CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Match des habs

Crosby-Show
Crosby-Show
Niveau 9
07 mars 2006 à 04:29:47

gars59 Posté le 07 mars 2006 à 04:19:04

jpeut ten nommer des 10 de goaler qui ont connu de belle sequance comme sa et son vite revenue a la realité

en tk jespere pas car sans goaler qui fait des miracle on fait pas les playoff ....
------------------------------------------------
J´peut t´en nommer 1 millions des bon goaler qui ont connu des mauvais match de temp en temp.J´dis pas que Huet est néssécairement un numero 1,mais pour l´instant y goal comme un numero 1,j´dirais meme qu´avant la game d´a soir y goalais comme un gardien vedette,pis c´est pas a cause d´UNE mauvaise performace qui faut commencer a douter de lui.

gars59
gars59
Niveau 10
07 mars 2006 à 04:36:53

j´ai entendu ce soir de la part de ROn fournier... qui dit lui meme qu´ il a de l´information priviliègé et il mentione que le CH aurait regardé pour un def agé qui aimerait venir joué a montréal, il serait un 5e def a montréal, l´autre équipe demanderais un gars de 2e trio, ou zednik ou un jeune prometteur... voila ce que j´ai entendu.. sa peut-être rapport avec plek ..mais sa m´étonnerais

looooooooooooool tu grand nimporte quoi

un 5eme def contre un zednik ou un jeune , on se ferais fourrer ....

Crosby-Show
Crosby-Show
Niveau 9
07 mars 2006 à 04:42:09

Des 5ieme def qui veulent venir jouer a Montréal ca minspire pas trop confiance (Dandenault).

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
07 mars 2006 à 11:58:56

gars59 Posté le 07 mars 2006 à 04:14:29

huet a qd meme ete tres pourri , meme si il goalait tres bien dernierement , goalait il au dessus de ses capacité ?

J etais sur que les pro theo tomberais sur la tete de huet a sa premiere mauvais performance

gars59
gars59
Niveau 10
07 mars 2006 à 12:56:13

donc tlm qui dit la verite sont anti huet ? donc tlm de chfans sont anti huet.... , sa devait ariver that it !

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
07 mars 2006 à 13:07:06

c est sont premier mauvais match et tout le monde geule c est quoi se bordel?

on va faire un truc combien de bon match theo a fait depuis le debut de la saison? 3 4?

combien de bon match huet a fait depuis qu il est devant le filet 12 13?

alors tout les pro theo qui nous fesait chier avec des tout les grand gardien ont un mauvais match quand theo les enchainait. qui maintenant tombe sur la tete de huet au premier mauvais match.

ok huet a fait un mauvais match. mais il a ete au niveau que theo a ete pendant la majorite de la saison.

apres ceux qui pensait que la bonne serie de huet durerai longtemp et que huet se retrouverai avec un taux d eficace de 93% a la fin de la saison il se plante tout autant.

mais il faut areter de dire que le vrai huet c est celui que l on a vu hier.

le vrai huet c est un ecxelent back up fiable qui peu rester a 90 91% sur toute une saison un gardien du niveau de martin gerber a peu pres.

je comprend quand meme pas comment on peu pardonner des mauvais match au gardien numero 1 payer 5million.

et ne pas en pardonner au gardien remplacant....

si montreal fait les serie se sera grace a huet thats it.

gars59
gars59
Niveau 10
07 mars 2006 à 13:10:17

hihihi sa me fat rire vous voir paniquer , on dit q

gars59
gars59
Niveau 10
07 mars 2006 à 13:12:11

on dit que huet connait un mauvais match , pis sa parle de theo pr lexcuser ....

Défaite signée Huet

Et pour terminer, avant de me faire détruire sur ce sujet, je tiens à préciser que je n´ai rien contre Huet, que je suis très content de ses bonnes performances, et que je crois qu´il mènera l´équipe au tournois printanier. Cependant, lundi, il a été chancelant, et sa prestation a coûté la victoire à l´équipe. J´ose espérer, comme tous ici présents, que Cristo se replacera pour le match de demain!

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
07 mars 2006 à 13:17:02

j ai jamais dit qu il avait fait un bonmatch.

jai juste dit que c est pas parce qu il a fait un mauvais match qu il faut le traiter de feu de paille et qu il faut aller chercher belfour et tout les conneries qu on peu lire partout depuis la defaite.

de plus moi jme demande pas si gainey sur utilise pas huet.

il aurait du faire goaler au moin une fois danis depuis le debut du voyage pour faire baisser la pression.

gars59
gars59
Niveau 10
07 mars 2006 à 13:25:22

Je me rappel du décorticage de chaque but de Théodore.... . Là ces Huet qui en accorde et ces pas grave ? Les excuses premier mauvais match,sa devais arriver ,huet sur utiliser (un goaler numéro 1 sa doit être capable de goaler 60 games dans une saison et Huet devrais pas être fatigué là apres 4-5 game, ben oui les excuse Huet a mal goalait , on peu pas le dire et on peu pas spéculer , on dit pas qu il est un feu de paille... on critique tout le monde , j’ai critiquer Markov .... .

jai pas plus de temps a consacrer car je par au cegep ...

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
07 mars 2006 à 13:32:30

Huet a mal goaler on est tous daccord la dessu.

mais on est tous daccord aussi pour dire qu il est trop tot pour dire qu il goalai au dessu ses capacite avant?

alex20045
alex20045
Niveau 10
07 mars 2006 à 13:41:04

Huet est peut être un peu fatigué après 4 games de suite c´est normal qu´il ne soit pas toujours a son meilleur , demain j´envoirait Danis étant donnée que c´est un 2e match en 2 soirs.

ovechkin01
ovechkin01
Niveau 5
07 mars 2006 à 13:53:32

si vous aviez re,arquez les images de la chambre Huet était tres neuveux...

sinon c pas parce que huet a un mauvasi match qu´il faut lui dire des conneries.Théodore quand lui faisait entré 5 but en 15min on a rien dit...

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
07 mars 2006 à 14:01:03

Mal goaler ?I l as très bien fait sur certain tir !C omme celui de Richards !I l as été faible sur quelque tirs mais je lui pardonne :oui:
Oki suis quand même frustré par le match mais il a de bonne chose qui en resort !C omme qu´ont a comblé un écart de 2 buts !

Et merde Gars a posté la new avant moi (De Fournier) Mais bon si ils demandes un joueur de deuxième trio capable de joué sur le premier...il doit pas avoir qu´un 5èm def !

Crosby-Show
Crosby-Show
Niveau 9
07 mars 2006 à 16:53:58

ovechkin01 Posté le 07 mars 2006 à 13:53:32

si vous aviez re,arquez les images de la chambre Huet était tres neuveux...

sinon c pas parce que huet a un mauvasi match qu´il faut lui dire des conneries.Théodore quand lui faisait entré 5 but en 15min on a rien dit...
-----------------------------------------
Tout le monde fesais juste parler de Théodore quand y goalais des mauvaise game,tout le monde le huait,tout le monde voulais l´échanger,fack arrete de dire n´importe quoi...

SharksDP
SharksDP
Niveau 5
07 mars 2006 à 21:20:32

areter Huet est 100000000000000000000000 meilleur que theodore il va se reprendre a soir contre les maple leaf de toronto

8Ovechkin8
8Ovechkin8
Niveau 10
07 mars 2006 à 21:23:00

C´est sûr qu il va se reprendre à soir mais au moins hier on a eu 1 point et je commence à croire que la carrière de théo à Montréal est fiiiiinnnniiiiiiiii!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2006 à 00:06:29

J´ai hate de voir la game de ce soir :)

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
08 mars 2006 à 01:31:13

il faudra enfonçer le clou dans le cercueil des Leafs !

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
08 mars 2006 à 01:46:40

BUUUUUT !! !!^^ Zednik !

La vidéo du moment