RE
Ca va ?
dunkan=> Fake sur ce que tu pensais dire Nico=> re
Preuve du fake sinon fake.
On dit photo sinon fake
dunkan=> Ton ratio jours/messages est la preuve
Mon nombre de post par jour environ 60, c´est rien.
C´est déjà pas mal, et sur plus de 1 000 jours ça commence à faire
Donc fake, donc
Tu as été élu modérateur sur un site de jeuTu as un ratio jours/messages de plus de 50Tu es noelisteC´pas un fake enfaite
quest qui a ?
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ Meme si personne le prouve nous savons bien que la planete Noël existe ___________________
Preuve Shiba, sinon fake.
Dunkan Tu me rajoute a ta CDV stp
Dunkan=> C´pas grave hein ça peut arriver meme à des gens bien
Je voulais dire
Il ajoute que des gens qu´il connait depuis longtemps (y parait)
Bien le bonjour rockerguitar^^
Toujours pas de preuve valable Sheba, tant pis, fake. Ceux j´ai mis, je les côtoient sur le site depuis 1.000 jours Ultra ^^
moi aussi j´ai faim =]dunkan on n´écorche pas mon pseudo
Bon aller je vais manger moi =]