CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos creations de maps

kagemusha-ninja
kagemusha-ninja
Niveau 10
26 février 2006 à 15:43:14

:salut: a tous !

Dans le cheat device 0.9, il y a le construction mode.

what´s that ?

Avec, on peut construire des nouvelles maps.

Comment l´utilisé ?

Pour cela, je vous envoie vers cet exellent topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10751-198217-1-0-1-0-0.htm

Ensuite, si vous allez dans le dossier cheat, votre creation sera enregistré dans cheats.txt sous le nom de new construction. Je ne sais pas si l´on peut la renommer...

Copiez les lignes puis poster les ici, avec si vous voulez des screen, et l´on fera des votes. Je bosse actuelement sur Alcatraz, et sa avance ! Ensuite je m´occuperais de gilligan Island !!

J´attend vos creation !

fleauleboss2
fleauleboss2
Niveau 8
26 février 2006 à 15:45:01

J´espere que ca a bien sauvé mon looping :malade:

Minitroid
Minitroid
Niveau 10
26 février 2006 à 15:45:57

je suis en train de faire un bunker, quand il sera totalement fini je le mettrai :-)
voilà un screen :
http://img97.imageshack.uus/my.php?image=screen60be.png

fleauleboss2
fleauleboss2
Niveau 8
26 février 2006 à 15:46:34
  1. cheat New Construction

moveto(295.66,-451.68,26.02); object(0x01BF,0,0,157);
move(111.91,9.78,0.00); object(0x01BF,0,0,4);
move(7.79,-2.69,-1.10); object(0x01BF,65,0,38);
move(-4.03,-5.28,0.00); object(0x01BF,65,0,88);
move(48.53,118.49,-3.51); object(0x01BF,40,0,53);
move(-2.77,0.24,0.00); object(0x01BF,40,0,24);
move(1.10,2.16,3.70); object(0x01BF,20,10,30);
move(1.73,-0.03,3.10); object(0x01BF,10,5,33);
move(-50.16,-145.69,-1.85); object(0x01BF,305,180,351);
move(-0.53,3.37,2.40); object(0x01BF,305,180,351);
move(-0.51,4.28,3.20); object(0x01BF,310,180,352);
move(-0.38,2.74,2.50); object(0x01BF,320,180,352);
move(-0.40,2.83,3.60); object(0x01BF,330,180,352);
move(0.26,2.19,4.60); object(0x01BF,165,185,354);
move(1.01,0.45,3.90); object(0x01BF,195,190,357);
move(-0.00,0.07,0.00); object(0x01BF,200,190,357);
move(0.86,-1.34,3.35); object(0x01BF,215,190,355);
move(1.44,-2.01,2.60); object(0x01BF,225,185,356);
move(-3.29,-1.94,-17.90); object(0x01BF,140,185,0);
move(-9.40,11.57,17.90); object(0x01BF,220,185,322);
move(12.89,-12.08,1.70); object(0x01BF,245,185,352);
move(1.93,-2.90,0.60); object(0x01BF,275,185,352);
move(0.70,-2.77,-0.90); object(0x01BF,285,185,0);
move(-0.07,-2.83,-1.30); object(0x01BF,300,185,0);
move(0.01,-2.52,-2.70); object(0x01BF,330,185,0);
move(-0.04,-0.30,-2.10); object(0x01BF,355,185,172);
move(-0.05,0.41,-1.40); object(0x01BF,320,185,172);
move(27.06,140.82,-25.06); object(0x01BF,300,185,96);
move(0.32,-23.05,0.00); object(0x020B,300,185,236);
move(13.43,0.54,18.00); object(0x026B,310,225,94);
move(4.43,-11.50,-14.86); object(0x026B,310,0,180);
move(-4.06,-16.01,-4.10); object(0x011A,90,0,137);
move(-1.82,2.59,1.70); object(0x011A,95,0,113);
move(8.87,3.27,-1.60); object(0x011F,95,0,77);

Je croisque c´est celui la

A coté de la planque de stauton sur la route qui va vers le quartier explosé

fleauleboss2
fleauleboss2
Niveau 8
26 février 2006 à 15:47:08

minitroid Posté le 26 février 2006 à 15:45:57

je suis en train de faire un bunker, quand il sera totalement fini je le mettrai
voilà un screen :
http://img97.imageshack.u[...]mage=screen60be.png

:bravo:

nn0k
nn0k
Niveau 10
26 février 2006 à 15:48:51

moi j´ai fait l´enterprise, au dessus de la ville ^^

Minitroid
Minitroid
Niveau 10
26 février 2006 à 15:50:07

merci fleauleboss2 :)

fleauleboss2
fleauleboss2
Niveau 8
26 février 2006 à 15:52:30

Enfin bon courage ;)

kagemusha-ninja
kagemusha-ninja
Niveau 10
26 février 2006 à 15:52:54

super ton bunker, quel est le numéro de la barrière de flic stp ?

Minitroid
Minitroid
Niveau 10
26 février 2006 à 15:53:02

merci, mais c´est assez simple

Minitroid
Minitroid
Niveau 10
26 février 2006 à 15:54:13

brriere de flic : 0xfc4
:ok:

fleauleboss2
fleauleboss2
Niveau 8
26 février 2006 à 15:55:24

Vous avez essayé mon looping ?

kagemusha-ninja
kagemusha-ninja
Niveau 10
26 février 2006 à 15:55:45

merci je vais l´utilisé pour Alcatraz !

st-barbarus
st-barbarus
Niveau 10
26 février 2006 à 15:56:18

Comment on copie tous ces chiffres ils faut les copier dans quoi?

st-barbarus
st-barbarus
Niveau 10
26 février 2006 à 15:57:09

Et c´est ou les cheat.txt

Minitroid
Minitroid
Niveau 10
26 février 2006 à 15:57:54

tu va la faire où alcatraz ?

fleauleboss2
fleauleboss2
Niveau 8
26 février 2006 à 15:59:34

Alors deja dans le jeu mets une piece au pif.
En suite vas dans les dossiers du jeu (quite simplement le jeu) et a la racine de la psp tu verras le dossier.
ouvre cheats.txt qui se trouve dedans, efface ce qu´il y a dedans et mets :

  1. cheat New Construction

moveto(295.66,-451.68,26.02); object(0x01BF,0,0,157);
move(111.91,9.78,0.00); object(0x01BF,0,0,4);
move(7.79,-2.69,-1.10); object(0x01BF,65,0,38);
move(-4.03,-5.28,0.00); object(0x01BF,65,0,88);
move(48.53,118.49,-3.51); object(0x01BF,40,0,53);
move(-2.77,0.24,0.00); object(0x01BF,40,0,24);
move(1.10,2.16,3.70); object(0x01BF,20,10,30);
move(1.73,-0.03,3.10); object(0x01BF,10,5,33);
move(-50.16,-145.69,-1.85); object(0x01BF,305,180,351);
move(-0.53,3.37,2.40); object(0x01BF,305,180,351);
move(-0.51,4.28,3.20); object(0x01BF,310,180,352);
move(-0.38,2.74,2.50); object(0x01BF,320,180,352);
move(-0.40,2.83,3.60); object(0x01BF,330,180,352);
move(0.26,2.19,4.60); object(0x01BF,165,185,354);
move(1.01,0.45,3.90); object(0x01BF,195,190,357);
move(-0.00,0.07,0.00); object(0x01BF,200,190,357);
move(0.86,-1.34,3.35); object(0x01BF,215,190,355);
move(1.44,-2.01,2.60); object(0x01BF,225,185,356);
move(-3.29,-1.94,-17.90); object(0x01BF,140,185,0);
move(-9.40,11.57,17.90); object(0x01BF,220,185,322);
move(12.89,-12.08,1.70); object(0x01BF,245,185,352);
move(1.93,-2.90,0.60); object(0x01BF,275,185,352);
move(0.70,-2.77,-0.90); object(0x01BF,285,185,0);
move(-0.07,-2.83,-1.30); object(0x01BF,300,185,0);
move(0.01,-2.52,-2.70); object(0x01BF,330,185,0);
move(-0.04,-0.30,-2.10); object(0x01BF,355,185,172);
move(-0.05,0.41,-1.40); object(0x01BF,320,185,172);
move(27.06,140.82,-25.06); object(0x01BF,300,185,96);
move(0.32,-23.05,0.00); object(0x020B,300,185,236);
move(13.43,0.54,18.00); object(0x026B,310,225,94);
move(4.43,-11.50,-14.86); object(0x026B,310,0,180);
move(-4.06,-16.01,-4.10); object(0x011A,90,0,137);
move(-1.82,2.59,1.70); object(0x011A,95,0,113);
move(8.87,3.27,-1.60); object(0x011F,95,0,77);

Ensuite dans le jeu mets le cheat device et vas tout en bas de a liste et fait croix sur "new construction"

kagemusha-ninja
kagemusha-ninja
Niveau 10
26 février 2006 à 16:00:13

je suis en train de lancé le eu pour essayer ton looping !!

Alcatraz je pense que je vais la faire en stauton et la 3ème ile.

barbarus :

tu ouvre le dossier de ta psp, il y a un dossier CHEATS, tu va dedans et tu colle les chiffre dans le fichier cheats.txt :ok:

fleauleboss2
fleauleboss2
Niveau 8
26 février 2006 à 16:01:22

Le prob c´est que ca ne teleporte pas a coté de mon looping je ne sais pas faire ca...

st-barbarus
st-barbarus
Niveau 10
26 février 2006 à 16:02:00

Ok :merci:

La vidéo du moment