CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Match des habs

L-UniK
L-UniK
Niveau 8
01 avril 2006 à 08:12:14

j-pee Posté le 31 mars 2006 à 04:49:40

L-UniK Posté le 31 mars 2006 à 04:48:21

19 ans mon cul juste a voir té expression pis toute jte donne gros max 14

---------------------------------------------

gros enculer

pénaliter montréal ribeiro
---------------------------------------------

drette sa jdisait

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
01 avril 2006 à 15:30:47

JsTheHero Posté le 01 avril 2006 à 04:27:23

ok pis yé ou ton avatar...
________________________________
Il faut attendre encore quelque semaines pour avoir la fonction avatar..et après vas falloir que les modo valide un par un

ramirez24
ramirez24
Niveau 10
01 avril 2006 à 18:42:00

ah c pas pire les avatars dans les profils, si on check sa JV sen vient un peu comme GameKult

Sk8ter_98
Sk8ter_98
Niveau 10
01 avril 2006 à 18:43:42

Montréal VS Boston a 19h ce soir

JsTheHero
JsTheHero
Niveau 10
01 avril 2006 à 19:27:19

mister_mort bouton profilbouton profil Posté le 01 avril 2006 à 15:30:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
JsTheHero Posté le 01 avril 2006 à 04:27:23

ok pis yé ou ton avatar...
________________________________
Il faut attendre encore quelque semaines pour avoir la fonction avatar..et après vas falloir que les modo valide un par un

ah ok, je me doutais qu´il laisserait pas ca libre de meme mais en meme temps, je trouve ca cave qu´ils perdent du temps a faire ca... lol

L-UniK
L-UniK
Niveau 8
02 avril 2006 à 02:57:00

rien a dire sur la premiere période.. apart quon a manqué des bonne chance surtout le post.. mais tk.. bonne premiere période pareil

L-UniK
L-UniK
Niveau 8
02 avril 2006 à 03:46:01

on voit pk on a trader czerkawski :lol:

sinon la 2ieme étais pas si hot que sa apart losti de save de thomas lol

srait nice en criss ke huet ai un blanc!

alex20045
alex20045
Niveau 10
02 avril 2006 à 04:49:21

Finalement il a eu son blanchissage , pas fort le PP en 3e périodes on fait 3000 passe et pas assez de lancers a mon gout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2006 à 05:21:48

pas grave cé 2 points qui contre boston sur de ne pas faire les série et islanders

tomhockey10
tomhockey10
Niveau 6
02 avril 2006 à 18:02:37

huet= le gars qui sort du déppaneur pi ki mange des chip au fromage avec de la salsa dans ses genous

Crosby-Show
Crosby-Show
Niveau 9
02 avril 2006 à 18:27:28

Té pas drole osti de jeune crétin! Tu pense peut-etre que té "cool" en écrivant des affaire pas rapport dans les topics,mais non té pas "cool"! Étonne toi pas pk t´a pas un criss d´ami a lécole petit morveux!

tomhockey10
tomhockey10
Niveau 6
02 avril 2006 à 18:36:47

calme t nerf

je trouve théodore un meilleur ke huet tho a juste une mauvaise saison attender de le revoir jouer!

8Ovechkin8
8Ovechkin8
Niveau 10
02 avril 2006 à 19:53:26

:rire: :rire: :rire: :rire: THÉO meilleur que Huet :rire: :rire: TÉ DROLE TOI ..... :rire:

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
02 avril 2006 à 20:43:36

Nan c toi le comique ici !T héo est un gagnant du trophé Art et Vézina !H uet a rien !H uet connais sa meilleur saison Théo sa pire !
Suis sur que si tu serais partisant des Devils dans les durs moment de Brodeur (Cette saison) Tu l´aurais échanger ! :rire:

8Ovechkin8
8Ovechkin8
Niveau 10
02 avril 2006 à 20:46:10

Qui MOI!!!!!

non!!!!!

8Ovechkin8
8Ovechkin8
Niveau 10
03 avril 2006 à 22:58:24

Nan c toi le comique ici !T héo est un gagnant du trophé Art et Vézina !H uet a rien !H uet connais sa meilleur saison Théo sa pire !
Suis sur que si tu serais partisant des Devils dans les durs moment de Brodeur (Cette saison) Tu l´aurais échanger !
________________________-

Pis en passant Huet est pas mal meilleur que Théo cette saison.

Car Si tu le savais pas Huet et meilleur gardien dans les moyennes de but alloué,Le pourcentage d arret,et il est 2ieme dans la ligue pour les blanchissages pis toi t appelle ca quelqu´un qui est moins bon que Théo.

Théo cette saison aurait pu foutre quelque chose mais la seule chose qu il a gagner sé des cheveux :ok:

Alors la prochaine fois pense-y avant d écrire une connerie

gaborik_Power
gaborik_Power
Niveau 10
04 avril 2006 à 00:13:13

Cette saison, personne va t´osbtiner sur le fait que Huet est meilleur que Théo.

Mais dans leur carriere?? Théo est supérieur pour l´instant.

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
04 avril 2006 à 00:16:05

écrire une connerie :honte:

Justement j´ai dit que Huet connaissait sa meilleur saison en carrière !T héo sa pire !M ais prend les stats en général...Huet est un gardien de la LHJMQ :rire:

J´ai rien contre Huet bien au contraire je dis GO HUET GO !! !
Mais de la a se basser sur UNE saison...Tu as la mémoire courte !

gars59
gars59
Niveau 10
04 avril 2006 à 02:34:36

Murray sur le 2eme :ouch: bonne nouvelle pr lui

8Ovechkin8
8Ovechkin8
Niveau 10
04 avril 2006 à 02:47:45

écrire une connerie

Justement j´ai dit que Huet connaissait sa meilleur saison en carrière !T héo sa pire !M ais prend les stats en général...Huet est un gardien de la LHJMQ

J´ai rien contre Huet bien au contraire je dis GO HUET GO !! !
Mais de la a se basser sur UNE saison...Tu as la mémoire courte !
___________________

Un gardien de la lhjmq ?? ?!!!!! :ouch:

La vidéo du moment