Ultra arrete de flooder. _______________________________ ~~Tes ailes pliées sont fatiguées de ce ciel bleu azur... _______________________________
Ultra_Echnida
Niveau 10
09 décembre 2007 à 15:09:41
Desoler
eronima
Niveau 10
09 décembre 2007 à 15:18:51
nico C´est pas du flood mais du boost.
RaPHnO_O
Niveau 10
09 décembre 2007 à 15:19:33
Nuance totale
RaPHnO92
Ultra_Echnida
Niveau 10
09 décembre 2007 à 15:19:54
c´est encore
Nicodu16
Niveau 10
09 décembre 2007 à 15:20:11
ero : il avait mis le mess "mon petit compagnon " aussi sur le master, donc c´est du flood. Et il fait aussi du boost. _______________________________ ~~Tes ailes pliées sont fatiguées de ce ciel bleu azur... _______________________________
Lionco2
Niveau 10
09 décembre 2007 à 15:21:57
C´est du boost a mort
eronima
Niveau 10
09 décembre 2007 à 15:23:17
On peut parler d´autre chose là ?
Nicodu16
Niveau 10
09 décembre 2007 à 15:23:48
Ero : non _______________________________ ~~Tes ailes pliées sont fatiguées de ce ciel bleu azur... _______________________________
shiba-inu
Niveau 10
09 décembre 2007 à 15:25:41
les boosteurs floodeurs, alors ca boost?
eronima
Niveau 10
09 décembre 2007 à 15:26:40
Shiba Parle pour eux.
Nicodu16
Niveau 10
09 décembre 2007 à 15:26:41
shiba : ya que ultra qui flood/boost _______________________________ ~~Tes ailes pliées sont fatiguées de ce ciel bleu azur... _______________________________
eronima
Niveau 10
09 décembre 2007 à 15:28:41
Moi j´hésite encore à m´acheter Pokémon Perle ou Zelda pour noël.
shiba-inu
Niveau 10
09 décembre 2007 à 15:29:41
A ta place je prendrais zelda
Nicodu16
Niveau 10
09 décembre 2007 à 15:29:45
Ero : ben si tu veux 40H pour le solo Poké D/P si tu veux 25H pour le solo zelda
_______________________________ ~~Tes ailes pliées sont fatiguées de ce ciel bleu azur... _______________________________
Ultra_Echnida
Niveau 10
09 décembre 2007 à 15:31:12
Franchement pokemon sa devient lassant
RaPHnO_O
Niveau 10
09 décembre 2007 à 15:31:26
Prends toi Zelda
RaPHnO92
eronima
Niveau 10
09 décembre 2007 à 15:31:27
nico Je savais. Mais avec Pokémon je dépasserais les 80 Heures à coup sûr (comme pour les autres Pokémon)
Mais j´hésite encore, Zelda a l´air très bon mais juste la durée de vie...