Surtout que maintenant y´a un Editeur de niveau Imagine dans le prochain jeu ... Carrément Editeur de personnage ! XD
Taggle ´foiré
Les boules!
D´ailleurs, quand pensez-vous que l´on verra une prochaine console ?
Salut tout le monde
Apres avoir lu vos message qui parle de SSBB
Je m´incruste dans votre conversation
¯¯¯¯¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ ... ... Passons .. ___________________
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10923-103761-1-0-0-0-0.htm| Citation de : [Oxjo]| Date du message : 02 décembre 2007 à 15:38:46| Contenu du message :| "D´ailleurs, quand pensez-vous que l´on verra une prochaine console ? "
Samsung va s´y mettre je vois bien la Samsung´ plateforme games pour les fêtes de noël de l´an prochain !
oliv Ne parle pas des fete de noel de 2008 sa me donne mal a la tete
Ah ok.
Wii forever Salut Wii forever ça va ? Wii forever ps : dans la GDC je suis neutre bien sur
______________________ Noel For Ever ______________________
Nico qui explose le nombre d´occurrence du smiley noël !
Je rapelle pour ton interview que je vais essayer de caser dans mon emploi du temps que le nombre de smiley est limité à 10 par messages
:o J´ai envie de parler a quelqun de jvc sur msn mais je peut pas
Interview de qui ?
¯¯¯¯¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ Meme si personne le prouve nous savosn bien que la planete Noël existe ___________________
Quelqun, un noeliste pour noel
Je m´ennui conecte toi lyka
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ Meme si personne le prouve nous savons bien que la planete Noël existe ___________________
Je peux pas, je dois aller travailler
Et manger des kinder bueno
Si te plait je vais mourir d´ennui
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ Meme si personne le prouve nous savons bien que la planete Noël existe ___________________
Bah nan vu que je dois travailler
Je suis juste en pause là
Je faire une rédac´ de merde sinon
Redac sur quoi ?
Billet d´humeur sur une pièce de théatre
Je suis dans la mouise, je vais travailler
Me revoila foule en délire