CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Match des habs

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
17 janvier 2006 à 13:26:45

gars59 Posté le 17 janvier 2006 à 03:57:17

criss markov est pte blesser a lepaule !! !! !!!!!!!!!!!!

merde j´espere vraiment que sa blessure n´est pas sérieuse car je veux pas qu´on perde notre meilleur defenseur surtout qu´On en a de besoin pour le reste dla saison et les séries si jamais ont les faits !

oveckin
oveckin
Niveau 10
18 janvier 2006 à 03:22:36

Et ciboire, les joueurs se sont forcer pour les débuts de Gainey...

Avec un Power Play qui permet au défenseur d´appuyer l´attaque et d´être constamment en mouvement sa l´aide sûrement...

Mais de voir un sans coeur comme Ribeiro se réveiller sa c´est une honte pour l´équipe... Kovalev aussi deux vrais hontes c´est gars là...

Mais bon sa va redevenir à la normal bientôt à moins que, les joueurs se disent: Hé, c´est avec lui que ma négocier mon contrat là moi tantôt...

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
18 janvier 2006 à 03:29:41

Pour Ribeiro, c´est la 1ere fois qu´il produit beaucouop durant quelques matchs, pour rien faire les 10 prochains. J´espère qu´il peut devenir constant, mais sa M´étonnerais. Il a ben compter 4 buts en 2 matchs, contre Phiadelphie et Ottawa en plus. Sauf que apres, il a juste comptet 1 but en 27 matchs je crois...

Ce que j´ai pas compris, c´est que lors du dernier match, on a super bien jouer lors denos 3 premiers avantage numérique, mais les autres ( je crois 4 autres) On a été tres ordinaire...

gars59
gars59
Niveau 10
18 janvier 2006 à 03:45:37

Kovalev aussi deux vrais hontes c´est gars là...

ces drole cette été tetait le premier a le vanter ....

gars59
gars59
Niveau 10
18 janvier 2006 à 22:38:47

demin duel : phaneuf vs komisarek

a ckac la il vante phaneuf, frappe comm un stevens, celui qui frappe le plus fort de la ligue :cool:

gars59
gars59
Niveau 10
19 janvier 2006 à 21:48:34

le draft de 2009 , lol risque detre toute un draft si les jouieur se dvp bien ... surtout les 2 premier

2009 NHL Draft TOP 10

1.John Tavares CAN F (jouer a 15 ans en chl ,comme orr ou povin !! !!!!! )
2.Magnus Pääjärvi SWE F (ausi sinon meilleur que sundin , forberg au meme age)
3.Steve Anthony CAN F
4.Devon MacAslund CAN F
5.Jere Ringbom FIN G (encore un goaler finlandais , ils devienne aussi bon que le quebec )
6.Toni Rajala FIN F
7.Anton Lander SWE F
8.Travis Randell CAN F
9.Andrej Kuchin RUS D
10.Victor Hedman SWE D

--------------------------------------------------
----
11.Nico Manelius FIN D

sa ces les nom connu !! !!!

sinon pour cette anné jai regarder hier le match

je sais pas admettons qu on pogne brassard en premiere ronde , jespere quen 2eme on reussi a pogner mathieu carle

ou bien en 1er on draft un def et en 2 eme on pogne francois bouchard !

1. Erik Johnson, Defense

Height: 6-4, Weight: 222, Current Team: USNTDP (USA)
2. Jonathan Toews, Forward

Height: 6-1, Weight: 195, Current Team: University of North Dakota
3. Phil Kessel, Center

Height: 6-0, Weight: 189, Current Team: University of Minnesota (WCHA)
4. Jordan Staal, Center

Height: 6-4, Weight: 209, Current Team: Peterborough Petes (OHL)
5. Peter Mueller, Center

Height: 6-2, Weight: 200, Current Team: Everett Silvertips (WHL)
6. Michael Frolik, Right Wing

Height: 6-1, Weight: 187, Current Team: Kladno (CZE)
7. Nicklas Backstrom, Center

Height: 6-0, Weight: 183, Current Team: Brynas (SWE)
8. James Sheppard, Left Wing

Height: 6-2, Weight: 201, Current Team: Cape Breton (QMJHL)
9. John DeGray, Defense

Height: 6-4, Weight: 202, Current Team: Brampton Battalion (OHL)
10. Bryan Little, Center

Height: 5-10, Weight: 194, Current Team: Barrie Colts (OHL)
11. Bob Sanguinetti, Defense

Height: 6-2, Weight: 182, Current Team: Owen Sound Attack (OHL)
12. Kyle Okposo, Right Wing

Height: 6-0, Weight: 195, Current Team: Des Moines Buccaneers (USHL)
13. Alexander Vasyunov, Left Wing

Height: 6-0, Weight: 187, Current Team: Yaroslavl (RUS)
14. Derick Brassard, Center

Height: 6-0, Weight: 174, Current Team: Drummondville Voltiguers (QMJHL)
15. Nigel Williams, Defense

Height: 6-4, Weight: 226, Current Team: USNTDP (USA)

oveckin
oveckin
Niveau 10
19 janvier 2006 à 21:56:59

C´est drôle j´ai toujours dit que c´était un sans coeur qui jouait pour le $, Donc Ta YEUL... Osti de gnaiseux dit des choses viridiques au moins...

Les Finlandais meilleurs que les Québécois :honte:

Aussi tu sais que Garon est présentement numéro 1 devant Jason ´´Merveilleux´´ LaBarbera Ti-con?

gars59
gars59
Niveau 10
19 janvier 2006 à 22:09:48

ahahah

criss tlm le dise que les finlandais devienne aussi bon la cration de goaler

la releve est ou , jonathan bernier ....

eux ont lethonen , rask,toivonen,niitimanky ..... non non ces pourri ....

en passat andrew ``jim carrey `` raycroft est où , tim thomas un illustre inconnu a meilleur ....

gars59
gars59
Niveau 10
19 janvier 2006 à 22:10:15

ils devienne aussi bon que le quebec

apres a lire ....

gars59
gars59
Niveau 10
19 janvier 2006 à 22:12:17

Aussi tu sais que Garon est présentement numéro 1 devant Jason ´´Merveilleux´´ LaBarbera Ti-con?

la il esdt revenue au jeu , garon ces blesser .... pte sa sera a son tour a reprendre son poste ....

Crosby-Show
Crosby-Show
Niveau 9
19 janvier 2006 à 22:46:05

gars59 Posté le 19 janvier 2006 à 22:10:15

ils devienne aussi bon que le quebec

apres a lire ....
---------------------------------------
Peut-etre que lui ya besoin d´apprendre à lire mais toi t´a crissement besoin d´apprendre à écrire.

gars59
gars59
Niveau 10
19 janvier 2006 à 22:55:40

ouin pis ? sa te fait quoi que je me force pas ... on est noté ?

tant que je passe mes cours de francais au cégep , toute est correct ...

oveckin
oveckin
Niveau 10
20 janvier 2006 à 00:11:43

Ouais pis, sa te fait quoi que je me force pas pour lire? On est tu noté? Belle mentalité... Pourvu que je passe mes examens de lecture...

Nomme moi un gardien Finlandais établie dans la NHL... Pendant ce temps: Brodeur, Luongo, Garon, Théodore, Denis, Fleury, Fernandez, Giguère, Cloutier ou même Sauvé qui est numéro 1 présentement sont tous des Québecois...

Désoler mais la Finlande est loin, très loin des Québécois...

Jim Carrey, peut-être bien mais si andrew en est un, Théodore aussi... Rafraichie toi la mémoire, après son année magnifique, Hackett a failli lui voler son poste et goalais 100 X mieux, après on a trader Hackett en se disant avec Garon, au moins y´aura pu de bataille pour le poste de numéro 1... Garon arrive, il blanchie les Caps avant de gagner 3-1 Vs Boston... :ouch:

Quand je parle de Komi sa pas rapport le fait que sa mère soit morte il doit l´oublier... :honte: ´´Quand il connaissait son succès´´ Si c´est vraiment le futur numéro 1 des Kings pis un goaleur meilleur que Garon y´aurait été capable de revenir au succès assez vite... Reprendre son poste, Oui c´est sur, surtout que Garon vient de raffler le mois de Décembre pis qu´il accumule SO après SO...

gars59
gars59
Niveau 10
20 janvier 2006 à 00:35:03

ouin pis , au cegep ta quoi un trst de lecture , tu sait te pu au sec , sa vaux rien ce petit test .... sa vaux comme 5% :honte:

Nomme moi un gardien Finlandais établie dans la NHL... Pendant ce temps: Brodeur, Luongo, Garon, Théodore, Denis, Fleury, Fernandez, Giguère, Cloutier ou même Sauvé qui est numéro 1 présentement sont tous des Québecois...

dans les gardien que ta nommé yen a juste 2 dominant .... le reste ... sauvé , garon ahahah crime je parle de l´avenir pas présentement .... et dans l´avenir il seront aussi bon que le quebec il commencent a dvp ... crime rensigne toi ... lethonen,nitimankie,toivonen ... la dedas yen a 3 numero 1 et ta un rask qui arrive ...

on parlait de raycroft pas théo ... et toivonen y a voler son poste ... et meme tim thomas est meilleur ....

si komisarek est si bon yaurait été capable de recuperer un poste ds ´alignement du canadien ... lababera a perdu son poste pourtant avant le malheur qui s´acharne sur lui yétait en feu ...

oveckin
oveckin
Niveau 10
20 janvier 2006 à 00:59:17

Sais quoi le rapport... Sa change pas que ta mentalité est à chier...

En passant y´avait Kipper... Et Toskala...

Denis, Fleury, Bernier c´est sur c´est vieux...

3 numéro 1, Cool, moi dans ma liste sa en fait 9... Pis si Théodore est si dominant que ça, pourquoi y´en n´aurait juste deux dans ma liste :sarcastic: Lethonen sa carrière risque de se terminer plus tôt que prévu si son genoux refait surface... Antero est selon moi un gardiens avec un avenir restreint... Sûrement un bon numéro 1 sans plus... Rask va sûrement obtenir une chance avec le départ probable de Belfour mais même encore il luttera avec Tellqvist selon moi... Toivonen on verra... Pas besoin de me renseigner je l´ai connais pas mal toute les gardiens :honte: Pis ej sais que le Québec reste la fillière des gardiens...

Pourquoi ´´On´´ Tu comparais Raycroft a Carrey... Innoçent... Donc Huet et Danis son meilleur que Théo si on suit ta logique le cave...

Eux, Komi avait de 1: Aucune confiance en sois avant que sa mère meurt subitement... J´ai dit que Komi était pour être le futur Capitaine du CH et un défenseur solide et robuste dans le futur... Ta dit que Murray avait choisi LeBarbera que celui-ci était meilleur que Garon (!), que bla bla bla plein d´autres niaiseries...

Y´était en feux, quelques match ne font pas de lui la futur star des Kings, leur numéro 1 pour les 10 prochaines années :honte:

gars59
gars59
Niveau 10
20 janvier 2006 à 01:11:02

contitue a faire tes prediction qui marche a moitier ...

denis a 28 , ces vrai ces jeune sa ...

Lethonen sa carrière risque de se terminer plus tôt que prévu si son genoux refait surface..

gars59
gars59
Niveau 10
20 janvier 2006 à 01:15:10

Brodeur, Luongo, Garon, Théodore, Denis, Fleury, Fernandez, Giguère, Cloutier ou même Sauvé

cloutier est ontarien ...

Crosby-Show
Crosby-Show
Niveau 9
20 janvier 2006 à 02:07:19

Cloutier est née au Québec...

gars59
gars59
Niveau 10
20 janvier 2006 à 02:21:01

sa vaut rien dire , waljer est né au quebec mais ye ontarien

o´marra est né au japon , ye canadien ...

oveckin
oveckin
Niveau 10
20 janvier 2006 à 03:02:10

Cloutier est née au Québec donc Québécois d´origine...

Pis juste comme ça, c´est le genre de remarque cave au quel je m´attendais... Y´en reste combien d´autre? Oups, 8 pas mal...

Mes prédictions qui marche à moitié? :rire2: Les seuls prédictions que j´ai fait c´est que Garon était pour devenir un meilleur goaleur que Théodore, que Bonk était un sans coeur qui ne frappait pas (En passant tu lui avait :d) PRÉDIS :g) une deuxième ligne avec plein de mise en échec pis Bla Bla... T´avais aussi :d) PRÉDIS :g) que LaBarbera volerait le poste de Garon... Anyway ton Opinion est 100% basé sur CHfans pas pour rien que tu changes d´idées chaque fois que quelqu´un de CHfans change d´idée...

Je me suis fourrer pour le genoux, l´important en gros c´est qu´il risque de devoir prendre sa retraite tôt...

28 ans désolé, mais il te reste en masse de temps devant toi, Luongo en a quoi 26-27? Il lui reste en masse de temps...

C´est drôle mais ta pas répondu à: on parlait de raycroft pas théo ... et toivonen y a voler son poste ... et meme tim thomas est meilleur ....

:d) Donc Huet et Danis son meilleur que Théo si on suit ta logique le cave... :g)

:bye:

La vidéo du moment