Posté le 27 mars 2006 à 02:43:29
8Ovechkin8 Posté le 27 mars 2006 à 00:59:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Au début de l année les Leafs ils étaient trop sur de gagner la cup avec leurs joueurs qui était supposé etre bon mais ils ont seulement acquis des vieux vétérans fini donc ils valent pas de la marde leurs maudite équipe de vieux crouton
spour sa que personne les voyait en playoff ....
------------------------------------------
Qui les voyaient pas en playoff selon moi plusieurs personnes sur-estimait cette équipe avec leurs acquisition mais je peut me tromper