C´est un forumeur que je connais depuis mon arrivée sur JVC enfaite^^ Il n´avait que 10ans et il écrivait en sms avant m´voyez?
Oui,effectivement.Sur le forum Nintendogs.
___________Signature____________
Pour Noël: The Legend Of Zelda : Phantom Hourglass,La Nintendo Ds Lite,Tablette Graphique.J-14 avant ma tablette graphique.Dragon95
Avec tous ces jeunes, c´est fou comme j´me sens vieille
Enfin, je suis votre aînée, donc vous me devez le respect
Je me sens plutôt petit Lol.
Ok mamie Arf j´ai "que" deux ans de moins
T´y va un peu fort
Bon, "mamie" on évitera. Vous me reservez ça pour un plus tard s´iou plait
^^
Bah mémé alors ?
J´y vais, a plus.
Bonsoir.Dunkan n´est pas la?
Argg... =/J´crois que c´est encore pire >.<Laure c´est très bien vous savez. J´crois qu´on s´en tiendra à ça. ^^
A+ Ero J´y go aussi. ByE =)
Yep !
Chaud
Salut mat
Chaud ma Pizza, Miam ! Dans mon ventre
Jojo qui mange des pizzas tout le temps
Comment va ?
Salut [mat44], misieur_not et Jojo avec le ventre plein.
Salut mat.
Hey NVO !
Salut mon p´tit nolife master. La forme ?
Et moi on m´oublie ? !