Pour Noël: The Legend Of Zelda : Phantom Hourglass,La Nintendo Ds Lite,Tablette Graphique. J-5 avant ma tablette graphique. Dragon95
Lionco2
Niveau 10
19 décembre 2007 à 15:58:23
Majora´s mask,je l´ai pas mais j´y est déjà joué. Ocarina Of Time, j´ai terminé aussi le Master Quest ajouté sur l´édition limitée de The Wind Waker, mais sa sert un peu a rien, vu que j´ai déjà terminé OoT sur N64.
Tyranomon3
Niveau 10
19 décembre 2007 à 16:02:25
je vais i joué @+++
shiba-inu
Niveau 10
19 décembre 2007 à 16:04:19
J´ai fini tout mes jeux Bon sur ce je pars
dragon95
Niveau 10
19 décembre 2007 à 16:09:47
Moi aussi
___________Signature____________
Pour Noël: The Legend Of Zelda : Phantom Hourglass,La Nintendo Ds Lite,Tablette Graphique. J-5 avant ma tablette graphique. Dragon95
supervegeto_ss2
Niveau 9
19 décembre 2007 à 16:22:56
est ce que vous savez si metroid prime troi sur wii vaut zelda ph?
Tyranomon3
Niveau 10
19 décembre 2007 à 16:40:23
Je ne sais pas je ne connais pas.
dunkan
Niveau 69
19 décembre 2007 à 16:41:11
Tout dépend, c´est pas le même style de jeu, c´est en fonction de tes préférences la =)
supervegeto_ss2
Niveau 9
19 décembre 2007 à 16:53:53
J´aim beaucoup les jeux qui ressemblent bien a nintendo(zelda ou mario) mais je vien de voir de nouvelles video et il a l´air pas mal du tout
supervegeto_ss2
Niveau 9
19 décembre 2007 à 16:56:45
en tout cas je suis sur que SMG est meilleur que MP3C
Tyranomon3
Niveau 10
19 décembre 2007 à 17:11:48
Je suis bloquer,il y a une sorte d´insecte violet qui cours avec la clé et j´arrive pas à l´attraper.
shiba-inu
Niveau 10
19 décembre 2007 à 17:19:45
On peut pas comparer un fps a un rpg. Genrecompare une orange avec une voiture, ça à aucun rapport m´voyez? Tyranomon=> C´est pas dur cherche un peu tout seul