CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'antre de la Schtroumpfette [Blabla]

Legend-69
Legend-69
Niveau 10
02 décembre 2007 à 13:05:32

On peut pas faire mieux. :noel:

the_mister_not
the_mister_not
Niveau 10
02 décembre 2007 à 13:18:34

Raph :d) j´ai fait mieux :noel:

40 pages à 3 en 6 heures la semaine dernière :noel:

eronima
eronima
Niveau 10
02 décembre 2007 à 13:23:53

:ouch:

Quel topic ?
______________
On dit parfois que même si un mangaka meurt, il continue à vivre à travers les personnages qu´il a créés.

the_mister_not
the_mister_not
Niveau 10
02 décembre 2007 à 13:24:39

Un blabla paumé quelque part dans Jv.com :o))

eronima
eronima
Niveau 10
02 décembre 2007 à 13:25:17

Quel forum ? :-p
______________
On dit parfois que même si un mangaka meurt, il continue à vivre à travers les personnages qu´il a créés.

eronima
eronima
Niveau 10
02 décembre 2007 à 13:26:02

Ahlala je suis trop fier j´ai un portable ! :content: Trop beau en plus ! :bave:
______________
On dit parfois que même si un mangaka meurt, il continue à vivre à travers les personnages qu´il a créés.

the_mister_not
the_mister_not
Niveau 10
02 décembre 2007 à 13:26:05

Clans. :o))

Je vais manger :o))

eronima
eronima
Niveau 10
02 décembre 2007 à 13:27:02

Ah ouais votre blabla pour la newstller ou je ne sais trop quoi ? :( :-p

Bonne app´.
______________
On dit parfois que même si un mangaka meurt, il continue à vivre à travers les personnages qu´il a créés.

shiba-inu
shiba-inu
Niveau 10
02 décembre 2007 à 13:44:03

Bon app^^
Ero=> C´est quoi ton portable? Moi j´ai un sagem myx 6-2 un truc classique ^^

eronima
eronima
Niveau 10
02 décembre 2007 à 13:45:57

Samsung E-840
http://www.handys-mobile.le.de/img/samsung_sgh_e840.jpg

:bave: :coeur:
______________
On dit parfois que même si un mangaka meurt, il continue à vivre à travers les personnages qu´il a créés.

eronima
eronima
Niveau 10
02 décembre 2007 à 13:46:35

Avec quelques touches tactiles ! :bave: :coeur:
Mon premier portable. :content:
______________
On dit parfois que même si un mangaka meurt, il continue à vivre à travers les personnages qu´il a créés.

shiba-inu
shiba-inu
Niveau 10
02 décembre 2007 à 13:46:44

Portable fashion tendance kikoololz spotted :oui:
:dehors:

the_mister_not
the_mister_not
Niveau 10
02 décembre 2007 à 13:47:38

ça craint les touches tactiles :(
ça craint les portables en 4ème. :(
ça craint :(

:-p

eronima
eronima
Niveau 10
02 décembre 2007 à 13:48:15

Comment ça mister ? :( :-p
______________
On dit parfois que même si un mangaka meurt, il continue à vivre à travers les personnages qu´il a créés.

eronima
eronima
Niveau 10
02 décembre 2007 à 13:50:03

mister :d) Je suis en 3ème. :-p
______________
On dit parfois que même si un mangaka meurt, il continue à vivre à travers les personnages qu´il a créés.

shiba-inu
shiba-inu
Niveau 10
02 décembre 2007 à 13:50:48

Moi j´en ai un mais j´le ramene jamais au college, ça sert strictement à rien^^

eronima
eronima
Niveau 10
02 décembre 2007 à 13:51:45

C´est vrai.
______________
On dit parfois que même si un mangaka meurt, il continue à vivre à travers les personnages qu´il a créés.

the_mister_not
the_mister_not
Niveau 10
02 décembre 2007 à 13:52:50

Han, ça craint d´avoir un bête de portable en troisième :o))

shiba :d) bah faut pas éxagéré :o))

si tu t´ennuies pendant le cours... :o))

eronima
eronima
Niveau 10
02 décembre 2007 à 13:56:28

Han, mister qui sort sont portable en cours. :o)) Et après il se plaint du blocus. :( :-p
______________
On dit parfois que même si un mangaka meurt, il continue à vivre à travers les personnages qu´il a créés.

shiba-inu
shiba-inu
Niveau 10
02 décembre 2007 à 13:56:39

Ouais ´fin moi si j´mennuie en cours je m´amuse avec le voisin (j´suis que en 3°), les portables sont interdits dans notre college (plein de problemes l´an dernier donc plus le droit meme a la récrée) donc ça sert pas à grand chose, au lycée a la rigueur quand on a x heures en moins je veux bien ^^

La vidéo du moment