Reuh !
J´ai les mangas suivants (collection entiere bien sur
):
-Conan (ma premiere et la plus longue {56 tome sorti en france})
-Satan666 (Malgrer les critiques par rapport a Naruto je le prefere a ce dernier)
-Death Note (pas mal mais faut etre bon lecteur :D )
-Mär Heaven (super ! Mais trop court: 15tomes )
-Dream Land (Trop bien ! Mais dessin pas super et le temps que mette les tome a sortire sont ULTRA long {env. 1 par an
})
J´ai aussi le tome 1 de Naruzozo (marrant 2min. >_< )
Mais je lis aussi d´autres mangas que me prete des potes:
-One Piece (mon prefere dans cette 2eme liste
)
-Fullmetal Achemist (c´est vraiment bof !)
-Naruto (evidemment ^^)
-Rave (pas mal mais relou :p )
-Zackbell (je le met mais je lis plus)
Les mangas que je deteste vraiment:
-Bleach
-Heuu la jvois pas ^^
Bon pour resumer un ptit top 5:
1er: Conan
2eme: 666Satan
3eme: Mär
4eme: Dream Land
5eme: Death Note
Bon pour finir les OSEF sont accepter
(meme si sa fait 10min. quej´ecris ce message
)
_____________________________
Je suis Satan
...drogué a la Vodka
!