CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic d aide séraphique gate ...

-Chaos-2
-Chaos-2
Niveau 9
22 décembre 2007 à 10:14:13

1)tout depend de ce que tu possède
2)dragon rib->côtes de dragon a récuperer sur le dragon zombie
au palace du dragon
3)idem,au palace du dragon

danny2010
danny2010
Niveau 6
22 décembre 2007 à 13:45:58

Non alukard1, je n´ai pas séché les cours de stats :rire: !! !
Et je suis d´accord avec toi, je pourrais affonter Gyn 100 fois et n´obtenir aucune couronne !! !
Mais dans mon cas, avec Gyn j´ai toujours eu une couronne et dans le pire des cas c´était au bout de la 8ème résurrection de Gyn !! !
En faite je n´ai fait qu´augmenter mes chances de réussir et non le taux de chance de réussite car je n´arrêtais pas de l´affronter.
Sinon Dragon, je pense qu´il y a un moment ou un autre Walther ne réssuscite plus Gyn. Je crois me rappeler que le max de résurrection de gyn en un combat, pour ce qui me concerne, cela tournait autour de 11.
Sinon alors je rectifie juste une chose, c´est d´avoir chopé exactement 31 couronnes en 7h. Car j´en avais profité pour leveler et malgré qu´à un moment j´avais mon quota de couronne, j´ai continué à leveler à ce niveau. C´est qu´ils rapportent bien au niveau les 2 mages !! !
voila voilou

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
22 décembre 2007 à 13:56:55

L´orbe atk 300% arme cassé 1/5 n´est pas terrible car les armes cassent souvent (1 fois sur 5^^). Tout depend des armes et des persos que tu utilises. Si tu joues avec freya elle n´a qu´une arme donc c´est pas tres utile. Par contre avec des guerriers lourds qui peuvent faire un stock de tyrfing, cela peut-être intéressant mais à utiliser avec modérations tout de même !!
Un pt intéressant avec cet orbe c´est qu´on peut jouer sans arme, l´attaque est triplée et on ne perd rien (mais on tape moins fort qu´avec une arme). Cet très intéressant avec un perso divinisé, ex pour freya :

1400 arme, 200 level, 3000 liberations, soit 4600 en atk et avec 4 cornes de dragon on monte à 10120

sans arme + orbe : (200+3000) x2.2 = 7040, 7040 x 3 = 21120

soit le double de l´attaque normal sans prendre de risque,
donc a essayé mais faire tres attention d´avoir plusieurs sauvegardes de secours^^.

Pour les cotes de dragon tu as aussi le marcheur brillant sur les sacs du bois ancien (plus rare que le dz où c´est facile à chopper).

MikeCycloto
MikeCycloto
Niveau 3
22 décembre 2007 à 15:41:40

Merci pour les infos.

Qu´est ce que t´entends par Freya 200 level?
On peut passer plus de 99 niveaux? ou se réincarner(genre Disgaea) ?

MikeCycloto
MikeCycloto
Niveau 3
22 décembre 2007 à 15:45:00

A propos de mon post (presque) pécédent, je crois qu´il me manque un rune faiblesse verte.

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
22 décembre 2007 à 15:56:21

Non les nombres précédents sont les gains en attaque du personnage selon les différentes caractéristiques, 200level ça signifie que freya possède à peu près 200 en attaque au level 99 (c´est variable), 3000 liberations = on gagne 3000 pts d´attaque avec les liberations parfaites (3315 exactement), 1400 c´est la valeur d´attaque de son arme, on additionne le tout et se retrouve avec le nombre indiquant son attaque.
Et si on lui met 4 cornes de dragon (x1.3 par corne), ça multiplie le tout par 2.2.

Voili, voilou :-) .

MikeCycloto
MikeCycloto
Niveau 3
22 décembre 2007 à 19:19:31

Ok mec j´ai pigé.

Au fait, j´ai appliqué tes conseils pour Tiamat et je lui ai mis une grosse féssée(il m´a même filé 2 tryfing d´un coup, bizard non?). Comme quoi on s´en fait une montagne alors que ça se fait assez bien. J´espère que ça va bien fonctionner avec Bahamut.

Au fait je suis toujours en recherche d´une rune de faiblesse verte. Si quelqu´un sait ou la trouver, je suis preneur.

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
22 décembre 2007 à 19:42:17

Le plus simple c´est la queue du dragon zombie au palais vénéré, sinon il y a aussi sur la tête des rois lezards à la forêt des esprits. C´est vrai qu´il ya en a pas beaucoup dans le jeu car les autres sont plutôt rares : roi kobold (chef bois ancien, corps), dragon zombie d´yggdrasil (queue), kraken du sg (tres rare) au 2 mes étage là où y a des crabes et kraken de bifrost (boss unique).

alestreiga
alestreiga
Niveau 2
23 décembre 2007 à 12:32:48

quelqu´un pourrait t il me dire ou dropper ou avoir les might potion (potion de puissance ) dans le jeu merci.

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
23 décembre 2007 à 12:49:00

marchand a asgard

alestreiga
alestreiga
Niveau 2
23 décembre 2007 à 13:41:44

pour les perfect coment me conseiller vous de donner les objets ?? ? merci sylie

alestreiga
alestreiga
Niveau 2
23 décembre 2007 à 13:43:12

je voulais dire les objets obtenus o perfect release a qui je dois les attribuer ?? ? et quelles façons ?? ?

danny2010
danny2010
Niveau 6
23 décembre 2007 à 14:04:30

Le mieux normalement c´est de tout donner à un seul perso, car il deviendra la base de l´équipe. Perso j´ai tout donner à Dylan et crois-moi il fait mal. Par exemple au 4ème affrontement avec la reine ethérée, il a failli tout seul la tuer avec évidemment les bons items genre corne de dragon, pagne blanc et les bonnes compétences !! !
D´autres joueurs préfèrent Freya car avec son attaque punition divine elle donne beaucoup de coups.
Mais je suis pas convaincu qu´elle fasse plus mal que Dylan !! !

Maintenant si tu partages tes objets entre plusieurs persos, tu auras une équipe moyenne, pas trop faible mais pas trop forte.
Peut-être que dans ce cas-là tu risques de galérer quand tu arriveras dans les derniers loops pour avoir l´angel slayer !! !
voila voilou, ce n´est que mon avis !! !

Matt-tidus57
Matt-tidus57
Niveau 3
23 décembre 2007 à 15:51:40

Salut tout le monde^^ je vais surement saouler mais j´aimerais avoir quelques conseils. Je m´adresse aux joueurs pro de la SG : je viens de tuer Dirna au 5ieme loops ( surement la dernière fois en direct assault ! lol ) mais je vais galerer pr la 6ieme Dirna ( on est tous daccord pour dire que c´est elle la plus forte du jeu et pas la Reine éthérée !! ), que me conseillez vous ?
Autre chose, vous pensez que Le jeu de la vérité droppé par Dirna a les mm effets que le pagne blanc sauf que cet item est pour les femmes ?
Dernière chose, je trouve pas le 4ieme oracle... mdr

Matt-tidus57
Matt-tidus57
Niveau 3
24 décembre 2007 à 14:40:44

Nan, en fait, vous dérangez pas pour moi. J´ai trouvé le 4ieme oracle et je viens de battre Dirna au 8ieme loot en direct assault, donc, je pense pouvoir finir la SG. Bonne journée

kakazu
kakazu
Niveau 3
26 décembre 2007 à 16:44:28

http://www.kingdompaf.com/

venez nombreux a vous inscrire

on a decider de faire un forum expres pour VP-2

kakazu
kakazu
Niveau 3
26 décembre 2007 à 16:45:11

http://silmeria.xooit.fr

desoler pour l´autre lien

]lars126[
]lars126[
Niveau 6
30 décembre 2007 à 10:38:21

bon alors j´ai pas mal squatté le net et j´ai 2-3 infos pour les fans de hammy l´ami des tous petits.....

alors déja en se faisant surprendre par des hamsters on augmente les chances de le rencontrer

ensuite perso(ca a rien de sur donc) il me semble qu´avant de le rencontrer si on a ses points de vie au max on le voit plus souvent

enfin il existe dans certaines versions du jeu(pas la mienne en tout cas) un glitch qui fait que quand on a 99 ham-star tous les ennemeis de 4è deviennent des hamsters......

sylie_flirt
sylie_flirt
Niveau 10
30 décembre 2007 à 12:36:43

enfin il existe dans certaines versions du jeu(pas la mienne en tout cas) un glitch qui fait que quand on a 99 ham-star tous les ennemeis de 4è deviennent des hamsters......

Encore un Mytho en plein delire qui t´a balancer ca

]lars126[
]lars126[
Niveau 6
30 décembre 2007 à 12:50:43

possible j´ai lu ca sur un forum ricain

par contre pour l´attaque de dos apparement ca marche je l´ai lu un peu partout......

mais bon malgré tout....faut etre motivé.....

La vidéo du moment