Dunkan ==> Fake mille jour impossible Il y a des gens que tu a entrer qui n´ont pas mille jour
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ Meme si personne le prouve nous savons bien que la planete Noël existe ___________________
shiba-inu
Niveau 10
02 décembre 2007 à 19:07:27
Faut le prendre au sens figuré ultra, c´est des gens qu´il connait depuis très longtemps, toi il te connait depuis 3 mois maximum (que l´on me corrige si je me trompe)
Ultra_Echnida
Niveau 10
02 décembre 2007 à 19:08:30
4 mois on est en decembre = )
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ Meme si personne le prouve nous savons bien que la planete Noël existe ___________________
dunkan
Niveau 69
02 décembre 2007 à 19:09:45
Et puis vous êtes tous regroupés dans ´Hourglassiens´ si je commence à mettre tout le monde, j´en fini plus, dsl :/
shiba-inu
Niveau 10
02 décembre 2007 à 19:23:48
Ultra=> 4mois c´est pas grand chose, dunkan les connait au moins depuis 2 ans j´pense^^ Moi j´mets personne, comme ça aucun problème.
Ultra_Echnida
Niveau 10
02 décembre 2007 à 19:27:21
Dunkan arette de faire ton timide met toi en rouge sa m´enerve
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ Meme si personne le prouve nous savons bien que la planete Noël existe ___________________
shiba-inu
Niveau 10
02 décembre 2007 à 19:28:17
Je ne vois pas en quoi ça le rend timide, si il a pas envie de se logger en tant que modo c´est son probleme hein ^^
dunkan
Niveau 69
02 décembre 2007 à 19:36:09
Franchement la flemme de me logger, comme l´a dit Sheba ^^
shiba-inu
Niveau 10
02 décembre 2007 à 19:41:00
Bon dunkan, t´achete des lunettes mais tu écris bien mon pseudo
A_YU-GI-OH_C
Niveau 10
02 décembre 2007 à 19:47:47
slt
shiba-inu
Niveau 10
02 décembre 2007 à 20:04:42
Tu t´es pris un bide
Snoop_boy
Niveau 10
02 décembre 2007 à 20:06:27
Toi aussi si j´arrivais pas !
dunkan
Niveau 69
02 décembre 2007 à 20:08:46
Toi de même ! Pas de soucis Sheba.
Snoop_boy
Niveau 10
02 décembre 2007 à 20:09:28
On peut continuez pendant longtemps comme ça.
pp128
Niveau 10
02 décembre 2007 à 20:10:55
Reuh les gens. Ahhh .. C´est mieux le ventre plein
Snoop_boy
Niveau 10
02 décembre 2007 à 20:11:51
Tu as mangé quoi ?
pp128
Niveau 10
02 décembre 2007 à 20:12:51
Soupe de Pates, Artichaut, Cake aux Olives et Fromage
shiba-inu
Niveau 10
02 décembre 2007 à 20:13:09
Merci dankan, enfin quelqu´un de compréhensif ^^
Snoop_boy
Niveau 10
02 décembre 2007 à 20:14:23
pp128 profil
Posté le 02 décembre 2007 à 20:12:51 avertir modérateur
Soupe de Pates, Artichaut, Cake aux Olives et Fromage