Re les gens ^^ Moi j´suis mort, j´étais en cuisine je peux plus bouger x_x
A_YU-GI-OH_C
Niveau 10
03 décembre 2007 à 16:51:57
yo les gas
pp128
Niveau 10
03 décembre 2007 à 17:00:44
Salut, ya quelqu´un ici ou pas
shiba-inu
Niveau 10
03 décembre 2007 à 17:05:02
Moi ^^ mais j´pars un moment ^^
pp128
Niveau 10
03 décembre 2007 à 17:05:52
D´accord !) Moi je vais gouter, je reviens dans pas longtemps.
eronima
Niveau 10
03 décembre 2007 à 18:07:38
Hello. ______________ On dit parfois que même si un mangaka meurt, il continue à vivre à travers les personnages qu´il a créés.
pp128
Niveau 10
03 décembre 2007 à 18:09:27
Petit passage express Voili voilou ...
eronima
Niveau 10
03 décembre 2007 à 18:20:00
Bon moi j´y vais, beaucoup de travail... A tout-à-l´heure peut-être. ______________ On dit parfois que même si un mangaka meurt, il continue à vivre à travers les personnages qu´il a créés.
shiba-inu
Niveau 10
03 décembre 2007 à 18:20:53
Moi j´suis la maintenant
eronima
Niveau 10
03 décembre 2007 à 18:22:46
Mais qui t´as parlé à toi ? parti faire mes devoirs... ______________ On dit parfois que même si un mangaka meurt, il continue à vivre à travers les personnages qu´il a créés.
the_mister_not
Niveau 10
03 décembre 2007 à 18:30:52
Salut
shiba-inu
Niveau 10
03 décembre 2007 à 18:31:37
Hello négation
the_mister_not
Niveau 10
03 décembre 2007 à 18:36:17
T´as un problème chien-inu?
shiba-inu
Niveau 10
03 décembre 2007 à 18:39:19
shiba c´est la race et inu veut dire chien, chien-inu ne veut donc rien dire
the_mister_not
Niveau 10
03 décembre 2007 à 18:40:50
Bah si ça veut dire chien-chien
shiba-inu
Niveau 10
03 décembre 2007 à 18:41:59
Pas bete monsieur negation Mais fais gaffe en tant que chien j´vais peut etre marquer mon territoire sur toi m´voyez?
the_mister_not
Niveau 10
03 décembre 2007 à 18:45:25
Brrrr
Mais Monsieur Négation dit non à la peur
the_mister_not
Niveau 10
03 décembre 2007 à 18:46:06
C´était un derrière "Brrrr" que je voulais mettre
shiba-inu
Niveau 10
03 décembre 2007 à 18:47:42
marque son territoire sur les chaussures, et les consoles a Mr négation*