CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Match des habs

oveckin
oveckin
Niveau 10
10 janvier 2006 à 00:43:55

Qui qui disait que Benoit signerait pas cette année donc? Heu? Je sais pas... Heu... Devinez...

Source: RDS

gars59
gars59
Niveau 10
10 janvier 2006 à 00:45:52

asti de maillet .... de toute facon ye tres ordinaire ds les dernier temps

en pasaant qui disait que kostitsyn serait pas capable de jouer en nhl ...... euh ... euh ...

Crosby-Show
Crosby-Show
Niveau 9
10 janvier 2006 à 01:33:07

Oveckin Posté le 10 janvier 2006 à 00:05:15

Komisarek a un sale tir, comment veux-tu qu´il l´utilise?
-----------------------------------------
T´a tu la moindre preuve que Komisarek a un sale tir? Criss réveil le clown! Julien,Jarvis,Green,ils le voient a toute les pratiques ton Komisarek et si y´aurais un certain potentiel offensif, on l´utiliserais sur le powerplay a place des rivet,dandenault,bouillon,etc.

Offensivement, comment tu peux dire ça? As-tu déjà vue Komisarek sur un PP... Non pourtant, il a surement un des meilleurs tirs frappés de l´équipe...
------------------------------------------
J´suppose que toi tu l´a vu sur un PP? Si Komisarek aurait le potentiel d´etre bon en PP,on l´utiliserais, arrete de croire que té supérieur a ´un coach de la lnh pour voir un talent caché...

Comment veux-tu appuyer L´attaque ou réussir une sortie de zone quand: Tes sur le banc ou que tu joue maximum 5 minutes par games et que ta les jambes qui shakes de peur de commettre un erreur...
Komisarek joue en moyenne 13 min par match,pas 5...les jambe qui shake :rire: ... va t´cacher...

Ahhhh! Et oui je prend un Komisarek qui joue avec les Flames avant un Phaneuf qui joue avec les Habs... En passant je sais que Phaneuf est meilleur que Komisarek présentement, mais les deux qui jouerait également je prendrais les deux sur un pied d´égalité...
Tu dis ca a n´importe quel dg,coach,joueur de la lnh pis y vont toute se mettre a rire de ta gueule...

Début première période les Sens tirs de partout donc 1-0 Ottawa si José National goal, et bien non Huet stoppe coup sur coup 3 lancers consécutifs des Sens 1-0 Habs au lieu d´être 1-0 Sens...
----------------------------------------
Y´a eu 2 tir de Vermette avant le but de Koivu,dont 1 de la ligne bleu...Pis c´est rendu que té capable de confirmer avec certitude que Théodore les aurait pas arrété?

Le Canadiens a jouer son meilleur match car un certain goaleur les a garder dans le match, si Théo s´aurait fait planter 5 buts t´aurait dit quoi: Ceci: Ouin la défensive la carrément laissé tomber... Et sa c´est sur
----------------------------------------------
C´est bizzare mais quand Théodore a goalé des bonne games stannée, tu venais surtout pas y donner du mérite.Pk c´est différent quand c´est Huet? Ha c´est vrai,lui yé pas beau pis y pogne pas avec les filles...pis réveil espece de TATA! Je l´ai dis que Théodore a mal goalé a ses 3 derniers départ.Je le dis qui goal pas a la hauteur de son salaire depuis le début de l´année, té juste trop cave pour comprendre!

----- La différence en gros c´est que moi,quand Théodore goalais une bonne game, jvenais pas faire chier le monde en disant " OU EST CE QUI SONT CEUX QUI DISAIS QUI ÉTAIS FINIS?". Vieillis un peu osti de mongol...

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
10 janvier 2006 à 01:38:44

L´affaire cé que les erreurs de Komisarek, yé fait sans la puck, yé placé tout croche pis les attaquants adverses le contourne comme si c´était un poteau immobile.. Si ya peur de faire une erreur pas de puck, yé encore plus mauvais que je pensais...

oveckin
oveckin
Niveau 10
10 janvier 2006 à 01:57:41

Eux, donc si tes pas coach tes pas capable de voir que Komisarek a un bon tir... Donc tes pas coach comment peux-tu affirmer que Dandenault est rapide ou que Koivu est un travailleur acharné... Pas fort la réflexion... Perezhogin a un plus grand potentiel offensif que Sundstrom, Bulis, Bonk, Bégin, Murray, Dagenais, Zednik, Ribeiro pourtant il l´ont cédé au mineur... Une autre bonne réflexion le grand... Trop dure a comprendre surement que les jeunes n´ont pas de temps de jeux de peur qu´il fasse un erreur... Ton affaire de supérieur a un coach de la NHL: PAS FORT...

Eux, c´est sur tes pas nerveux quand aussitôt que tu commets une gaffe tu sais de 1 que: Streit joue la prochaine game, de 2 que: Tu joue pu de la game... En effet va te cacher...

Je dis sa a n´importe quel DG pis il rit de ma gueule... Pas de problème pis toi va dire a un gars que tes pas nerveux quand tu joue 13** minutes par game et que si tu commets une gaffe tu ne joue plus par la suite... Va dire a un JOUEUR de la ligue que Théo est un top 5 même 1 du CH juste de voir sa réaction du style: Ta yeul sa fait 4 ans de ça... Allo!! Jim Carrey... Allo! Feux de paille... Allo!

2 tirs de Vermette ben oui, y´a eu deux saves coup sur coup pis après le puck se promenait devant Huet et tout le monde y touchait... Et oui je l´affirme avec comment tu dis sa déjà CERTITUDE... Allo! Flop! Feux de paille! Allo! Jim Carrey! Allo!

Quand Théo goalais des bonne game je disais juste rien... Comme toi qui a fermer sa yeul pendant toute les déboire de Rock Star men... Parce que Huet est un back up de 450 000 je pense pis que Huet gagne contre les Sens se que Théo n´a pas fait depuis 2 ans! Ha! Ha! Ha! Tu le dis... Pardon? Tu viens de le dire là mais tu l´avais jamais dit tu le défendait avec les autres... RÉVEIL comme tu le dit si bien...

Inquiète toi pas je suis pas jaloux de l´autre au contraire disons que j´aurais honte être comme lui...

Non mais y´a d´autre personne qui le faisait donc la ta traiter Gars et Metal de MONGOL en même temps... Félicitation... Deux pierres, d´un coup!

Kost n´aura pas la carrière de Carter... Et sa je gagerais gros la dessus...

gars59
gars59
Niveau 10
10 janvier 2006 à 15:21:59

KOIVU WANTS TO STAY A HAB.

MONTREAL GAZETTE: Herb Zurkowsky reports Canadiens captain Saku Koivu isn´t concerned that Habs management has yet to approach him about opening negotiations for a new contract. He said the fact he signed a one-year contract with the club last summer shouldn´t be interpreted to mean he wants to depart via unrestricted free agency this summer. Koivu said he´ll explore his options but doesn´t see any reason why he wouldn´t return.

Spector´s Note: Koivu´s the heart and soul of the Canadiens, and one of the few players this season to consistently give his best in every game. He´s Bob Gainey´s kind of player and I think the Habs GM will do everything he can to keep Koivu in the fols.

oveckin
oveckin
Niveau 10
10 janvier 2006 à 17:46:37

Nice. :cool:

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
10 janvier 2006 à 23:08:54

Pour ce qui est de Komirasek, c´est un défenseur défensif, et sera jamais un bon def défensif comme Phaneuf.

Plusieurs personnes pensait que Phaneuf méritaient une place aux olympiques, si Komisarek serait canadien, personne dirait qu´il aurait du y aller. Aussi, en 98 matchs dans la Lnh, Komisarek a toujours pas marquer. On dit que Bonk est dans une léthargie car il n´avait pas compter a ses 43 ou 44 derniers matchs, mais Komisarek lui n´a pas compter a ses 98 derniers, c´est ben pire. Mais comme il est défenseur a caractere défensif, personne le blame pour sa, et c´est bien normal.

J´ai rien contre Komisarek, mais Phaneuf est meilleur que lui, c´est tout.

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
10 janvier 2006 à 23:09:26

ne sera jamais un bon def " offensif" comme Phaneuf.

oveckin
oveckin
Niveau 10
10 janvier 2006 à 23:23:26

Je suis complètement d´accord mais, Komisarek avec un club qui le laisserait jouer, on en parlerait...

HUET devant le net!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Crosby-Show
Crosby-Show
Niveau 9
10 janvier 2006 à 23:48:56

Oveckin Posté le 10 janvier 2006 à 01:57:41

Eux, donc si tes pas coach tes pas capable de voir que Komisarek a un bon tir... Donc tes pas coach comment peux-tu affirmer que Dandenault est rapide ou que Koivu est un travailleur acharné... Pas fort la réflexion...
--------------------------------------
Komisarek a eu quoi,mettons 90 shot depuis le début de sa carriere,yen a eu combien de dangereux dans le lot? 1, p-t 2,c´est vrai ya un criss de bon tir...Dandenault est rapide,ca se voit,Koivu travail fort a chaque présence,ca se voit,mais Komisarek kia un bon tir,faudrais que tu m´explique un peu pourquoi ya un bon tire....

Je dis sa a n´importe quel DG pis il rit de ma gueule... Pas de problème pis toi va dire a un gars que tes pas nerveux quand tu joue 13** minutes par game et que si tu commets une gaffe tu ne joue plus par la suite...
on parle pas d´une gaffe,mais de plusieur gaffe dans le cas de Komisarek. En plus,yé pas mal toujour mal placer dans zone défensive,sort assez rarement la puck dla zone,mais dans son cas, y suffit d´aller plaquer un gars pendant la game pour impressioner quelque tata comme toi...pis en passant,regarde les autre game de la lnh un peu,pas mal toute les équipes ont des jeunes et les bench quand y font des erreurs,c´est de meme qu´on apprend...

Va dire a un JOUEUR de la ligue que Théo est un top 5 même 1 du CH juste de voir sa réaction du style: Ta yeul sa fait 4 ans de ça... Allo!! Jim Carrey... Allo! Feux de paille... Allo!
---------------------------------------------
J´place pas vraiment Théodore dans mon top 5,surtout avec la saison qu´il connais. Mais bon,plusieurs joueur ont souvent mentionné qu´il étais un des bon gardiens dans la ligue,mais c´est vrai,un petit con de 13 ans comme toi s´y connais mieux qu´un joueur de la lnh...et en passant, jim carrey a jamais vraiment connu de saison exceptionnel,ya été bon en 95-96, pis apres ya pu jamais été capable de meme rivaliser dans la ligue national,donc stp commence pas a le comparer a théodore...

Allo! Flop! Feux de paille! Allo! Jim Carrey! Allo!
---------------------------------------------
T´a vraiment l´air d´un débile léger quand tu sors des affaires de meme en passant... :rire:

Quand Théo goalais des bonne game je disais juste rien... Comme toi qui a fermer sa yeul pendant toute les déboire de Rock Star men... Parce que Huet est un back up de 450 000 je pense pis que Huet gagne contre les Sens se que Théo n´a pas fait depuis 2 ans! Ha! Ha! Ha! Tu le dis... Pardon? Tu viens de le dire là mais tu l´avais jamais dit tu le défendait avec les autres... RÉVEIL comme tu le dit si bien...
--------------------------------------------
bah je l´ai pas mal toujours dis quand Théodore goalais des game moyenne ou donnais des mauvais but,ya pas juste ce forum la sur le net,pis quand jle dis ici,jfais pas mon show comme toi pour me faire remarquer...

Inquiète toi pas je suis pas jaloux de l´autre au contraire disons que j´aurais honte être comme lui...
C´est vrai,entre etre un gars qui a le talent pour se rendre dans la nhl ou un petit loser de 13 ans qui fais rien d´autre que chialler,le choix est dur...

Non mais y´a d´autre personne qui le faisait donc la ta traiter Gars et Metal de MONGOL en même temps... Félicitation... Deux pierres, d´un coup!
-------------------------------------------
J´disais moi jle fesait pas,pk tu viens me dire que ces 2 la le fesais? J´men caliss pas mal y peuvent faire ce qui veulent...pis pcq jtai traiter de mongol,automatiquement jtraite les 2 autre de mongol? Osti que té cave...

un peu en retard mais ton: quand on change d´attitude ca change tout,reviens en,ca fais a peu pres 10 fois que tu nous sors sa...

oveckin
oveckin
Niveau 10
11 janvier 2006 à 00:06:11

Eux, on peut facilement regarder la puissance d´un tir même quand celui-ci touche la bande... Tata...

De quoi tu parles avec ton plusieurs gaffe le débile rare? Désolé j´étais en train de te dire que quand tu joues 13 minutes par game pis qu´aussitôt que tu commets 1 gaffe, tes bencher pour le reste de la game sa te rend nerveux... Puis si tes nerveux tu commets plus qu´une erreur maudit débile...
Suffit de faire deux arrêt spectaculaire dans une game pour impressioner un tata comme toi... C´est de même qu´on apprend, Bizarre tu parlais pas dans le même sens quand Perezhogin était bencher parce qu´il venait de gaffer en défensive le débile...

Eux, et Théodore lui après 2001-2002 y´a fait quoi d´impressionnant... DÉBILE... Les joueurs disent qu´il est bon, non c´est sur devant la caméra t´arrive et tu dit: Le nul qu´on affronte a soir, même pas capable de stopper un tir dans le haut du net... Et dans le vestiesre sur le BOARD c´est écris en GROS: Shooter en haut...

Débile léger, et toi un rare...

Pardon!?!? Tu le disais? Non tu te pointait même pas le bout du nez ou tu passais même pas près du sujet... Mon show pour me faire remarquer... Si tu penses sa c´est que tes vraiment un débile rare, si tu penses vraiment que j´ai besoin de marquer sa pour me faire remarquer ses que tes un débiles, Si tu penses vraiment que je viens sur le net pour me faire remarquer c´est que tes le pire des cons... Sa fait 3 ans que je suis ici je penses pas que j´ai besoin de faire mon show pour me faire remarquer... Donc Gars fait son show... Non pas pentoute seulement une façon de narguer l´autre personne... :honte:

Petit loser de 13 ans, Hum Hum... Je préfère de loin être un petit loser qu´être détester de la moitié de la ville de Montréal pis de me promener déguiser en Elvis Presley à l´année longue...

En effet tes vraiment le pire caves... Tu me traites de mongol car je fais mon supposé show mais Gars et Metal le fond... Donc pas besoin d´être vite vite pour comprendre...

Non c´est la première fois que je la sors tu peux rechercher... Gros con!

Ne répond pas je ne te lirais pas...

Crosby-Show
Crosby-Show
Niveau 9
11 janvier 2006 à 00:35:47

Oveckin Posté le 11 janvier 2006 à 00:06:11

Eux, on peut facilement regarder la puissance d´un tir même quand celui-ci touche la bande... Tata...
Osti de crétin...ta tu deja été au centre bell? N´importe quelle tir qui va toucher la bande va parraitre fort. Mais quand té sur place,tu vois facilement qui a un bon tir et qui en a un moyen,et Komisarek en a un moyen,que ca te plaise ou non..

De quoi tu parles avec ton plusieurs gaffe le débile rare? Désolé j´étais en train de te dire que quand tu joues 13 minutes par game pis qu´aussitôt que tu commets 1 gaffe, tes bencher pour le reste de la game sa te rend nerveux... Puis si tes nerveux tu commets plus qu´une erreur maudit débile...
--------------------------------------------
Komisarek fais plusieur erreur osti de crétin!Faus etre aveugle ou pas pour voir ca! Toute facon arrete de me le vanter,je le sais que Komisarek a un certain talent,le point ou jai dla misere cest quand on commence a le comparer avec Phaneuf.

Suffit de faire deux arrêt spectaculaire dans une game pour impressioner un tata comme toi... C´est de même qu´on apprend, Bizarre tu parlais pas dans le même sens quand Perezhogin était bencher parce qu´il venait de gaffer en défensive le débile...
Suffit qu´un goaler goal une bonne game pour qu´il devienne un num.1 pour un crétin comme toi? Pis jme laisse pas influencer avec un arret...arrete de dire n´importe quoi...osti qu´tinvente des argument ca pas d´allure...

Eux, et Théodore lui après 2001-2002 y´a fait quoi d´impressionnant... DÉBILE... Les joueurs disent qu´il est bon, non c´est sur devant la caméra t´arrive et tu dit: Le nul qu´on affronte a soir, même pas capable de stopper un tir dans le haut du net...
Carey a rien mais rien foutu dans la ligue nationale apres ca saison. Meme en AHL yavais de la misere a performer.C´est ca la différence avec Théodore...
Plusieurs joueur ont dis qu´il étais un bon gardiens...bon c´est vrai ca vaut ce que ca vaut...mais Bob Gainey qui y donne un contrat de 5 millions,ca veut dire que d´apres lui cest un bon gardien. Gretzky qu´il l´a choisis pour la coupe du monde en septembre apres une mauvaise saison comme tu dis...bizzare...

Pardon!?!? Tu le disais? Non tu te pointait même pas le bout du nez ou tu passais même pas près du sujet...
-------------------------------------
J´sais pas si ta remarquer mais jsu pas sur le forum a l´année longue...quand théodore goalais mal et que je venais ici jle disais....

Petit loser de 13 ans, Hum Hum... Je préfère de loin être un petit loser qu´être détester de la moitié de la ville de Montréal pis de me promener déguiser en Elvis Presley à l´année longue...
Détester par la moitié de la ville de Montréal? C´est bizzare quand jai été au centre bell l´autre fois,cétais toujours un de ceux les plus applaudis par la foule, y méritait pas ses applaudissements tant qua moi mais bon...déguiser en elvis a lanner longue? Y´a porter des lunettes bizzare vla 6 mois...reviens en...

Non c´est la première fois que je la sors tu peux rechercher... Gros con!
Sois tu la deja dis auparavant,ou sois tu l´a copier sur kk1 d´autre, ce qui serait ma foi pathétique...

Ne répond pas je ne te lirais pas...
----------------------------------------------
Tant mieux,jveut pas entendre ta reponse....C´est la derniere fois que jte repond moi aussi,la différence c´est que mois ca va etre pour vrai...

oveckin
oveckin
Niveau 10
11 janvier 2006 à 00:47:53

http://rds.ca/

Nice le sondage. :cool:

OuiZ
OuiZ
Niveau 8
11 janvier 2006 à 03:49:42

Avez-vous entendu les commentaires de Pierre Dagenais après être cédé au mineur?

Il avait la voix qui tremblait et on entendait un peu de "sniff sniff" lol..

Moi je crois qu´on a pu vraiment besoin mais si il y a encore beaucoup de joueurs blessés, ca serait bien de le garder ( au cas où ).

En tk, c´est sa dernière année avec le Ch.

OuiZ
OuiZ
Niveau 8
11 janvier 2006 à 04:05:50

Le calendrier des Habs va être EXTRÊMEMENT difficile!

En ordre, ils vont affronter:
-Colorado
-San Jose
-Dallas
-CAlgary
-Vancouver
-Caroline
-Philadelphie
-Ottawa
-Toronto
-Caroline
-Boston
-Boston
-Philadelphie
-Buffalo
-Buffalo

...

Il y a quoi.. 2 équipes qui jouent en bas de .500 là dedans?

6 matchs à domicile
9 matchs à l´étranger

Y´en aura po de faciles!

OuiZ
OuiZ
Niveau 8
11 janvier 2006 à 04:06:27

j´ai oublié de dire que c´était le calendrier jusqu´aux matchs des étoiles dsl..

bobbyboyer
bobbyboyer
Niveau 4
11 janvier 2006 à 14:30:04

L´ouest c´est jamais bon pour les Canadiens.

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
11 janvier 2006 à 15:18:20

Sacrament :ouch: Ouin ben je suis de moins en moins confiant que l´on puisse faire les séries.. surtout avec Atlanta qui retrouve Lethonen et New Jersey qui retouve Elias. Sans oublier que Tampa Bay vont tout faire pour pas etre sorti des séries apres avoir gagné la coupe.

Metal_Mario
Metal_Mario
Niveau 10
11 janvier 2006 à 23:00:52

Oveckin :d) je fais mon show ?? :rire:

Tellement c´est con ske tu dis j´ose même pas répondre...

La vidéo du moment