Nan c toi le comique ici !T héo est un gagnant du trophé Art et Vézina !H uet a rien !H uet connais sa meilleur saison Théo sa pire !
Suis sur que si tu serais partisant des Devils dans les durs moment de Brodeur (Cette saison) Tu l´aurais échanger !
________________________-
Pis en passant Huet est pas mal meilleur que Théo cette saison.
Car Si tu le savais pas Huet et meilleur gardien dans les moyennes de but alloué,Le pourcentage d arret,et il est 2ieme dans la ligue pour les blanchissages pis toi t appelle ca quelqu´un qui est moins bon que Théo.
Théo cette saison aurait pu foutre quelque chose mais la seule chose qu il a gagner sé des cheveux
Alors la prochaine fois pense-y avant d écrire une connerie