reprovoquer le combat sans quitter la salle et là je suis tomber sur les mages.Après,vu que le mage avec la cape jaune et noir arrète pas de faire guérison j'ai abandonné.
En tout cas,je crois réver,c'est bien plus simple de faire un direct assault sur Bahamut que de battre les deux guignols. :hum:
Pour l'arc,c'est bien un ull en chaussette qu'il faut rencontrer et,il parait,il y a plus de chance de le rencontrer dans une salle à gauche en ennemi humain.Problème,il y a deux salles à gauche avec un ennemi humain.Un dans la salle du puzzle (avec les dalles violettes qui s'écroulent quand on saute dessus) et un autre dans la salle devant le puzzle.
Je les ai provoqué un nombre de fois incalculable et pas moyen de mettre la main dessus. :-(

freyya57
freyya57
Niveau 1
24 janvier 2012 à 09:37:39

Salut! je suis nouveau mais je pense pouvoir aider certaines personnes pour ce qui est du SG, j'ai deux parties a mon actif dont une avec 6 SG de suite et l'autre ou je vien de le finir pour la premiere fois, j'ai vu que certains orbe posaient probleme, c'est simple l'orbe d'echange se trouve au 3° etage, tout en haut a droite remplacez la par lois achromatique etant donné que toute les meilleure armes tape dans un élément, autant le taper normalement.
pour ce qu'y est des perso, j'ai booster freya en fore et valkyrie en magie. dans ma premiere partie dylan est boosté en force mais freya tape un peu mieu :)
il faudrais comme equipements pour freya 3 cornes de dragons magiques et un cote de dragons. ainsi que pour valkyrie il faut 2 poignets magiques et 1 corne de dragon magique et une cote de dragon. ensuite vous pouvez mettre dylan et arngrim avec un pagne blanc, le tyrfing et des corne de dragons sans oublié des cote de dragon :)
pour les compétences, je vous suggere:
-freya: destructeur de demons, tueur de magiciens, poing d'aciers.
- valkyrie: destructeur de demons, tueur de magiciens, psychosoma.
- dylan: destructeur de demons, tueur de magiciens, objets gratuits.
- arngrim: pareil que dylan mais sans psychosoma mais poing d'acier :)

mastersennin
mastersennin
Niveau 7
13 août 2012 à 13:07:44

une fois que l'on a battu hammy,y a t'il un raccourcis car la porte permet de revenir au premier et faire le trajet a chaque fois,c'est rageant.merci beaucoup de votre aide :ange:

mastersennin
mastersennin
Niveau 7
13 août 2012 à 17:13:26

désolé du double post.je n'arrive pas a récupérer l'armure de aleph.40 secondes c'est trop court.je fais le plus vite possible mais pas moyen.je demande de l'aide car je m'en sent pas capable de le réussir ce puzzle.

mastersennin
mastersennin
Niveau 7
13 août 2012 à 17:21:50

j'en apelle a l'aide de personne pas trop loin de chez moi :ange:

mastersennin
mastersennin
Niveau 7
15 août 2012 à 12:23:21

je recherche uniquement le fameux glitch de lars 126 pour rencontrer hammy a tous les coups.ca m'aiderai énormément.merci a vous

mastersennin
mastersennin
Niveau 7
15 août 2012 à 12:53:07

je m'excuse pour tous ces posts.j'ai trouvé mais je ne comprend pas son explication?quelles orbes faut t'il avoir?un perso avec tout ses hp?j'ai vraiment besoin d'aide car j'entreprend la quete des oeufs et je compte bien la mener a bien.coordialement.

sylie_play
sylie_play
Niveau 6
15 août 2012 à 20:59:49

te focalise pas trop sur ces oeufs xD perso moi je trouve que c'est une perte de temps pour ce que ca rapporte ^^
y a plus trop de différance une fois que tu frappes a plus millions...
y a que dirma au 11eme loop et encore si tu t arranges bien tu atteins les 20 millions de dégats tranquil sans manger d oeuf mdr

mastersennin
mastersennin
Niveau 7
26 août 2012 à 16:57:58

j'ai un petit soucis.je voudrais que les ennemis me mettent l'altération faiblesse mais il n'y arrive plus car freya a une résistance de 2000 a la magie.j'ai beau lui avoir enlevé tout son équipement,les monstres n'y arrive pas.c'est un peu ballot,non :snif2:

mastersennin
mastersennin
Niveau 7
26 août 2012 à 17:10:24

j'ai réussis a choper silence.est ce que le multiplicateur est le meme?soit 1,5.

mastersennin
mastersennin
Niveau 7
26 août 2012 à 17:49:38

j'ai finalement trouvé un ennemi capable de m'infliger faiblesse avec un coup de pouce de ma part :rire: mais le mutiplicateur avec le masque d'os compense t'il la baisse en attaque?merci d'avance.

sylie_play
sylie_play
Niveau 6
30 août 2012 à 19:26:02

ben si l atk baisse mais que les dégats globaux aug ^^

mastersennin
mastersennin
Niveau 7
11 septembre 2012 à 15:42:01

je n'arrive pas a faire le puzzle de l'armure de aleph.j'y ai passer des jours et rien n'a faire.j'en apelle a l'aide de quelqu'un pas trop loin de chez moi :cute:

mastersennin
mastersennin
Niveau 7
11 septembre 2012 à 16:05:35

pour info,je suis du limousin :cute:

mastersennin
mastersennin
Niveau 7
12 septembre 2012 à 13:49:45

laissez tomber.c'est pas grave,je ne veux pas déranger.bon jeu a vous :play:

Gnasty_Gnorc
Gnasty_Gnorc
Niveau 10
20 septembre 2012 à 22:31:35

Malheureusement pour toi le forum est désert :-(

mastersennin
mastersennin
Niveau 7
21 septembre 2012 à 10:37:18

ce n'est pas grave.en ce moment,je suis en train de gaver freya au oeufs d'or d'ailleurs j'ai bien avancer.

sylie_play
sylie_play
Niveau 6
22 septembre 2012 à 11:51:44

oO c est quoi cette obession pour les oeufs xD a moins d en prendre au moins 2 ou 3 mille et de surveiller a prendre au moins + 5 en atk ( car les stats des oeuf sont aléatoires...)tu verras pas la différence^^ alors que dylan sans oeuf on a déjà vu des reccords a plus de 38 Millions et sans gave d oeufs...

La vidéo du moment