CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Match des habs

Crosby-Show
Crosby-Show
Niveau 9
27 janvier 2006 à 21:37:31

Boogaard a probablement déja fais des geste disgracieux dans sa vie,la différence c´est que personne en parlais vu que bon,personne le connais....tout facon,jai jamais dis nulle part que Brashear étais brillant...

Moi aussi justement jsuis pas sur,c´est pour ca que j´affirme pas que Derek "no name" Boogaard a jamais fais de geste disgracieux comme Brashear.Au moins sois honnete pis avoue le que t´a aucune idée si Boogaard a déja fais de telle geste ou pas...

Brashear a 18-19-20 récoltais pas mal de point tant ds ljunior que dans la ligue américaine,ce que Boogaard a jamais fais de sa vie tant dans le junior que dans la ligue américaine.Meme Mcgrattan étais meilleur que lui dans la ligue américaine...
Ca s´appele des exceptions ca...toute facon,ceux que t´a donner sont pas tellement crédible,stajan est beaucoup plus dominant en AHL qu´en nhl tout comme Kostsisyn.Y sont pas meilleur quand il joue en nhl,il s´améliore avec le temp c´est ca le secret... Pis on parle pas ici de joueur de talent élevé,on parle de bagarreur. Un gars qui a jamais scoré plus de 1 but ( :ouch: ) en une saison dans ljunior, ahl et dans la east coast league pis qu´on vient me dire que ce gars la a plus de sens de hockey qu´un gars comme Brashear qui peut marquer 30 but facile ds la ahl, jai dla misere a croire...

Boisclair ca fais 6 ans quié dans la lhjmq,Latendresse ca en fais 3,met latendresse dans le junior pendant 6 ans pis tu va voir quiaurais des saison encore meilleur que Boisclair a apres 6 ans....
Si Boogaard aurait marqué au moins plus de 1 but en saison avant la lnh,tu serais plus crédible... :ouch: Pis pour boisclair,ca ya pris 3 saison avant de commencer a dominer dans son équipe,contrairement a Latendresse. Toute facon,tu mélange pas mal toute les affaires la. On parle ici de Boogaard quia jamais atteint le plateau de 10 buts en carriere encore pis quia joué 7 saison en carriere et faus surtout pas oublié que ya joué pas mal toute sa carriere dans des ligue comme whl,echl et ahl :rire:

Bah ya quand meme réussis a planter Boogard la fois ou y s´est battu avec...
et un combat non plus, donc quiai planté Mcgrattan ( ce qui étais pas vraiment le cas), ca change pas grand chose au faite que yé rien d´autre qu´un bon bagarreur mais un pietre joueur de hockey un peu comme tout les Langdon,Downey,Ivanans,Mcgrattan,Godard de ce monde...

gars59
gars59
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:00:07

Moi aussi justement jsuis pas sur,c´est pour ca que j´affirme pas que Derek "no name" Boogaard a jamais fais de geste disgracieux comme Brashear.Au moins sois honnete pis avoue le que t´a aucune idée si Boogaard a déja fais de telle geste ou pas...

Ca s´appele des exceptions ca...toute facon,ceux que t´a donner sont pas tellement crédible,stajan est beaucoup plus dominant en AHL qu´en nhl tout comme Kostsisyn.Y sont pas meilleur quand il joue en nhl,il s´améliore avec le temp c´est ca le secret... Pis on parle pas ici de joueur de talent élevé,on parle de bagarreur. Un gars qui a jamais scoré plus de 1 but ( :ouch: ) en une saison dans ljunior, ahl et dans la east coast league pis qu´on vient me dire que ce gars la a plus de sens de hockey qu´un gars comme Brashear qui peut marquer 30 but facile ds la ahl, jai dla misere a croire...

Si Boogaard aurait marqué au moins plus de 1 but en saison avant la lnh,tu serais plus crédible... :ouch: Pis pour boisclair,ca ya pris 3 saison avant de commencer a dominer dans son équipe,contrairement a Latendresse. Toute facon,tu mélange pas mal toute les affaires la. On parle ici de Boogaard quia jamais atteint le plateau de 10 buts en carriere encore pis quia joué 7 saison en carriere et faus surtout pas oublié que ya joué pas mal toute sa carriere dans des ligue comme whl,echl et ahl :rire:

2 but font pas une carriere non plus :rire:
et un combat non plus, donc quiai planté Mcgrattan ( ce qui étais pas vraiment le cas),

ca change pas grand chose au faite que yé rien d´autre qu´un bon bagarreur mais un pietre joueur de hockey un peu comme tout les Langdon,Downey,Ivanans,Mcgrattan,Godard de ce monde...

gars59
gars59
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:03:31

de toute facon on sen fou, boogie man sera le numero 1 de la ligue ds le futur que tu le veuille ou pas that it sa fini là ... moi jmen fou ce que tu pense de lui ....

gars59
gars59
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:09:20

en passant qd tu parle de production dans les junior voici quelque nom qui ont

eric``trust in me `` chouinard
pierre ``je suis poche`` dagenais
jason ward (devenue un jouer de 3eme4eme trio ...)
Pavel Brendl

pis yen a plein dautre

oveckin
oveckin
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:09:48

Un bagarreur qui n´a jamais rien casser en AHL ne peut pas arriver en AHl pis performer :honte: Contrairement à Kostitsyn et Stajan qui eux ont du potentiel et se développe...

Sa fait dix ans qu´il est dans la NHL, oui pis y´a toujours été au même niveau... C´est juste qui perd de la vitesse avec le temps... Inquiète toi pas Boogard ne fera pas un Gretzky de lui dans 10 ans... Langdon quand il a commencer il n´avait aucun talent, 10 ans plus tard y´en n´a toujours pas... C´est pas des gars qui arrive d´Europe avec plein de potentiel et qui vont se développer...

Un combat ne fait pas une carrière, 1 Hart et 1 Vézina ne font pas une carrière... Tu te contredit pas mal souvent, non?

Justement un gars comme Boogard qui droppe pas n´est pas utile car il n´a aucun nom dans la ligue pis qu´il ne sait pas jouer au hockey... Breasher c´est de 1 jouer au hockey, et de 2 juste sa précense crée de l´espace à ses coéquipiers... Pis inquiète toi pas que le gars qui veut frapper Forsberg ou Gagné y pense deux fois quand qu´il sait que Breasher est sur le banc...

On va ricapituler, tu arrives en disant que Boogard à un meilleur sens du hockey que Breasher, on te regarde comme si tu sortais de l´azile et tu nous sors les stats de Boogard et de Breasher qui sont bien évidemment à l´avantage de Boogard... C´est sûr que si tu sais pas patiner pis que ta un sens du hockey tes utile à un club...

Non toi avec Phaneuf, Garon (Quoi que j´avais raison), l´ami Perezhogin, Pierre Dagenais, Joseph en fait je sais pas compter jusqu´à ce que y´en n´ai plus et je ne veux pas rechercher non plus...

C´est quoi le rapport de Golgotha: On va ricapituler, tu arrives en disant que Boogard à un meilleur sens du hockey que Breasher, on te regarde comme si tu sortais de l´azile et tu nous sors les stats de Boogard et de Breasher qui sont bien évidemment à l´avantage de Boogard... C´est sûr que si tu sais pas patiner pis que ta un sens du hockey tes utile à un club...

C´est la même chose que plus haut mais que veux-tu c´est la même réponse...

Bien sûr, trouve moi un lien, désoler mais je l´évalue de par ses easy goal, sa petite stature même sa grosse tête mais jamais avec des stats... En passant je suis le premier à dire que c´est de la merde... Le pouçentage d´arrêt peut-être évaluer mais jamais mais au grand jamais la moyenne de but...

Pi-el: avec son coéfficient de je sais pas trop quoi? Désoler y´a vraiment pas boucher grand chose y c´est juste caller lui même c´est pas de ma faute si il ne comprend pas une expression du style: Le niveau de mentalité du forum est en baisse à cause des p´tits cul gnaiseux qui se boost un équipe du style:

?- ?-?
?- ?-?
?- ?-?
Heatley-Sakic-Iginla

Luongo
Brodeur
Turco...

Crosby-Show
Crosby-Show
Niveau 9
27 janvier 2006 à 22:20:51

gars59 Posté le 27 janvier 2006 à 22:03:31

de toute facon on sen fou, boogie man sera le numero 1 de la ligue ds le futur que tu le veuille ou pas that it sa fini là ... moi jmen fou ce que tu pense de lui ....
-------------------------------------------
pcq en plus, ste grande crevette la a un surnom: "boogie man" :rire: :rire: . Vraiment fort...affirmer qu´un pourris comme Boogaard va etre numero 1 de la ligue... je sais pas trop ou ta la tete mais réveille, Boogaard fera jamais plus de 10 points dans une saison dans la lnh. J´dirais meme en AHL... La crevette a de la misere a scorer 2 but en une saison dans des ligue inférieur a la lnh!!!

en passant qd tu parle de production dans les junior voici quelque nom qui ont

eric``trust in me `` chouinard
pierre ``je suis poche`` dagenais
jason ward (devenue un jouer de 3eme4eme trio ...)
Pavel Brendl

pis yen a plein dautre
--------------------------------------------
C´est bizzare mais moi aussi jai des nom qui me vienne en tete...

Sidney Crosby
Alexander Ovechkin
Andrej Mezsaros
Marc-André Fleury
Eric Staal
Nathan Orton
Nikolai Zherdev
Dion Phaneuf
Zach Parisé
Rick Nash
Khari Lethonen
Jay Bouwmeester
Joni Pitkanen
Joffrey Lupul
Pierre-Marc Bouchard
Ilya Kovalchuk
Jason Spezza
Tuomo Ruttu
Dany Heatley
Marian Gaborik
Alexander Frolov

--- Yen a plein d´autre :rire:

gars59
gars59
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:22:53

Un bagarreur qui n´a jamais rien casser en AHL ne peut pas arriver en AHl pis performer :honte: Contrairement à Kostitsyn et Stajan qui eux ont du potentiel et se développe...

Sa fait dix ans qu´il est dans la NHL, oui pis y´a toujours été au même niveau...

Inquiète toi pas Boogard ne fera pas un Gretzky de lui dans 10 ans...

Un combat ne fait pas une carrière, 1 Hart et 1 Vézina ne font pas une carrière... Tu te contredit pas mal souvent, non?

théo a pas mal plus qu un hart et un vezina en carriere .....

Justement un gars comme Boogard qui droppe pas n´est pas utile car il n´a aucun nom dans la ligue pis qu´il ne sait pas jouer au hockey... Breasher c´est de 1 jouer au hockey, et de 2 juste sa précense crée de l´espace à ses coéquipiers... Pis inquiète toi pas que le gars qui veut frapper Forsberg ou Gagné y pense deux fois quand qu´il sait que Breasher est sur le banc...

crime boogard fait la meme affaire inquite pas lui aussi il frappe et fait tout sa ... il va se poster devant le net adverse ... ya pu de goon qui sait pu jouer en nhl ..... sonttoute en ahl ou echl (inquiter toi pas)

Non toi avec Phaneuf, Garon (Quoi que j´avais raison), l´ami Perezhogin, Pierre Dagenais, Joseph en fait je sais pas compter jusqu´à ce que y´en n´ai plus et je ne veux pas rechercher non plus...

Bien sûr, trouve moi un lien, désoler mais je l´évalue de par ses easy goal, sa petite stature même sa grosse tête mais jamais avec des stats... En passant je suis le premier à dire que c´est de la merde... Le pouçentage d´arrêt peut-être évaluer mais jamais mais au grand jamais la moyenne de but...

lol pkoi je ten donnerais ds e passé tu le jugeais tjrs la dessus , ta la mémoire courte ....

Pi-el: avec son coéfficient de je sais pas trop quoi? Désoler y´a vraiment pas boucher grand chose y c´est juste caller lui même c´est pas de ma faute si il ne comprend pas une expression du style: Le niveau de mentalité du forum est en baisse à cause des p´tits cul gnaiseux qui se boost un équipe du style:

?- ?- ?
?- ?- ?
?- ?- ?
Heatley-Sakic-Iginla

Luongo
Brodeur
Turco...

gars59
gars59
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:29:24

pcq en plus, ste grande crevette la a un surnom: "boogie man" :rire: :rire: . Vraiment fort...affirmer qu´un pourris comme Boogaard va etre numero 1 de la ligue... je sais pas trop ou ta la tete mais réveille, Boogaard fera jamais plus de 10 points dans une saison dans la lnh. J´dirais meme en AHL... La crevette a de la misere a scorer 2 but en une saison dans des ligue inférieur a la lnh!!!

les stat on rien avoir avec etre numero 1 de la ligue ...

tu saura que ya plus de joueur qui ont performer qui ont pas fait la nhl que ye a qui lont fait ...

on parlait de la chl et eux y ont pas joué
Zach Parisé
Khari Lethonen
Joni Pitkanen
Ilya Kovalchuk
Tuomo Ruttu
Alexander Ovechkin
Dany Heatley
Marian Gaborik
Alexander Frolov

en passan eux deux ont rien cassé ... ces juste que yavait le talent
Nathan Orton
Rick Nash
staal avant sa 3 ee saiaon yavait rien casser

Crosby-Show
Crosby-Show
Niveau 9
27 janvier 2006 à 22:56:37

gars59 Posté le 27 janvier 2006 à 22:29:24

pcq en plus, ste grande crevette la a un surnom: "boogie man" . Vraiment fort...affirmer qu´un pourris comme Boogaard va etre numero 1 de la ligue... je sais pas trop ou ta la tete mais réveille, Boogaard fera jamais plus de 10 points dans une saison dans la lnh. J´dirais meme en AHL... La crevette a de la misere a scorer 2 but en une saison dans des ligue inférieur a la lnh!!!

les stat on rien avoir avec etre numero 1 de la ligue ...
----------------------------------------
Ben dans ce cas la,arrete de nous vanter son maginifique 2 buts 4 passes depuis le debut dla saison... Pis depuis le début qu´on parle des goon qui savent jouer au hockey...généralement,les bon joueur de hockey vont obtenir de bonne statistiques...domi est un de ceux la selon plusieur,il a récolté 30 points la saison derniere,Simon est un de ceux la,il a réussis une saison de 30 buts,Laraque est un de ceux la,il a marquer tout pres de 15 buts en une saison,alors stp,arrete de me dire que les stats ont rien a voir...

tu saura que ya plus de joueur qui ont performer qui ont pas fait la nhl que ye a qui lont fait ...
-------------------------------------------
Oh my god. J´ai absolument rien compris de ce que ta écris la...

en passan eux deux ont rien cassé ... ces juste que yavait le talent
Nathan Orton
Rick Nash
staal avant sa 3 ee saiaon yavait rien casser
--------------------------------------------
Ceux qui sont repecher 1ere ronde sont souvent les meilleur joueur donc de surcroit,ceux qui ont les meilleur statistiques. Pis t´a bien beau me sortir 4 joueur qui ont été repeché en 1ere ronde et qui ont pas réussis,mais veut tu que jte sorte ceux qui ont été repeché 7ieme ronde et qui ont pas réussis? ca risque detre assez frappant...

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:59:10

golgotha Posté le 27 janvier 2006 à 18:59:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
gainey y bouge pas.... pas seulement cette saison.... regarde aucun agent libre interessant engager.

ok il a fait venir kovalev mais etait ce vraiment un bon choix??? il a reflier la new york attitude a montreal.

Premièrement, Kovalev a un gros A sur son chandail donc l´attitude de New York dans le vestiaire, on repassera stp.. loll

Pour les agents libres.. Avec du recul, je comprend le plan pis je l´approuve..
Crime, Gainey la tjs dit.. Y voulait bâtir autour des jeunes, il bâti autour de ses jeunes pis il va bâtir autour de ses jeunes..
On a tjs été une équipe qui batissait son club avec des vieux finis en fin de carrière pis on faisait pourrir nos jeunes...
Cette saison, il voulait donner la place au Ryder, Ribeiro, Komisarek, Perezhogin, Higgins, Plekanec etc etc... Qui aurait pu se douter que ca finirait aussi mal ? Asteur le monde chiale en criss mais sinon le monde aurait chialer qu´on faisait jamais graduer nos jeunes et que ca devenait des gros flops...
J´aurais aimer en écrire plus mais mon souper est pret.. ma revenir tantot p-e lol

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
27 janvier 2006 à 23:07:43

JsTheHero Posté le 27 janvier 2006 à 22:59:10

golgotha Posté le 27 janvier 2006 à 18:59:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
gainey y bouge pas.... pas seulement cette saison.... regarde aucun agent libre interessant engager.

ok il a fait venir kovalev mais etait ce vraiment un bon choix??? il a reflier la new york attitude a montreal.

Premièrement, Kovalev a un gros A sur son chandail donc l´attitude de New York dans le vestiaire, on repassera stp.. loll

ca change quoi qu il ai un A ou pas sur sont chandail???? montreal joue exactement comme new york ses dernieres anne et quelle est le point commun entre New York des derniere anne et montreal de cette anne???

Kovalev

ensuite pour l histoire du on veu faire jouer les jeune.... heu WTF komisarek a pas de temp de glace y jouait pas mal en debut de saison mais ca empire a chaque match.

ribeiro ryder eux c est quand meme pas des tres jeune non plus

Pleckanec est le seul jeune qui a du temp de glace.

Cote joue bien contre Phi on le remplace part souray qui etai pas a 100%

ferland kostitsin perezhogin en mineur alors qu il jouait pas si mal....

bah elle est belle l equipe baser sur les jeune. y z ont pas de glace.... et on laisse koivu kovalev zednick sur le premier trio alors qu il ne font rien du tout....

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
27 janvier 2006 à 23:30:56

ca change quoi qu il ai un A ou pas sur sont chandail???? montreal joue exactement comme new york ses dernieres anne et quelle est le point commun entre New York des derniere anne et montreal de cette anne???

Kovalev

Tu donnes pas un "A" a un gars qui t´apporterait aucun leadership et qui fouterait la merde dans une équipe comme New York... loll Si Kovalev aurait autant d´influence sur toute l´équipe, cé qu´on a une équipe d´osti de looser!!! Sérieux, j´avale pas celle la.. Des gars qui ont l´air de montré du leadership et de la combativité y´en a... Souray/Bouillon/Bégin/Rivet.. Le choix manque pas vraiment a mon avis comme Assistant Capitaine..

Pour Komisarek : Je sais pas si tu te download encore les matchs sur le net mais tu comprendrais pourquoi ya pas de temps de glace et qu´il me mérite pas.. La plupart du temps, c´est meme pas une question d´expérience, c´est une question de vitesse d´éxécution pis de vitesse sur patins.. Y se fait toujours déborder sur le coin des bandes et ca passe comme dans du beurre.. Je suis sure qu´on s´attendait a plus de sa part au début de la saison et que si il aurait mériter son temps, il l´aurait obtenu..

Ribeiro-Ryder : A 23-24-25ans, cé encore jeune pis ca a encore besoin de développement voyons!! Surtout en se disant qu´ils sont entrain de faire leur 2e saison complète, fallait encore les développer ces gars-la, c´était avec ces gars-la qu´il voulait bâtir les saisons a venir... Ca a vraiment tourner mal pour les 2.. Ribeiro surtout mais Ryder, yé assez mauvais merci depuis le début de l´année malgré ses stats...

Côté... Ya bien jouer contre Philly mais quand vient le temps d´affronter Ottawa, avant le match, moi aussi je me serais dit que j´aimerais mieux le caractère et le sens du hockey de Souray que de la recrue Côté.. Facile a critiquer une fois qu´il a été le pire défenseur de l´équipe hier mais bon lol

Plekanec.. Higgins a du temps de jeu lui aussi.. lol

Ferland-Kostitsyn-Perezhogin
Ferland, y´ont préféré amener un peu plus de "muscle" plutot qu´un genre d´agitateur pendant un voyage ou qu´on affronte 3 des équipes les plus réputés pour frapper fort.. Philly-Ottawa-Toronto.. C´est plate pour lui mais ya quand meme du développement a faire de son côté encore pis cé mieux s´il joue 10min par match et + dans la AHL que 5-6 min ou les estrades pendant 2semaines ou presque..
Kostitsyn et Perezhogin : Bah, cé une question de temps avant qu´un des 2 ou les deux reviennent.. Mettons que dès que le match contre Toronto est fini, je serais pas surpris de voir Ivanans retourner a Hamilton pour ramener un des 2...

Toute facon, ce que tu amènes, c´est surtout des choses qui sont arrivés depuis 3 ou 4 matchs.. Vois la saison un peu plus dans son ensemble, Perezhogin et Kostitsyn on pas toujours bien joeur ou aider le club de la facon qu´on le voudrait.. Quand ils ont eut leur temps de glace, ils en ont pas toujours profiter.
Si Gainey décide de faire le ménage, ca devrait être eux qui en profite.. En fait, je l´espère..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2006 à 04:53:42

Kovalev

Tu donnes pas un "A" a un gars qui t´apporterait aucun leadership et qui fouterait la merde dans une équipe comme New York... loll Si Kovalev aurait autant d´influence sur toute l´équipe, cé qu´on a une équipe d´osti de looser!!! Sérieux, j´avale pas celle la.. Des gars qui ont l´air de montré du leadership et de la combativité y´en a... Souray/Bouillon/Bégin/Rivet.. Le choix manque pas vraiment a mon avis comme Assistant Capitaine..

Pour Komisarek : Je sais pas si tu te download encore les matchs sur le net mais tu comprendrais pourquoi ya pas de temps de glace et qu´il me mérite pas.. La plupart du temps, c´est meme pas une question d´expérience, c´est une question de vitesse d´éxécution pis de vitesse sur patins.. Y se fait toujours déborder sur le coin des bandes et ca passe comme dans du beurre.. Je suis sure qu´on s´attendait a plus de sa part au début de la saison et que si il aurait mériter son temps, il l´aurait obtenu..

Ribeiro-Ryder : A 23-24-25ans, cé encore jeune pis ca a encore besoin de développement voyons!! Surtout en se disant qu´ils sont entrain de faire leur 2e saison complète, fallait encore les développer ces gars-la, c´était avec ces gars-la qu´il voulait bâtir les saisons a venir... Ca a vraiment tourner mal pour les 2.. Ribeiro surtout mais Ryder, yé assez mauvais merci depuis le début de l´année malgré ses stats...

Côté... Ya bien jouer contre Philly mais quand vient le temps d´affronter Ottawa, avant le match, moi aussi je me serais dit que j´aimerais mieux le caractère et le sens du hockey de Souray que de la recrue Côté.. Facile a critiquer une fois qu´il a été le pire défenseur de l´équipe hier mais bon lol

Plekanec.. Higgins a du temps de jeu lui aussi.. lol

Ferland-Kostitsyn-Perezhogin
Ferland, y´ont préféré amener un peu plus de "muscle" plutot qu´un genre d´agitateur pendant un voyage ou qu´on affronte 3 des équipes les plus réputés pour frapper fort.. Philly-Ottawa-Toronto.. C´est plate pour lui mais ya quand meme du développement a faire de son côté encore pis cé mieux s´il joue 10min par match et + dans la AHL que 5-6 min ou les estrades pendant 2semaines ou presque..
Kostitsyn et Perezhogin : Bah, cé une question de temps avant qu´un des 2 ou les deux reviennent.. Mettons que dès que le match contre Toronto est fini, je serais pas surpris de voir Ivanans retourner a Hamilton pour ramener un des 2...

Toute facon, ce que tu amènes, c´est surtout des choses qui sont arrivés depuis 3 ou 4 matchs.. Vois la saison un peu plus dans son ensemble, Perezhogin et Kostitsyn on pas toujours bien joeur ou aider le club de la facon qu´on le voudrait.. Quand ils ont eut leur temps de glace, ils en ont pas toujours profiter.
Si Gainey décide de faire le ménage, ca devrait être eux qui en profite.. En fait, je l´espère..

ta tout a fait raison mais selon moi il va échanger un joueur pour un bon défenceur et j´ai hate de voir ca va etre qui le fameux qui va écopper.

J´aurais bien vu Transtrom a montréal

gars59
gars59
Niveau 10
28 janvier 2006 à 04:57:29

brendan witt pas mal sur que ces lui que gainey vise ...

en tk il veux yn def qui peut jouer 18-22 min

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2006 à 05:43:36

witt puet faire ca en masse 18 à 22 minutes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2006 à 05:45:28

la question est il va tu faire la job a montréal lui

4400 mesages

-Dark-Knight-
-Dark-Knight-
Niveau 10
28 janvier 2006 à 16:40:25