Ba oui c´est très bon même Et vous, qu´avez-vous mangé ?
shiba-inu
Niveau 10
02 décembre 2007 à 20:25:54
Choucroute, yaourt, glace
pp128
Niveau 10
02 décembre 2007 à 20:27:06
Choucroute puis Yaourt ? Oula ^^ Enfin, ç devait pas etre mauvais
shiba-inu
Niveau 10
02 décembre 2007 à 20:30:48
Bah ouais pas choucroute et yaourt en meme temps x)
pp128
Niveau 10
02 décembre 2007 à 20:31:22
Yaourt après Choucroute je supporte pas moi
shiba-inu
Niveau 10
02 décembre 2007 à 20:53:46
Bon aller j´arrete l´ordi aujourd´hui, faut pas que je me couche trop tard je commence à 10H30 demain
Totosatan666
Niveau 10
03 décembre 2007 à 07:55:36
Un ptit passage et un ptit up:
J´aime pas la choucroute _____________________________
Je suis Satan ...drogué a la Vodka !
]trichelieu[
Niveau 10
03 décembre 2007 à 08:35:13
:salut tout le :globee, comment allez-vous? _________________________ ~~~~~~~~~~~~~Reflet D´acide~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ http://www.synopsite.com/pages/reflets_d_acidepag.html#episodes ~~~~~~~~~~~~~Les autres saga mp3~~~~~~~~~~~~~~ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10923-90305-1-0-1-0-0.htm Fanboss_2= trichelieu 33eme plus bavard du forum
shiba-inu
Niveau 10
03 décembre 2007 à 09:00:28
Hello trichelieu, c´est un peu mort ce matin
]trichelieu[
Niveau 10
03 décembre 2007 à 09:14:07
reponse en decalage => ouai tu l´as dit c´est
l´abus de smiley et dangereux pour la sante*
(eyh, pas mal ca! j´vais me le mettre en signature l´autre est trop longue... _________________________ ~~~~~~~~~~~~~Reflet D´acide~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ http://www.synopsite.com/pages/reflets_d_acidepag.html#episodes ~~~~~~~~~~~~~Les autres saga mp3~~~~~~~~~~~~~~ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10923-90305-1-0-1-0-0.htm Fanboss_2= trichelieu 33eme plus bavard du forum
shiba-inu
Niveau 10
03 décembre 2007 à 09:24:37
Moi j´mets pas de signature je trouve que ça sert à rien
]trichelieu[
Niveau 10
03 décembre 2007 à 09:26:20
boh... pourtant, ca laisse une trace _________________________ *l´abus de smiley est dangereux pour la sante* 33eme plus bavard du foru
shiba-inu
Niveau 10
03 décembre 2007 à 09:28:25
Pourquoi tu es la à cette heure ci toi aufaite?
]trichelieu[
Niveau 10
03 décembre 2007 à 09:33:00
j´habite en australie, j´ai 10h de decalage, ce qui fait qu´il ai 19h33 pile et non pas 9h33,oosec pour moi _________________________ *l´abus de smiley est dangereux pour la sante* 33eme plus bavard du foru
shiba-inu
Niveau 10
03 décembre 2007 à 09:34:57
Ah carrement Non mais c´eeszt pas dure de prévoir l´heure j´peux le faire dire il est 9H35:00
shiba-inu
Niveau 10
03 décembre 2007 à 09:35:19
Ah ok l´horloge de mon pc avance
]trichelieu[
Niveau 10
03 décembre 2007 à 09:36:58
il est 37 pile! MAINTENENT! _________________________ *l´abus de smiley est dangereux pour la sante* 33eme plus bavard du foru
shiba-inu
Niveau 10
03 décembre 2007 à 09:37:38
Aller on arrete ce boost ^^ j´vais me preparer un peu et jouer moi
]trichelieu[
Niveau 10
03 décembre 2007 à 09:37:46
bon j´arrete c´est du boost la... _________________________ *l´abus de smiley est dangereux pour la sante* 33eme plus bavard du foru