CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Match des habs

8Crosby8
8Crosby8
Niveau 5
15 janvier 2006 à 03:46:38

Tu a bien raison impossible à pré-dire!
J´ai pensé que ça allais finir 3-2 CH!
Mon frère pensais que ça allais finir 4-2 CH!
Ma belle-soeur 2-1 CH!
Mon père 3-1 CH!
Je sais que ça intéresse pas personne donc dit moi les pas toute mais ça prouve que c´est imprévisible!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2006 à 04:50:05

Toutes les trios ont scorrer sauf le premier

gars59
gars59
Niveau 10
15 janvier 2006 à 19:29:33

selon moi gainey va se debaraser des veterant unitile pr faire place au jeune ...

perezhogin va surement etre caller ds 2 semaine
plekanec repatine , retour pte ds 1-2 semaime
higgins devrait jouer sur le 3 eme trio
kostitsyn,a surement ete envoyer ds les estrade pr lui montrer, que si il veux rester ds le club , doi etre constant ... gainey semble etre haut envers lui !!

en def komo a jouer 15 min ... souray etait blesser, mais gainey est haut en lui ... streit gagne des pt envers gainey

et koivu va se faire enlever son c d´ic la fin de la saison , jai limpression ... et je suis pas le seul ....

gars59
gars59
Niveau 10
15 janvier 2006 à 19:32:14

gainey va probablement faire un menage ....

des veterant qui pourrait partir zednik,sundstrom(higgins fait la job aussi bien, a moins qui reste sur le 4 eme trio ) ,ribeiro,dandenault(ou ye le 7eme def ... mais cher payer)

je doute que bonk parte ....

L-UniK
L-UniK
Niveau 8
17 janvier 2006 à 01:43:32

sa commence en force ak un but de ribz

Mister-mort
Mister-mort
Niveau 6
17 janvier 2006 à 01:45:59

et un beau jeu de Streit^^

Mister-mort
Mister-mort
Niveau 6
17 janvier 2006 à 02:03:05

RIBEIIIIIIIIIIIRO !! !!!
2èm but !^ ^

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
17 janvier 2006 à 02:04:38

tres eficace en pp c etai pa le defaut de montreal ya pa si longtemp? bonk 2 passe 2but pour ribs ca change mdr

streit commence vraiment a bien jouer c est cool

L-UniK
L-UniK
Niveau 8
17 janvier 2006 à 02:05:52

criss si sa continue comme sa Ribeiro va jouer sul premier trios le reste de lanné :lol: joke lol

gars59
gars59
Niveau 10
17 janvier 2006 à 02:14:57

bonk joue super bein aussi !! !!! avec un role offensif

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
17 janvier 2006 à 02:15:17

yé débile Streit la pareille lol
Cé lui qui a fait la 1re passe sur les 2 buts.. Son jeu défensif est encore ordinaire mais cé clairement le meilleur déf du PP avec Markov depuis un bon moment...

gars59
gars59
Niveau 10
17 janvier 2006 à 02:16:41

streit m´impressionne avant la game contre les shark javais jete l´éponge !! ! et la il me fait mentir wow !! !! jespere qui va continuer de meme !! ! avec la confiance de ton coach sa va bien !! !

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
17 janvier 2006 à 02:18:04

theo sur la bonne voie aussi. le theo du debut de saison aurait pas reussi a garder l avance du canadiens pourvu que ca dure.....

j espere que tout ca n est pas un simple feu de paille en reaction du fait que julien a ete congedier.

gars59
gars59
Niveau 10
17 janvier 2006 à 02:19:29

en tk on voit pas bcp sundstrom :cool:

bulis-bonk-ribeiro ces un bon trio !

Mister-mort
Mister-mort
Niveau 6
17 janvier 2006 à 02:29:38

Ont peut toujours espérer une place en série :-)

Mister-mort
Mister-mort
Niveau 6
17 janvier 2006 à 02:33:14

Kovalev !
3-0 Montréal !

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
17 janvier 2006 à 02:33:46

mouarf encor un but en pp ca change vraiment ca change kovalev score

Mister-mort
Mister-mort
Niveau 6
17 janvier 2006 à 02:37:07

3-1
but de Guérin

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2006 à 02:38:59

3 en 3 a soir en power play pis 7 en 8

L-UniK
L-UniK
Niveau 8
17 janvier 2006 à 02:40:05

merde 3-1... faut pas les laisser filer ceux la on les tien :p lol

La vidéo du moment