CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Match des habs

L-UniK
L-UniK
Niveau 8
12 mars 2006 à 04:26:39

stu moi ou les attaquants criss qui jouais bin défensivement.

les attaquants des rangers pouvais rien faire on étais tout ltemps rendu 4 ou 5 a couvrir tout leurs joueur a def... tk Huet a été tres solide... tant k´a moi cé sur ki goal lundi... pis on plante tampa pour séloigner d´eux au classement!!!!

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
12 mars 2006 à 04:31:36

a mon avis aebi va jouer lundi.

si aebi joue pas lundi y va se dire y me font venir ici il dise ya pa de numero 1 et y me laisse pas ma chance.

ovechkin_wsh
ovechkin_wsh
Niveau 3
12 mars 2006 à 04:49:14

non moi jdit ke eabi joura pas tout suite pi aussi je leve mon chapeau a huet et au autre joueur ki on ete capable de blanchir le puissant jarg

L-UniK
L-UniK
Niveau 8
12 mars 2006 à 06:11:37

golgotha Posté le 12 mars 2006 à 04:31:36

a mon avis aebi va jouer lundi.

si aebi joue pas lundi y va se dire y me font venir ici il dise ya pa de numero 1 et y me laisse pas ma chance.

----------------

jvoit pas le rapport.. tant ka moi tu change pas un goal qui fais gagné ton équipe.. a moin qui aille trop de match en beaucoup de soir mais la cé pas le cas... huet fait gagné léquipe pis yé sur une séquence de 2 blanchissage.. y goal lundi chu kasiment assuré.

pis si aebisher se demande pk y me font venir ici si jgoal pas (comme tu dit) bah justement ya pas de numéro un fack jvoit juste pas pourquoi huet pourrais pas goaler 2 matchs de suite.. pas sur ke a chaque match y vont changer de goaler moi...

tk c mon opinion

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
12 mars 2006 à 12:18:32

bah huet serait a sont 14 ou 15 depart consecutif.....

gars59
gars59
Niveau 10
12 mars 2006 à 12:43:05

ahahahahahah

qd stait théo supposément qd yallait revernir tavais dit :on enleve pas un gardien hot du filet, qui gagne et tout sa .....

Chris ``The wall`` huet a 2 so de suite , aebischer a quoi ? rien , meme si ye suisse , il va attendre car huet est hot ....

gars59
gars59
Niveau 10
12 mars 2006 à 12:44:54

nah 8eme ya eu 2 semaine de congé .... crime qsd brodeur goaler 75 game ou luongo , il doivent goaler des 20 game de suite des fois .... huet est en masse capable

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
12 mars 2006 à 13:10:19

gars59 Posté le 12 mars 2006 à 12:43:05

ahahahahahah

qd stait théo supposément qd yallait revernir tavais dit :on enleve pas un gardien hot du filet, qui gagne et tout sa .....

Chris ``The wall`` huet a 2 so de suite , aebischer a quoi ? rien , meme si ye suisse , il va attendre car huet est hot ....

bah tsai si tu garde un gardien hot au depend de lautre en tenfoutant si sont moral en prend un coup ca sert a rien d etre aller 1 2em bon gardien.

avec le cas theo ca a rien avoir. mais quand ta un nouveau gardien me semble que tu le fait jouer pour voir se qu il vaut?

pi tu me fait rire avec ton chris the wall huet ya 1semaine tu le descendait en fleche parce qu il avait fait un mauvais match..... vive les girouettes...

gars59
gars59
Niveau 10
12 mars 2006 à 13:24:30

théo est pu la pkoi je le defenderais.... et critiquer les mauvais but , ces grave ? car yen avait ?

aebischer est deuxieme presentement ... car huet fait la job .... il va goaler qd huet va mal goaler et ces pas pres darriver hihihi

en passant je serait pas tolérant enver aebischer ya ete trader contre theo il devra etre aussi bon que celui de 2003-2004 .... car ces 1 vs 1 il doit etre aussi bon ....

pkoi noronen goalais pas aujourdhui ? car auld fasit la job , aebischer va goaler qd huet fera pas la job ? il va detruire la confiance de son numero 1 pr faire jouer le nouveaux ?

Huet a prouvé qu il pouvais etre aussi bon sinon meilleur que le theo de 2003-2004

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
12 mars 2006 à 13:37:44

gars59 Posté le 12 mars 2006 à 13:24:30

théo est pu la pkoi je le defenderais.... et critiquer les mauvais but , ces grave ? car yen avait ?

aebischer est deuxieme presentement ... car huet fait la job .... il va goaler qd huet va mal goaler et ces pas pres darriver hihihi

en passant je serait pas tolérant enver aebischer ya ete trader contre theo il devra etre aussi bon que celui de 2003-2004 .... car ces 1 vs 1 il doit etre aussi bon ....

pkoi noronen goalais pas aujourdhui ? car auld fasit la job , aebischer va goaler qd huet fera pas la job ? il va detruire la confiance de son numero 1 pr faire jouer le nouveaux ?

Huet a prouvé qu il pouvais etre aussi bon sinon meilleur que le theo de 2003-2004

ta pa critiquer les mauvais but ta dit qu il goalai au dessu de sa tete diference.... pi maintenant tu le traite comme un top goaler. super girouette....

noronen est pas la pour prendre la place de numero 1..... ca a rien avoir.

pk attendre que huet se plante pour le remplacer??? c est de se planter qui risque de faire baisser sa hot streak.

en se moment montreal a 2 gardien en feu. me semble qu il serait plus judicieux de les faire jouer les 2 pour les garder les 2 en confiance.

parce que si on atend que la hot streak de huet diminue d elle meme pendan se temp la aebi aura perdu sa confiance et on aura 2 gardien en forme ordinaire.

sinon pour le fait que tu sera pas tolerant enver aebisher parce qu il a ete echanger contre theo. c est tellement rien avoir....

tsai balej a ete echanger contre kovalev alors balej doit aussi bien jouer que kovalev???

gars59
gars59
Niveau 10
12 mars 2006 à 13:47:40

va relire la phrase , un ya ? , question , allo la terre ?? jai dit sa comme sa , ces une question et jai jamais dit oui ....

Noronen est comme aebischer la meme affaire ....

Huet est en feu ces lui le numero 1 ... t´enleve pas un goaler qui a 2 so en 2 game :rire: pr mettre le suisse là

je tes deja vuu critiquer aebischer et la ces un dieu , come ces la drole , la girouette comnme tu dit pour moi

balej etait un prospect et non un joueur etabli comme le suisse et cetait pas du 1 vs 1 .... :-)))

aucune tolérence pour aebischer , la meme chose que ta fait envers théo ....

sur ce bye !

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
12 mars 2006 à 14:05:06

Perso je fait goaler Huet !E t je suis sur que sa sera lui qui vas garder !I l est sur une séquence de 2 blanchissages..pourquoi l´enlever ?
En plus ont sait ce que Huet est capable de faire !E t contre Tampa Bay vas falloir un gardien vraiment solide ! (Tampa voudront gagner !E t dans les dernier matchs sauf le dernier ils marquaient 4-5 buts !)
Alors...
GO HABS GO !! !
GO HUET GO !! !

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
12 mars 2006 à 14:10:56

gars59 Posté le 12 mars 2006 à 13:47:40

va relire la phrase , un ya ? , question , allo la terre ?? jai dit sa comme sa , ces une question et jai jamais dit oui ....

Noronen est comme aebischer la meme affaire ....

Huet est en feu ces lui le numero 1 ... t´enleve pas un goaler qui a 2 so en 2 game pr mettre le suisse là

je tes deja vuu critiquer aebischer et la ces un dieu , come ces la drole , la girouette comnme tu dit pour moi

balej etait un prospect et non un joueur etabli comme le suisse et cetait pas du 1 vs 1 ....

aucune tolérence pour aebischer , la meme chose que ta fait envers théo ....

sur ce bye !

j ai dit que c etai un dieu??? non non j ai juste dit qu il faudrait le faire jouer pour pas caser sa confiance c est tout. perso je prefer huet que aebisher.

bah moi je vai traiter aebisher comme jai traiter theo.

toi meme apres 20mauvais match tu le defendait tjr.

et tu va pa faire pareil avec aebi? bah ca prouvera juste que tu etai un pro theo et que ca faussait ton jugement.

si ton jugement avait pas ete fausser tu jugerais aebi et theo sur un pied d egalite se que tu ne fera pas tu vien de le dire.

aebisher c est comme noronen??? ah bah tien je savait pas que noronen etai numero 1....

8Ovechkin8
8Ovechkin8
Niveau 10
12 mars 2006 à 20:29:22

Bon match de Huet (encore)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2006 à 21:33:13

Huet contre tampa bay encore contre caroline pis je ferais goaler abiesher contre les peinguins.

je ferais goaler huet le reste de l´année sauf contre washington les peinguins encore ca serait abiesher

OuiZ
OuiZ
Niveau 8
12 mars 2006 à 21:48:53

Dire qu´on a pas encore gagné contre les Penguins pis les Capitals cette année..

Après le match contre Tampa Bay et Caroline, on affronte 2 fois NYI, 2 fois Toronto, 2 fois Pens, 2 fois Caps en 2 semaines.

On va pouvoir ramasser les points en masse surtout qu´on affronte Toronto à domicile ( les 2 fois ) fac on se fera pas voler le match par les refs.

8Ovechkin8
8Ovechkin8
Niveau 10
12 mars 2006 à 21:50:55

après le match contre la caroline faudrait ben gagner tous les matchs et on serait au moins 5ieme dans l est

rafthegreat
rafthegreat
Niveau 6
12 mars 2006 à 21:51:17

moi je mettrais aebischer contre tb mais on peut pas enlever huet

kealer2
kealer2
Niveau 10
12 mars 2006 à 21:53:09

Bonjour je viens de créer un forum hier.Mon forum est sur le ch.SVP venez sur mon forum et faites un peu de pub.inscrivez-vous svp venez parler et peuplée le.Un peu de respect je suis un débutant^^. :merci:

http://tricolore.forum*actif.com/

retirer l´étoile (*)

OuiZ
OuiZ
Niveau 8
12 mars 2006 à 21:58:21

1.Caroline 64PJ 92PTS
2.Ottawa 62PJ 89PTS
3.NYR 63PJ 81PTS
4.Buffalo 62PJ 87PTS
5.Philadelphie 64PJ 80PTS
6.New Jersey 64PJ 74PTS
7.Montreal 63PJ 71PTS
8.Tampa Bay 64PJ 70PTS

On est à la chasse du 6e rang. On en a besoin! Buffalo ou Ottawa et Caroline vont terminer dans les 2 premières places. Les Sabres sont vraiment en feu c´est temps-ci! Dumont et Brière brillent depuis leur retour.

Je demande pas plus qu´une 6e place.. :)

La vidéo du moment