Eux, désolé mais j´ai toujours dit que Ryan Miller était le numéro 1 des Sabres... Ta beau
tant que tu veux...
Pis cette réponse-ci:
Biron est t´il numéro 1 ou numéro 2 présentement L´important c´est qu´il est numéro 2 et que au début de l´année Biron a fait quoi 5 match je crois, pis Miller est entré en scène et depuis ce temps, il est le numéro 1 exepté le temps ou il s´est blesser et que Biron a très bien fait et que a son retour il l´ont tout suite remis numéro 1 malgré le fait que Biron leur avait donner 13 victoires de suite... Donc Ta yeul...
Était en focntion du fait que j´avais dit que Miller était pour être le numéro 1... D´ailleurs si tu veux voir ou on parlais de ça: Va sur le topic ou on avait écris quand les Sabres ont obtenu Leighton...
Il est née ou? Cloutier à passer du temps au Québec tandis que Walker lui, est partie directement en Ontario
Y´a une différence...
J´avais dit que Toivonen serais pas numéro 1, pis ta aussi dit que: Dagenais serait couper au camp, Pete Vandermeer ne sera jamais céder au Bulldogs, Perezhogin ne retournera jamais avec les Bulldogs, Garon est un goaleur sur-estimé et que LaBarbera était LE gardiens d´avenir des Kings et de confiance de l´entraineur Murray... Eux, je pense que je commencerais pas à traiter les prédictions des autres caves si j´étais toi, car les plus caves ta pas besoin de les chercher loin, c´est toi qui les écris...
C´ets quoi ton rapport avec Théodore, je pense que tu comprends mal toi... Ta tu un problème de compréhension?
J´ai dit qu´à 28 ans, il te restait PLUSIEURS années devant toi et que quand les Rask et cies seront la, tu seras encore là...
Tu dois faire exiprès parce que sa se peut quasiment pas... Luongo aussi à été échanger...
Rask on verra, mais y´a tu prouvés de quoi? Non, justement donc tu peux pas prédire qu´il deviendra un Brodeur...
Surévalue les Québécois?!?! C´est quoi le rapport, l´autre jour j´étais supposément un Anti-Québécois car je chiais sur Patrice, Théo et Ribeiro maintenant un Pro... Je l´ai vois juste à leur juste valeur contrairement à toi avec tes Finlandais... Les CZECH ont eux, quelques bon gardiens, mais jamais autant que les Québécois... Sa va être pareil avec les Finlandais... AU Québec y´aura toujours un Roy, Brodeur, Luongo... En Rep. Czech ta eu Hasek psi sa pris un boute avant que Vokoun... Ses exactement pareil pour les Finlandais... Parlant de surévaluer, Perezhogin et les Finlandais tu les surévaluait...
Oui Komisarek, allais au Étas-Unis tout les soir voir sa mère...
Eux, y´a eu un Lock-Out entre les deux, inquiète toi pas dans deux ans, Komi va l´avoir oublier...
Il maitrisais pas L´anglais tu dois pas savoir pourquoi? Car ses un petit timide qui n´a pas suivit de cours... On nait pas avec l´anglais dans la bouche... Perezhogin à appris la base, Kovalev aussi à ses débuts
@@@@@@@@@@@@Metal
Ta l´air vraiment assuré que Komisarek aurait de la misère... ´´Choker´´ en passant ses quand tu performes dans les situations inutiles comme la saison et que t´arrive en playoffs pis que tu t´écroules... Avant d´être assuré faudrait le voir pis on le verra, quand le CH l´échangera, il va éclore...
Si François Beauchemin joue comme un Pro avec Niedermayer, inquiète toi pas que Komisarek se débrouillerait bien avec Lidstrom avant de lancer plein de conneries sans fondement avec des ´´SI´´... T´aime mieux Phaneuf, j´aime mieux Komisarek... That´s it, That´s All... It´s Over...
Ton affaire de Baron pis de Roger Brulotte, tu savais surement pas comment finir ton poste, hein? Vraiment 5 mots: Ta yeul, criss de cave...
Répondez pas, je lirais pas...