CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Match des habs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2006 à 05:01:16

7 à 2 nahville sait la soiré des gros scores lol

OuiZ
OuiZ
Niveau 8
22 janvier 2006 à 05:01:31

Mewtwo Posté le 22 janvier 2006 à 05:00:54

Selon moi, les canadiens sont la pire équipe de la ligue.
________________________

ton pseudo aussi est le pire du forum..

alex20045
alex20045
Niveau 10
22 janvier 2006 à 05:01:45

La stun désastre collectif , Julien doit rire pas mal a soir pi Charbonneau doit se dire «qu´ossé j´ai pensé de signer pour le CH».La va falloir changer l´équipe au complet.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2006 à 05:02:47

Mewtwo Posté le 22 janvier 2006 à 05:00:54

Selon moi, les canadiens sont la pire équipe de la ligue

a l´étranger moi je dis oui mais pas à domicile

au moins on gagne a domicile a l´étranger sont nul depuis début la saison

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2006 à 05:02:55

OuiZ :d) Mon pseudo représente quelque chose toi non.

OuiZ
OuiZ
Niveau 8
22 janvier 2006 à 05:02:56

j-pee Posté le 22 janvier 2006 à 04:59:52

7 èa 0 ottawa lol
_______________

en 5 matchs contre les leafs, les Sens ont marqué 32 buts et alloués 9 buts lol!

Ca fait une belle moy. d´environ 6 buts par rencontre et de un peu plus de 1 d´alloués

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
22 janvier 2006 à 05:02:56

j-pee Posté le 22 janvier 2006 à 04:59:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
gars59 Posté le 22 janvier 2006 à 04:56:31

j-pee Posté le 22 janvier 2006 à 04:55:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ma dire tant mieu. ;)

ya vraiment trop de joueur qui dorment

george laraque rumeur d´échange qii l,amenait avec le ch

rumeur d´échange mais théodore était dedans

_________________________________________________

la rumeur est conklin+dvorak+laraque vs theo moi sa me tente pas ....

moi j´aurais dit oui conklin est meilleur que théodore

Caliss, ta tu des problemes mentaux ou quelque chose ? lolll le genre de gars qui flood pas mais qui cherche a se faire remarquer avec ses commentaires stupides ? lolll

vram
vram
Niveau 10
22 janvier 2006 à 05:04:33

hahahahahahahahahahahah

il sont trop mou pa nul pasque en dépi de se que vous pouvé pansé le talent on la et sur 3 trio il ne faut pas oublié que bonk était un joueur de premier plan un 2eme ou 1er centre a ottawa un gard qui peu te donné entre 60-70point et le4s koivu kovalev ryder kostytin-perez-ribeiro-ce son tous des joueur avec de bon talent le prob c que la plupart son mou lache peureux sans caractere mais le talent est la on la vue en debut de saison plusieur diront que cétai un feu de paille mais la vérité c que lorsque kovalev ces blessé les joueur on prdu confiance pasque c la confiance et l´efort qui nous avait mi 1er dans l´est maintenant ce n´est plus le cas kovalev lorsequ´il est revenu il était trop tard et aussi veu veu pas les contre performance de théo n´aide pas markov blessé tk il nous faut de l´effort et de l´intensité et on se remettra a gagné

OuiZ
OuiZ
Niveau 8
22 janvier 2006 à 05:05:20

Conklin meilleur que Théo? Il serait premier gardien à Edm si oui. Toute facon, pas bcp de personne l´ont vu joué lui.

Cette rumeur la est comme une autre tant qu´a moi!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2006 à 05:05:46

JsTheHero Posté le 22 janvier 2006 à 05:02:56

j-pee Posté le 22 janvier 2006 à 04:59:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
gars59 Posté le 22 janvier 2006 à 04:56:31

j-pee Posté le 22 janvier 2006 à 04:55:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ma dire tant mieu. ;)

ya vraiment trop de joueur qui dorment

george laraque rumeur d´échange qii l,amenait avec le ch

rumeur d´échange mais théodore était dedans

_________________________________________________

la rumeur est conklin+dvorak+laraque vs theo moi sa me tente pas ....

moi j´aurais dit oui conklin est meilleur que théodore

Caliss, ta tu des problemes mentaux ou quelque chose ? lolll le genre de gars qui flood pas mais qui cherche a se faire remarquer avec ses commentaires stupides ? lolll

__________________________________________________
____

en passant théodore est pir gardien la ligne lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2006 à 05:06:55

6 a 1 ryder

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2006 à 05:07:18

6-1.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2006 à 05:08:43

son 20 ime la saison

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
22 janvier 2006 à 05:08:55

j-pee Posté le 22 janvier 2006 à 05:05:46
en passant théodore est pir gardien la ligne lol

On dit de la ligue, pas de la ligne....
Crime, ma au moins t´apprendre a parler si tes parents on juste faite la job a moitié lol

gars59
gars59
Niveau 10
22 janvier 2006 à 05:09:21

komisarek est une superstar ...

ryder sont 20 eme ....

Conklin meilleur que Théo? Il serait premier gardien à Edm si oui. Toute facon, pas bcp de personne l´ont vu joué lui.

Cette rumeur la est comme une autre tant qu´a moi!

_____________________________________________
jcroit que ye back up ou 1b(il partage avec markannen .... :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2006 à 05:09:27

Le canadien n´a aucun avenir.

alex20045
alex20045
Niveau 10
22 janvier 2006 à 05:09:33

Le Canadien comme a jouer paspire en 2e mais je pense que c´est trop tard a moins d´un miracle.

OuiZ
OuiZ
Niveau 8
22 janvier 2006 à 05:09:53

:honte:

Le gardien connait une mauvaise game, tlm veut le calisser dehors ENCORE!

Quand Théo a une bonne game pa xemple, c´est silencieux et personne en parle.

Quand les Sens se sont fait laver ( contre les Canes je crois ), jsuis sur que les gens la bas se sont pas acharné sur hasek et tout et tout.

C´est une mauvais game, on a besoin d´une transaction mais restons réaliste quand meme!
C´est sur que c´est facile de se regarder juste les stats et de ne pas voir ce qui vient avant:
-les defs
-la stratégie
-la qualité du jeu

Toute cela on un effet sur les stats et les performances d´un gardien!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2006 à 05:09:53

pénalité montréal

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2006 à 05:12:02

OuiZ Posté le 22 janvier 2006 à 05:09:53

Le gardien connait une mauvaise game, tlm veut le calisser dehors ENCORE!

Quand Théo a une bonne game pa xemple, c´est silencieux et personne en parle.

Quand les Sens se sont fait laver ( contre les Canes je crois ), jsuis sur que les gens la bas se sont pas acharné sur hasek et tout et tout.

C´est une mauvais game, on a besoin d´une transaction mais restons réaliste quand meme!
C´est sur que c´est facile de se regarder juste les stats et de ne pas voir ce qui vient avant:
-les defs
-la stratégie
-la qualité du jeu

Toute cela on un effet sur les stats et les performances d´un gardien!

_____________________________________________

ouin mais on n´a pu quintal pis de brisebois en def pis selon moi ca parait

La vidéo du moment