CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic d aide séraphique gate ...

holdzet
holdzet
Niveau 10
30 avril 2008 à 14:15:42

:nonnon: on rigole de tout, et on prend la vie cool...j'ai meme eu des poissons rouges gagnés dans une fete par ma fille : elle avait 7ans...le lendemain on l'a trouvé raide dans son bocal et ma fille nous a dit qu'elle lui avait donné à manger...de la mie de pain...pas etonnant qu'il soit mort...bah onn'a rien dit, elle avait cru bien faire....

wotan55
wotan55
Niveau 10
30 avril 2008 à 14:17:46

oui, ca me confirme ,qu'il doit faire " bon vivre " chez vous...

holdzet
holdzet
Niveau 10
30 avril 2008 à 14:32:44

tu sais si tu ne vas pas chercher le bonheur, y a personne qui le fera pour toi....et dans une famille, c'est essentiel...il suffit de savoir que tous peuvent compter les uns sur les autres...et de prendre beaucoup à la derision gentille...

holdzet
holdzet
Niveau 10
27 mai 2008 à 12:56:09

:up:

holdzet
holdzet
Niveau 10
16 juin 2008 à 12:07:15

rocharmed
rocharmed
Niveau 8
17 juin 2008 à 14:30:59

jariv pa a y aller a se donjon, comen on fé !!! g sovegarder o dernier point mé sa me change rien haaaaaaaaaaaaaaa !!

Alukard1
Alukard1
Niveau 37
17 juin 2008 à 14:51:27

c'est pas normal, si tu as sauvegarder au dernier point de save du jeu t'as plus qu'a ressortir de la tour de lezard MAIS si je dis pas de conneries, je me souviens avoir lu que la SG n'apparaitrait que si on avait débloqué un certains pourcentage de la Map de la Tour en question!!! info ou intox je sais plus... ( je pense que c'était 96% au moins)

holdzet
holdzet
Niveau 10
17 juin 2008 à 14:59:27

et puis c'est en dessous d'audoula du lac....et pas dans les alentours de la tour valhet... :)

hitsupetiay
hitsupetiay
Niveau 9
25 juin 2008 à 15:02:53

Salut je sais pas si la question a deja ete posee, mais ou est ce qu'on trouve l'orbe qui donne 300% d'attaque? Et c'est quoi cette histoire de cassage d'arme avec Freya?? C'est la premiere fois que j'entends parler de sa...

Et sinon pour le cassage de corne avec bahamut, est ce que je peux le faire avec l'attaque "crisis point" (la ou elle attaque la tete) de Freya?

holdzet
holdzet
Niveau 10
25 juin 2008 à 15:17:29

c'est l'orbe puissance maudite : 300% att et 1/5eme de chance de casser l'arme, tu la trouves dans le palais du dragon veneré...sinon le cassage de corne essaie, je n'ai pas joué avec freya^^donc je ne sais pas...

holdzet
holdzet
Niveau 10
10 juillet 2008 à 13:30:54

tinou2369
tinou2369
Niveau 1
26 juillet 2008 à 19:04:49

Bonjour à tous. Ce topic est impressionant je n'ai donc pas le courage de tout lire pour trouver une réponse à une question existant peut-être déjà? En fait comme la compétence destructeur de dieux est INDISPENSABLE il me la faut absolument si je veux m'attaquer à la sg mais...je n'ai pas les runes nécessaires et ça m'énerve. Quelqu'un pourrait-il m'aider? Me dire quels accessoire possèdent les runes nécessaires à son apprentissage?? Merci!!!

Gnasty_Gnorc
Gnasty_Gnorc
Niveau 10
26 juillet 2008 à 19:27:05

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11340-28636-1-0-26-0-0.htm

Dommage qu'on ne puisse pas épingler ce topic en première page...

tinou2369
tinou2369
Niveau 1
26 juillet 2008 à 20:13:01

Super Gnasty merci beaucoup ça va beaucoup m'aider.

Gnasty_Gnorc
Gnasty_Gnorc
Niveau 10
27 juillet 2008 à 10:27:14

De rien, normalement avec le topic de jaja aucun problème pour avoir toutes les compétences !

Sangwa
Sangwa
Niveau 4
11 août 2008 à 20:55:49

Bonjour à tous!

Je suis nouveau sur jv.com même si j'y traîne depuis des années sur les forums et autres, mais là je me suis retrouvé dans l'obligation de créer un compte, héhé. ^^

Ce jeu étant d'une nature assez complexe, et peu accessible, ce ne sont pas les questions qui manquent! En fait je pense que c'est l'un des RPG les plus complexes (et complets) qu'il m'ait été donné de jouer.

J'ai battu récemment la reine éthérée au premier loop, sans trop de difficulté (en assaut éclair je crois), j'ai suivi absolument tous les conseils sur les gros dégats de toute façon, j'ai aussi fait une perfect release d'un guerrier lourd sur Freya, mon personnage favori.

J'ai par contre actuellement un petit souci, je ne vois pas comment battre facilement Walter et Gyne (ils sont ennemis magiques semble t'il, j'a mis la compétence Tueur de magicien sur mes trois autres personnages, à savoir Alicia, Hrist, Brahms/Dylan). Ils ont visiblement une défense physique énorme...Je n'ai pas essayé les magies contre eux.
Bref je ne leur fais rien, au maximum 600 par coup.

J'ai d'autres questions sur certaines compétences aussi, autant les poser en même temps...
Je me demandais si lutte solitaire était vraiment efficace? A ce que j'ai compris cela dépend du nombre d'alliés morts présents dans le combat, mais tout ça me parait flou, d'ailleurs la description n'est guère explicite...
Les compétences critiques, je me demandais de combien ça augmentait l'attaque, si quelqu'un sait? ^^
Pour ce qui est des accessoires, j'ai une cote de dragon, une boite vide (sous silence), un poignet de puissance et un coeur de grand aigle. A vrai dire je me demandais aussi si les deux premiers accessoires cités sont efficaces, et si oui de combien?

PS: Si jamais il n'y a aucun autre moyen contre Walter et Gyne, quelqu'un pourrait-il me donner un substitut (le meilleur, si possible) de la couronne éthérée? Car j'en ai terriblement besoin. ^^

Je vous remercie d'avance, en espérant qu'il n'y ait pas trop de questions. ^^"

PS2: Bravo aux auteurs des guides en tout cas, ils m'ont énormément aidé.

sylie_film
sylie_film
Niveau 8
12 août 2008 à 01:59:45

1/pour les mages c'est simple joues obligatoire avec le ghost buster sinon tu ne feras pas de degats

2/ lutte solitaire avec Adversite sont les memes competences du jeux^^ exemple
Dirna serieuse avec 4 clones
ca donne +20% de stats pour chaque alliers mort donc si tu joues seul ca donne +60% de stats de un
avec adversite ca donne encore +60% de stats avec un seul perso vivant

3/les competences critiques sont essentiel pour faire des degats x1,5 par competence...Imagine la reine eth... avec demon/magic/god/femme slayer

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
12 août 2008 à 02:33:41

Pour les mages ils sont magiciens/revenant/fantomes donc il te faut obligatoirement tueur de fantome pour leur faire des degats il ont une bonne défense mais si ton attaque est correcte tu ne dois pas avoir de soucis, si te ne fais que 600 de degat avec destructeur de fantome revoie tes orbes et ton armement.

Les comp critiques multiplient les degat de 1.5, le poignet de puissance par 1.3, coeur de grand aigle par 1.15, attention car les poignet de puissance sont cumulables entre eux ce qui n'est aps le cas des coeurs de grand aigle.

La boite vide augmente l'attaque de 1.5 tout comme les crocs de vampires et les cottes de dragon (attention aux malus aussi).

Pour les couronnes tu peux en avoir une autre au troisième étage du sg sur les homoncules de lezard, elles sont faciles à récupérer contrairement aux couronnes éthérées et sont presque aussi bien (je sais pu le nom réfère toi au topic de jaja sur les liberations parfaites).

Sangwa
Sangwa
Niveau 4
12 août 2008 à 13:18:46

Merci à vous deux pour toutes ces précisions!

Pour les cottes de dragon, ça fonctionne au mieux avec 1 HP si j'ai bien compris?

Je vais essayer cette après midi tueur de fantomes et tueur de magiciens sur eux, on verra bien ce que ça donne.

Pour les orbes je mets Etats + /120%ATT/ 150%ATT REP1/2 / 150%ATT pas de récupération de PV
Bref à ce niveau là je pense que c'est bien.
L'orbe à 300%ATT 1/5 break étant peu recommandée quand on joue Freya...Alors que Dylan peut se faire un stock de Tyrfing facilement.
Le petit problème avec Freya il me semble, c'est qu'elle n'a pas "d'armes rouges", il me semble que certaines compétences critique en nécessitent (tueur de magicien par exemple), bref je prendrai Dylan là.

Encore merci en tout cas. ^^

PS: Donc je suppose que adversité + lutte solitaire marche bien contre Dirna? (si l'on joue seul avec 3 alliés morts)

Sangwa
Sangwa
Niveau 4
12 août 2008 à 13:26:13

Oups, désolé pour le double post, mais j'ai dit une petite connerie. ^^"

Pas besoin d'arme rouge, il suffit d'avoir les 4 accessoires et de les relier par une armure de même couleur. Je l'ignorais. ;_;

La vidéo du moment