Vraiment puissant ce Edison imagine il va crée une nouvelle ile de vice city
st-barbarus
Niveau 10
26 février 2006 à 16:42:04
Merci Mais j´ai une question Pour mettre plusieurs chiffres comme ceux que mini a mis il faut pas crée un nouveau fichier ou un espace suffit pour démarrer une autre série de chiffres?
Minitroid
Niveau 10
26 février 2006 à 16:42:18
tu le mets dans cheats.txt
Minitroid
Niveau 10
26 février 2006 à 16:42:54
j´ai pas compris ta question ?
Saturday
Niveau 5
26 février 2006 à 16:42:57
C´est ou le dossier cheats.txt ?? ???
kagemusha-ninja
Niveau 10
26 février 2006 à 16:44:03
va dans le jeu et créer une map, et il apparaitra tout seul
minitroid :
t´avais rasson, c´est galère de le faire sur l´eau !
Minitroid
Niveau 10
26 février 2006 à 16:44:07
c´est toi qui le créé, c´est un fichier texte, ensuite tu le mais dans CHEAT qui est à la racine de la ms
Minitroid
Niveau 10
26 février 2006 à 16:44:52
kagemusha-ninja Posté le 26 février 2006 à 16:44:03
va dans le jeu et créer une map, et il apparaitra tout seul
minitroid :
t´avais rasson, c´est galère de le faire sur l´eau !
oui, et en plus y a des bugs d´affichage
kagemusha-ninja
Niveau 10
26 février 2006 à 16:45:54
enfin bon quand j´aurais fini !! !
st-barbarus
Niveau 10
26 février 2006 à 16:46:01
Non c´est pas lui qui le crée il se crée tout seul quand tu mets un objet Je recommence ma question
Quand mini tu as donné tous les codes pour les loop etc d´edison Tout se met dans 1 dossier ou on doit en crée des nouveaux pour pouvooir mettre plusieurs looping?
Minitroid
Niveau 10
26 février 2006 à 16:48:24
oui mais si il ne sait pas créé un objet comment il fait
st-barbarus
Niveau 10
26 février 2006 à 16:49:02
Le fichier Cheats se crée tout seul mais SEULEMENT si tu as crée un objet dans le jeu auparavent
Saturday
Niveau 5
26 février 2006 à 16:49:34
Le dossier CHEAT la ou il y a les dossier PSP et MP_ROOT ?
Minitroid
Niveau 10
26 février 2006 à 16:49:46
non tu mets tout dans le fichier cheats.txt ATTENTION : la mémoire est limité, il ne faut pas mettre trop de ligne de code
st-barbarus
Niveau 10
26 février 2006 à 16:50:01
Bah il télécharge cheat device
Barbarus posté le 96 février 2050 Quand mini tu as donné tous les codes pour les loop etc d´edison Tout se met dans 1 dossier ou on doit en crée des nouveaux pour pouvooir mettre plusieurs looping?
Minitroid
Niveau 10
26 février 2006 à 16:50:21
Saturday Posté le 26 février 2006 à 16:49:34
Le dossier CHEAT la ou il y a les dossier PSP et MP_ROOT ?
oui
st-barbarus
Niveau 10
26 février 2006 à 16:50:46
et la mémoire c´est la carte mémoire ou la mémoire du jeu?
st-barbarus
Niveau 10
26 février 2006 à 16:51:45
Re salut Fangta je ne t´avais pas vu Le forum des échanges de compte existe toujours?
Minitroid
Niveau 10
26 février 2006 à 16:51:50
je crois pas que ça est du rapport avec la carte mémoire ni celle du jeu, c´est le fichier txt qui est limité