CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'antre de la Schtroumpfette [Blabla]

pp128
pp128
Niveau 10
01 décembre 2007 à 20:59:14

D´accord, ciao la brochette :-p

A_YU-GI-OH_C
A_YU-GI-OH_C
Niveau 10
01 décembre 2007 à 20:59:59

lol dunkan
slt la compagnie sava? :noel:

[Dark_Phoenix]
[Dark_Phoenix]
Niveau 9
01 décembre 2007 à 21:01:49

Salut yu-gi

pp128
pp128
Niveau 10
01 décembre 2007 à 21:02:28

Salut A_YU-GI-OH_C , ç va :question:

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
01 décembre 2007 à 21:03:22

http://fr.youtube.com/watch?v=i_3YzZvXJtQ&feature=related
j´aime bien le thème de Tom Jedusor refais :-p
je trouve qu´on se ressemble beaucoup :-p

shiba-inu
shiba-inu
Niveau 10
01 décembre 2007 à 21:06:56

j´y vais au revoir all^^

eronima
eronima
Niveau 10
01 décembre 2007 à 21:10:58

Salut Yugi.
A plus Shiba.
______________
On dit parfois que même si un mangaka meurt, il continue à vivre à travers les personnages qu´il a créés.

RaPHnO_O
RaPHnO_O
Niveau 10
01 décembre 2007 à 21:25:06

Bonsoâr :o))

:pacg: http://wwe-catch-mania.skyblog.com/ :pacd:

eronima
eronima
Niveau 10
01 décembre 2007 à 21:27:15

Bonsoâr Raphno_o. :o))
______________
On dit parfois que même si un mangaka meurt, il continue à vivre à travers les personnages qu´il a créés.

RaPHnO_O
RaPHnO_O
Niveau 10
01 décembre 2007 à 21:57:58

Ah d´accord :noel:

:pacg: http://wwe-catch-mania.skyblog.com/ :pacd:

flint93260
flint93260
Niveau 51
01 décembre 2007 à 22:01:13

Salut tout le monde :hap: ...

eronima
eronima
Niveau 10
01 décembre 2007 à 22:06:52

Salut flint. :hap:

D´accord quoi raphn ?
______________
On dit parfois que même si un mangaka meurt, il continue à vivre à travers les personnages qu´il a créés.

Totosatan666
Totosatan666
Niveau 10
01 décembre 2007 à 22:25:56

Reuh !

J´ai les mangas suivants (collection entiere bien sur :content: ):
-Conan (ma premiere et la plus longue {56 tome sorti en france})
-Satan666 (Malgrer les critiques par rapport a Naruto je le prefere a ce dernier)
-Death Note (pas mal mais faut etre bon lecteur :D )
-Mär Heaven (super ! Mais trop court: 15tomes )
-Dream Land (Trop bien ! Mais dessin pas super et le temps que mette les tome a sortire sont ULTRA long {env. 1 par an :hum: })
J´ai aussi le tome 1 de Naruzozo (marrant 2min. >_< )

Mais je lis aussi d´autres mangas que me prete des potes:
-One Piece (mon prefere dans cette 2eme liste :bave: )
-Fullmetal Achemist (c´est vraiment bof !)
-Naruto (evidemment ^^)
-Rave (pas mal mais relou :p )
-Zackbell (je le met mais je lis plus)

Les mangas que je deteste vraiment:
-Bleach
-Heuu la jvois pas ^^

Bon pour resumer un ptit top 5:
1er: Conan
2eme: 666Satan
3eme: Mär
4eme: Dream Land
5eme: Death Note

Bon pour finir les OSEF sont accepter :o)) (meme si sa fait 10min. quej´ecris ce message :noel: )

_____________________________

Je suis Satan :diable: ...drogué a la Vodka :o)) !

RaPHnO_O
RaPHnO_O
Niveau 10
02 décembre 2007 à 08:40:25

Bonjour tous :o))

:pacg: http://wwe-catch-mania.skyblog.com/ :pacd:

pp128
pp128
Niveau 10
02 décembre 2007 à 09:59:44

Salut, vous allez bien tous ?

]trichelieu[
]trichelieu[
Niveau 10
02 décembre 2007 à 10:00:28

:salut: pp, moi ca v bien et toi?
_________________________
~~~~~~~~~~~~~Reflet D´acide~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
http://www.synopsite.com/pages/reflets_d_acidepag.html#episodes
~~~~~~~~~~~~~Les autres saga mp3~~~~~~~~~~~~~~
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10923-90305-1-0-1-0-0.htm
Fanboss_2= trichelieu
:p) 33eme plus bavard du forum :p)

pp128
pp128
Niveau 10
02 décembre 2007 à 10:04:34

Eh bien ça peut aller ma foi :o))

RaPHnO_O
RaPHnO_O
Niveau 10
02 décembre 2007 à 10:31:30

Allons manger du foie gras chez les Mafoix :o)) :noel:

:pacg: http://wwe-catch-mania.skyblog.com/ :pacd:

[mat44]
[mat44]
Niveau 10
02 décembre 2007 à 10:33:24

Putain j´ai un torticoli depuis hier :/

RaPHnO_O
RaPHnO_O
Niveau 10
02 décembre 2007 à 10:44:50

Encore :lol:

:pacg: http://wwe-catch-mania.skyblog.com/ :pacd:

La vidéo du moment