Ah oui, aussi, comme je suis pas sûr de te revoir tout de suite sur msn j´espère que tu liras ce message :noe:
tu as vu au début, je te taquiner juste, je disais que t´étais con de changer aussi radicalement, mais si j´ai déconner comme tu le dis, c´est que tu as commencé à parler de personne que je respecte et qui je pense valent mieux que certains de tes amis (coup du changement d´adresse etc...)
ça j´ai pas aimé, je te rapelle que j´ai fait pareil pour toi sur ce forum au moment des élections
Alors même si je te déteste au fond de moi, évite de réagir si naïvement à mes réactions que tu devrais commencer à connaître maintenant (je dec´ pas quand je dis que je suis fou
), car tu baisse dans mon estime alors que je t´apprécie
En gros je sais plus ce que je veux dire, mais ce message est valable pour tout le monde
Donc je vous dis bonsoir, et à demain pour encore de passionantes conversation avec moi 