Quel topic ? ______________ On dit parfois que même si un mangaka meurt, il continue à vivre à travers les personnages qu´il a créés.
the_mister_not
Niveau 10
02 décembre 2007 à 13:24:39
Un blabla paumé quelque part dans Jv.com
eronima
Niveau 10
02 décembre 2007 à 13:25:17
Quel forum ? ______________ On dit parfois que même si un mangaka meurt, il continue à vivre à travers les personnages qu´il a créés.
eronima
Niveau 10
02 décembre 2007 à 13:26:02
Ahlala je suis trop fier j´ai un portable ! Trop beau en plus ! ______________ On dit parfois que même si un mangaka meurt, il continue à vivre à travers les personnages qu´il a créés.
the_mister_not
Niveau 10
02 décembre 2007 à 13:26:05
Clans.
Je vais manger
eronima
Niveau 10
02 décembre 2007 à 13:27:02
Ah ouais votre blabla pour la newstller ou je ne sais trop quoi ?
Bonne app´. ______________ On dit parfois que même si un mangaka meurt, il continue à vivre à travers les personnages qu´il a créés.
shiba-inu
Niveau 10
02 décembre 2007 à 13:44:03
Bon app^^ Ero=> C´est quoi ton portable? Moi j´ai un sagem myx 6-2 un truc classique ^^
______________ On dit parfois que même si un mangaka meurt, il continue à vivre à travers les personnages qu´il a créés.
eronima
Niveau 10
02 décembre 2007 à 13:46:35
Avec quelques touches tactiles ! Mon premier portable. ______________ On dit parfois que même si un mangaka meurt, il continue à vivre à travers les personnages qu´il a créés.
shiba-inu
Niveau 10
02 décembre 2007 à 13:46:44
Portable fashion tendance kikoololz spotted
the_mister_not
Niveau 10
02 décembre 2007 à 13:47:38
ça craint les touches tactiles ça craint les portables en 4ème. ça craint
eronima
Niveau 10
02 décembre 2007 à 13:48:15
Comment ça mister ? ______________ On dit parfois que même si un mangaka meurt, il continue à vivre à travers les personnages qu´il a créés.
eronima
Niveau 10
02 décembre 2007 à 13:50:03
mister Je suis en 3ème. ______________ On dit parfois que même si un mangaka meurt, il continue à vivre à travers les personnages qu´il a créés.
shiba-inu
Niveau 10
02 décembre 2007 à 13:50:48
Moi j´en ai un mais j´le ramene jamais au college, ça sert strictement à rien^^
eronima
Niveau 10
02 décembre 2007 à 13:51:45
C´est vrai. ______________ On dit parfois que même si un mangaka meurt, il continue à vivre à travers les personnages qu´il a créés.
the_mister_not
Niveau 10
02 décembre 2007 à 13:52:50
Han, ça craint d´avoir un bête de portable en troisième
shiba bah faut pas éxagéré
si tu t´ennuies pendant le cours...
eronima
Niveau 10
02 décembre 2007 à 13:56:28
Han, mister qui sort sont portable en cours. Et après il se plaint du blocus. ______________ On dit parfois que même si un mangaka meurt, il continue à vivre à travers les personnages qu´il a créés.
shiba-inu
Niveau 10
02 décembre 2007 à 13:56:39
Ouais ´fin moi si j´mennuie en cours je m´amuse avec le voisin (j´suis que en 3°), les portables sont interdits dans notre college (plein de problemes l´an dernier donc plus le droit meme a la récrée) donc ça sert pas à grand chose, au lycée a la rigueur quand on a x heures en moins je veux bien ^^