selon moi gainey va se debaraser des veterant unitile pr faire place au jeune ...
perezhogin va surement etre caller ds 2 semaine
plekanec repatine , retour pte ds 1-2 semaime
higgins devrait jouer sur le 3 eme trio
kostitsyn,a surement ete envoyer ds les estrade pr lui montrer, que si il veux rester ds le club , doi etre constant ... gainey semble etre haut envers lui !!
en def komo a jouer 15 min ... souray etait blesser, mais gainey est haut en lui ... streit gagne des pt envers gainey
et koivu va se faire enlever son c d´ic la fin de la saison , jai limpression ... et je suis pas le seul ....