CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Match des habs

gars59
gars59
Niveau 10
22 janvier 2006 à 05:12:27

Mewtwo Posté le 22 janvier 2006 à 05:09:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Le canadien n´a aucun avenir.

ben oui
perezhogin,kostitsyn,higgins,pleaky,price,emelin,d
anis ... ces rien sa ....

OuiZ
OuiZ
Niveau 8
22 janvier 2006 à 05:13:10

Markannen a joué 31 parties cette année
Conklyn 13 et Morrisson 11.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2006 à 05:13:21

gars :d) :hum:
Aucun n´avenir..

gars59
gars59
Niveau 10
22 janvier 2006 à 05:14:08

ouin mais on n´a pu quintal pis de brisebois en def pis selon moi ca parait

__________________________________________________
__
tu veux rire de moi :rire: :rire: :rire:

OuiZ
OuiZ
Niveau 8
22 janvier 2006 à 05:14:45

L´avenir est la en masse chez le CH.

-

Mewtwo Posté le 22 janvier 2006 à 05:13:21

gars
Aucun n´avenir..
______________

Mewtwo farme tayeule criss de pokemon player

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2006 à 05:16:52

son bon rien pour cette année entouka ...

crime la meilleur recru a 14 points lol pis cé hinggins pis il ne joue pas se soir.

j´ai hate que plakanec reviennent pis que bob fasse confiance a perogehzin

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2006 à 05:18:38

il nous manque un alier gauche selon moi pis un défenceur pour faire la job

OuiZ
OuiZ
Niveau 8
22 janvier 2006 à 05:19:05

Samedi - Vancouver
Lundi - Caroline
Voyage de 2500 Km, match dans deux jours = pas de repos
Mercredi - Ottawa
Jeudi - Caroline
Samedi - Toronto

Les Habs vont etre complètement épuisé apres le voyage, ca me fait chier en ..

OuiZ
OuiZ
Niveau 8
22 janvier 2006 à 05:21:02

Pas grave ca si notre meilleur recrue a 14 pts, en autant qui travaille bien et soit déterminé.

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
22 janvier 2006 à 05:22:52

Boff, y´ont pris congé a soir, y vont surement etre moins fatigué Lundi :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2006 à 05:24:03

Samedi - Vancouver
Lundi - Caroline
Voyage de 2500 Km, match dans deux jours = pas de repos
Mercredi - Ottawa
Jeudi - Caroline
Samedi - Toronto

Les Habs vont etre complètement épuisé apres le voyage, ca me fait chier en ..

OuiZ Posté le 22 janvier 2006 à 05:21:02

Pas grave ca si notre meilleur recrue a 14 pts, en autant qui travaille bien et soit déterminé.

_______________________

peut-etre mais ils vont etre en forme lol

pis pour les recrues son vriament a chier dans le ch jsute higgins plakanec pis perogehzin qui a de l´allure

ferland est quand meme pas pir

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
22 janvier 2006 à 05:25:55

Kostitsyn ? Non ? loll
Murray pis Ferland joue le meme style de jeu mais Murray le joue mieux d´habitude pis tu le mentionnes pas.. :/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2006 à 05:26:29

gars59 Posté le 22 janvier 2006 à 05:14:08

ouin mais on n´a pu quintal pis de brisebois en def pis selon moi ca parait

__________________________________________________

__
tu veux rire de moi

______________________

non parce qu´il était meilleur que dandenault

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2006 à 05:27:28

pis il servait en supériorité numérique

Crosby-Show
Crosby-Show
Niveau 9
22 janvier 2006 à 05:27:51

pis pour les recrues son vriament a chier dans le ch jsute higgins plakanec pis perogehzin qui a de l´allure

ferland est quand meme pas pir
---------------------------------------------
C´est peut-etre pcq c´est les 4 seuls que tu connais...pis en plus ta réussis a faire des fautes dans 2 des 4 recrue que t´a nommer...épais...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2006 à 05:30:24

Crosby-Show Posté le 22 janvier 2006 à 05:27:51

pis pour les recrues son vriament a chier dans le ch jsute higgins plakanec pis perogehzin qui a de l´allure

ferland est quand meme pas pir
---------------------------------------------
C´est peut-etre pcq c´est les 4 seuls que tu connais...pis en plus ta réussis a faire des fautes dans 2 des 4 recrue que t´a nommer...épais...

________________________________________

entouka moi je dis que je dis le ch ont des recrues a chier

ca passer proche encore lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2006 à 05:31:42

bon la 2 ime achève

Crosby-Show
Crosby-Show
Niveau 9
22 janvier 2006 à 05:31:58

Tu connais meme pas le 1/10 des joueur d´avenirs du canadiens maudit tata...

Crosby-Show
Crosby-Show
Niveau 9
22 janvier 2006 à 05:32:30

Kostitsyn est un des seuls joueur du ch a bien jouer a soir

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2006 à 05:33:55

pénalité canadien koivu

La vidéo du moment