moi j aime bien tester vos construction alors n esiter pas a en mettre
kagemusha-ninja
Niveau 10
09 mai 2006 à 18:42:48
et toi la tienne elle avance ?
gtawipeout
Niveau 66
09 mai 2006 à 18:48:29
nn mais c tout petit je compte l agrandir et faire une passerel qui pase par le haut pour faire passer des vehicule mais c trés chiant et pui je c pa queque je vais faire sa sera pas avant 2 semaine lol je passe pas mon temps a faire ca
kagemusha-ninja
Niveau 10
09 mai 2006 à 19:04:23
ok
kagemusha-ninja
Niveau 10
09 mai 2006 à 19:14:18
1400
Juju__GTA
Niveau 10
09 mai 2006 à 19:17:19
1401
gtawipeout
Niveau 66
09 mai 2006 à 19:19:47
lol...
kagemusha-ninja
Niveau 10
09 mai 2006 à 19:31:23
^^
gtawipeout
Niveau 66
09 mai 2006 à 19:32:37
pour dire avant je tester que des voiture mais maintenant que j ai decouvert les construction je n ai plus tester une seul voiture c est tellement mieux les construction puis les voitures modifié comme ca sa m interesse plus maintenant je teste que des construction.
gtawipeout
Niveau 66
09 mai 2006 à 19:33:13
lol je c est que vous vous en fouté mais lee forum est mort alors je m ennui
akingofsystem
Niveau 8
09 mai 2006 à 19:38:21
dommages qu´on peut pas mettre des caisses dans le mode construction
kagemusha-ninja
Niveau 10
09 mai 2006 à 19:39:32
si on peut ! va voir page 62 je crois. Moi je trouve que les creations de caisse sont un peu ininterressante...
gtawipeout
Niveau 66
09 mai 2006 à 19:41:03
oui moi aussi je trouve
gtawipeout
Niveau 66
09 mai 2006 à 19:42:14
alors akingof prend mon msn!!!
gtawipeout
Niveau 66
09 mai 2006 à 19:45:36
c bn il a pris mon msn lol
kagemusha-ninja
Niveau 10
09 mai 2006 à 19:46:04
trop cool mdr !!
Juju__GTA
Niveau 10
09 mai 2006 à 20:39:44
Est-ce que quelqu´un peut me donner le code d´une bonne map du topic J´ai un peu la flème de relire toutes les pages