CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Match des habs

Mister-mort
Mister-mort
Niveau 6
15 janvier 2006 à 02:31:31

Et encore un def qui marque !

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
15 janvier 2006 à 02:33:11

mark streit score il etait temp....

c est moi ou bob utilise beaucoup mieu ses defenseur offensif que julien???

Mister-mort
Mister-mort
Niveau 6
15 janvier 2006 à 02:33:48

Oui !
Et Encore Streit qui marque !O u Ribeiro !

Mister-mort
Mister-mort
Niveau 6
15 janvier 2006 à 02:34:45

Ses Ribeiro qui est créditer du but^^
et pour en revenir a Julien il était temp qui parte...il est trop "gentil" avec ces joueurs

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
15 janvier 2006 à 02:35:16

c est bon streit qui commence enfin a scorer a l aproche des JO on aura notre capitaine en confiance.

pourvu que se match soi pa un feu de paille

Mister-mort
Mister-mort
Niveau 6
15 janvier 2006 à 02:36:52

6-1 !! ! :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:
mais la ribeiro est blessé...

alex20045
alex20045
Niveau 10
15 janvier 2006 à 02:42:12

Le Ch a bien joué dans la partie de la 2e que j´ai vu , Ribeiro score mais encore en avantage numérique. J´espère que le Ch ne joue pas de même juste a cause du nouveau coach et qu´ils se réveillent pour le reste de la saison.

Mister-mort
Mister-mort
Niveau 6
15 janvier 2006 à 02:44:25

Je crois que sa sera jusqu´a la fin de la saison...avoir ton patron qui peut te mettre a la porte n´importe quand comme coach est chiant pour un Ribeiro qui se traîne les pattes !

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
15 janvier 2006 à 02:44:59

6 buts en une période????

4en5 en avantages???

2 buts en Désavantage?

Bonk,Ribeiro et Streit qui produisent??

Que se passe-t-il?

alex20045
alex20045
Niveau 10
15 janvier 2006 à 02:52:34

J´ai des doutes que ça va durer longtemps.Je suis peut être un peu négatif mais entk , si certains se trainaient les pieds avec Julien pkoi ne le feraient-il pas avce Gainey , peut être parce qu´il est aussi DG.Quelqu´un aurait des stats sur les Dg qui étaient aussi entraineurs?

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
15 janvier 2006 à 02:54:44

Le seul trouble c´est que l´on a pas de buts a égalité numérique. Je sais pas si on va jouez défensif en 3eme.

Est-ce-que le canadien a compter 6 buts cette année avec Claude Julien comme coach?

Mister-mort
Mister-mort
Niveau 6
15 janvier 2006 à 02:56:57

Je vais vérifier mais ce qui est sur ses que ces la première fois cette saison qu´ont marque 6 buts en 1 periode

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
15 janvier 2006 à 02:57:39

alex20045 Posté le 15 janvier 2006 à 02:52:34

J´ai des doutes que ça va durer longtemps.Je suis peut être un peu négatif mais entk , si certains se trainaient les pieds avec Julien pkoi ne le feraient-il pas avce Gainey , peut être parce qu´il est aussi DG.Quelqu´un aurait des stats sur les Dg qui étaient aussi entraineurs?

j ai pa de stats la mais pour linstant au new jersey ca marche tip top

Mister-mort
Mister-mort
Niveau 6
15 janvier 2006 à 02:59:23

Le record de but du CH avec Julien ses de 5 buts contre les coyotes

ramirez24
ramirez24
Niveau 10
15 janvier 2006 à 03:00:30

lol moi qui croyais qu´a soir les Sharks allaient planter les Canadiens, je me suis fourré bin raide :D

gars59
gars59
Niveau 10
15 janvier 2006 à 03:15:11

sutter est coach dg .... et sa marche

Mister-mort
Mister-mort
Niveau 6
15 janvier 2006 à 03:19:46

M*rde...
6-2

Mister-mort
Mister-mort
Niveau 6
15 janvier 2006 à 03:25:00

Victoire du CH 6-2 !
Je n´aurais jamais pus prédire sa !

knightevil
knightevil
Niveau 9
15 janvier 2006 à 03:31:19

ouais juste un mot! impressionnant :P

alex20045
alex20045
Niveau 10
15 janvier 2006 à 03:40:32

J´y ai pensé un peu pendant la 3e et ce qui manquait au Canadiens c´était de la confiance , ces derniers jors on pouvait sentir que Théodore n´avait la confiance de personne , Julien avec et la plupart des joueurs du CH.

La vidéo du moment