Samedi - Vancouver
Lundi - Caroline
Voyage de 2500 Km, match dans deux jours = pas de repos
Mercredi - Ottawa
Jeudi - Caroline
Samedi - Toronto
Les Habs vont etre complètement épuisé apres le voyage, ca me fait chier en ..
OuiZ Posté le 22 janvier 2006 à 05:21:02
Pas grave ca si notre meilleur recrue a 14 pts, en autant qui travaille bien et soit déterminé.
_______________________
peut-etre mais ils vont etre en forme lol
pis pour les recrues son vriament a chier dans le ch jsute higgins plakanec pis perogehzin qui a de l´allure
ferland est quand meme pas pir