De rien ! Je dois reconnaitre que j´avais été décu moi aussi !
nn moi je n été pas decu car c été avc ce GTA (lcs)que j ai decouvert le cheat device aprés j ai vu qu il y en avait pour tous les gta
Des cheat device ? Ha bon
moi dernierement je suis fait un pont qui relie le cimetiere de la 2eme ville a la maison de salvator, mais le jeu supporte pas trop trop
Sa ne m´étonne pas ^^
à propos, combien de ko d echeats le jeu supporte-t-il à peu près ? (dans le dossier cheats/cheats.txt)
a tous au passage, ah, bon vieux forum, avril / mai 2006 quand je suis arrivé
salut amok