CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic d aide séraphique gate ...

danny2010
danny2010
Niveau 6
06 décembre 2007 à 14:57:39

Bonjour,
Je suis au 2ème étage et il y a un endroit où il y a un coffre et un orbe (transvestal law) et je n’arrive pas à accéder à cet endroit. J’ai comme orbe lumière +20 et +4. J’ai placé sur des autels l’orbe maudite -3 + l’orbe inversion pour obtenir 3 rebonds de plus et malgré ça cela ne suffit pas à toucher le monstre. Y aurait-il d’autres orbes lumière ou maudites car il me manque à mon avis 2 à 3 rebonds pour y arriver.
Merci

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
06 décembre 2007 à 15:17:29

Je ne crois pas que ce soit possible d´avoir ce coffre avec rebond +20, j´avais essayé , j´avais suffisament de rebond avec mais le pb c´est que le photon passait à côté de l´ennemi. Donc ce que j´ai fait, c´est que j´ai utilisé le saut du pigeon qui se trouve au 4e étage (orbe colombe maudite). J´ai sauté verticalement puis j´ai atteint l´ennemi.

danny2010
danny2010
Niveau 6
06 décembre 2007 à 16:00:11

Ok, par contre moi même avec 27 rebons je n´arrive même pas à approcher le monstre.
Bon je vais le laisser tomber pour l´instant.
merci

MikeCycloto
MikeCycloto
Niveau 3
08 décembre 2007 à 17:57:56

Moi j´ai réussis à le choper avec +20 et +4.

J´ai remarqué que les rebonds sont plus ou moins sérrés selon la façon dont on tire le photon. Par contre je ne comprend pas pourquoi.

En tout cas c´est faisable +20 et +4 rebond seulement.

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
09 décembre 2007 à 01:35:26

c´est faisable avec +20 tout seul...

danny2010
danny2010
Niveau 6
10 décembre 2007 à 18:38:47

Bon ben je vais réessayer. Bizarre qu´avec moi cela ne va pas loin !! !

2 petites questions :
-j´ai vu sur un autre post qu´il fallait tuer ull pour avoir la meilleure arme pour Rufus et que Ull se trouvait au niveau 2, mais où précisément car j´ai beau cherché je ne tombe pas dessus,

-quelle est la rune qui manque pour faire Tueur de Dragon, je pensais que c´était une rune de création verte mais non car j´en ai une ? Serait-ce la corne que donne Bahamut ??
Merci et désolé de vous souler de questions !!

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
10 décembre 2007 à 18:58:35

ennemie rare pour Ull dans la piece a cote de l´escalier donnant sur le 3eme etage, l´ennemie ´humain´
Non la corne de bahamut est un item gris ^^

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
10 décembre 2007 à 19:00:46

Pour ull, il se trouve bien au 2eme étage, il n´est pas présent dans un endroit précis, tu peux donc le rencontrer n´importe tout, c´est un ennemi humain. Cependant il est rare, donc patience....

Pour tueur de dragon il te faut les runes faiblesse, perçante, activation et lumière. Je ne sais pas laquelle tu n´as pas, c´est sûrement la rune activation la plus dure à trouver à mon avis.
Tu peux l´avoir sur les robots ou sur les escargots du 4e étage du sg, on peut aussi l´avoir avant à Yggdrasil, cavernes ravines... mais elle est moins évidente à récupérer.
La corne de Bahamut c´est une rune incolore.

Tes questions ne nous saoulent pas (pour moi), tant que tu ne crée pas de topic inutile avec des noms bidons y a pas de problème :-)

danny2010
danny2010
Niveau 6
10 décembre 2007 à 20:51:49

Ok merci à vous deux. Et c´est bien la rune activation qui me manque, bon je cours la cherccher.

danny2010
danny2010
Niveau 6
10 décembre 2007 à 23:46:52

Euh je me suis trompé pour la rune (j´ai confondu avec une autre compétence): c´est celle de lumière que je n´ai pas.
merci

danny2010
danny2010
Niveau 6
11 décembre 2007 à 08:51:46

Je viens de choper l´arc devin sur Ull, et je trouve en faite bizarre que la meilleure arme pour Rufus soit commune aux libérations d´archer alors que les autres persos ont une arme puissante et unique.
voila

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
11 décembre 2007 à 10:25:12

Pour Ull tu as aussi l´arc sylvestre mais là tout depend de la defense de l´ennemi. Il est inutile aux libérations puisqu´il ne possède pas de pts d´atk "sur le papier".
C´est la même chose pour les tyrfing des guerriers lourds et les baguettes de Telos des mages. Il n´y a que les guerriers legers qui possèdent des armes uniques très puissantes.

danny2010
danny2010
Niveau 6
11 décembre 2007 à 11:00:44

Euh sinon pour la rune lumière, tu saurais où je peux en trouver car il me faut la compétence Tueur de dragon avant d´aller voir Bahamut.
Merci

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
11 décembre 2007 à 12:42:46

Apparemment, tu ne dois pas encore avoir de "plume de queue venteuse" ^^ qui possède la rune lumière et qui te sert à faire l´armure du conquérant. tu en trouve sur les faucons elfiques de la forêt aux esprits. Il en y a pas mal des runes de lumière, tu peux aller sur gamefaq si tu veux une liste détaillée de toutes celles qui existent.

PS : C´est pas pour "ull tu as l´arc sylvestre"... mais pour rufus ... bien sûr

danny2010
danny2010
Niveau 6
11 décembre 2007 à 13:35:28

En faite si j´ai cette rune et maintenant que j´y pense je ne l´ai jamais fait porter par un de mes persos, voila la raison qui fait que j´ai ce foutu point d´interrogation :hum: .
En faite je ne les ai cherché que pour faire les armures de conquérant.
En tout cas :merci: Dragonflox pour ton aide précieuse.

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
15 décembre 2007 à 14:32:10

:up:

Matt-tidus57
Matt-tidus57
Niveau 3
15 décembre 2007 à 14:47:26

Salut à tous !

J´en suis à mon 1ier loot à la SG et j´aimerais avoir qq conseils rapides^^
1)il me faudrait une rune faiblesse verte pour apprendre qq skills, vs savez où je peux en trouver ?
2)je viens de tuer tiamat en direct assault mais je trouve pas bahamut... faut un orbe spécial pour l´atteindre ? merci =)

Gnasty_Gnorc
Gnasty_Gnorc
Niveau 10
15 décembre 2007 à 14:53:26

Runes faiblesse verte :
- Tête des lézards à la Forêt des Esprits ou la queue du Dragon Zombie (Palais du Dragon Vénéré), c´est le plus simple...
- Bahamut est au 5ème étage, pas moyen de le rater c´est un "mini"-boss (un énorme dragon) et il est tout à droite.

Matt-tidus57
Matt-tidus57
Niveau 3
15 décembre 2007 à 17:37:26

ah c´est lui Bahamut ! je l´avais tué sans mm faire gaffe car je m´attendais à un bahamut à la FF ( genre un beau bahamut purgateur lol ). ok, merci pour tes conseils, je m´y remets^^

Matt-tidus57
Matt-tidus57
Niveau 3
17 décembre 2007 à 13:37:40

Merci Gnasty_Gnorc ! J´ai réussi à tuer Bahamut en direct assault et tiamat avec un seul enchainement de Freya^^ par contre, il faut que je démembre bahamut mais c´est chaudé : j´avais vu ds un topic une explication pour obtenir ses cornes, mais je sais plus où =( dsl, si vs pouviez me réexpliquer :-)))

La vidéo du moment