Totosatan666=> Comment oses tu mettre death note en 5em? C´est LE mangas death note
RaPHnO_O
Niveau 10
02 décembre 2007 à 11:18:53
J´ai acheté Bleach 24 hier
http://wwe-catch-mania.skyblog.com/
_-kirua-_
Niveau 4
02 décembre 2007 à 12:04:18
C´est bien mort ici
Legend-69
Niveau 10
02 décembre 2007 à 12:07:01
Salut.
eronima
Niveau 10
02 décembre 2007 à 12:35:31
Yosh. ______________ On dit parfois que même si un mangaka meurt, il continue à vivre à travers les personnages qu´il a créés.
shiba-inu
Niveau 10
02 décembre 2007 à 12:37:35
alors les gars la forme?^^
dunkan
Niveau 69
02 décembre 2007 à 12:37:54
Ouaip ^^
eronima
Niveau 10
02 décembre 2007 à 12:49:08
Yosh Shiba and dunkan. ______________ On dit parfois que même si un mangaka meurt, il continue à vivre à travers les personnages qu´il a créés.
eronima
Niveau 10
02 décembre 2007 à 12:51:30
J´ai eu un super beau portable pour mon anniv´ ! ______________ On dit parfois que même si un mangaka meurt, il continue à vivre à travers les personnages qu´il a créés.
shiba-inu
Niveau 10
02 décembre 2007 à 12:51:50
yop Eronima et... stoo enfaite
dunkan
Niveau 69
02 décembre 2007 à 12:53:04
´vais déguster un poulet rôti ^^ Bon appétit.
shiba-inu
Niveau 10
02 décembre 2007 à 12:53:06
Héhé moi j´vais demander mon supra beau collier J´ai déjà un portable assez basique et ça me suffit ^^ (bon ok j´ai une carte mémoire la dent bleue l´infra rouge dessus mais bon )
shiba-inu
Niveau 10
02 décembre 2007 à 12:55:07
Bon app dunkan^^ Moi j´ai déjà mangé
Legend-69
Niveau 10
02 décembre 2007 à 12:56:02
Bon app´ Olivier.
Chaud, le vent tu sors.
eronima
Niveau 10
02 décembre 2007 à 12:56:36
Bonne appétit dunkan, et amène moi une cuisse. ______________ On dit parfois que même si un mangaka meurt, il continue à vivre à travers les personnages qu´il a créés.
shiba-inu
Niveau 10
02 décembre 2007 à 13:00:02
Me ramene rien j´ai trop peur de mourir d´intoxication Le pire c´est qu´il va me bann, tout ça parce que j´ai dit qu´il voulait m´empoisonner
RaPHnO_O
Niveau 10
02 décembre 2007 à 13:00:51
Sur un Bla-Bla où je traine on s´est fait 20 pages hier soir à quatre