JsTheHero Posté le 22 janvier 2006 à 05:02:56
j-pee Posté le 22 janvier 2006 à 04:59:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
gars59 Posté le 22 janvier 2006 à 04:56:31
j-pee Posté le 22 janvier 2006 à 04:55:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ma dire tant mieu. ;)
ya vraiment trop de joueur qui dorment
george laraque rumeur d´échange qii l,amenait avec le ch
rumeur d´échange mais théodore était dedans
_________________________________________________
la rumeur est conklin+dvorak+laraque vs theo moi sa me tente pas ....
moi j´aurais dit oui conklin est meilleur que théodore
Caliss, ta tu des problemes mentaux ou quelque chose ? lolll le genre de gars qui flood pas mais qui cherche a se faire remarquer avec ses commentaires stupides ? lolll
__________________________________________________
____
en passant théodore est pir gardien la ligne lol