CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos creations de maps

Carlito_03
Carlito_03
Niveau 7
28 avril 2006 à 13:22:46

pourkoi buger ?

furiousgta17
furiousgta17
Niveau 4
28 avril 2006 à 13:52:13

vivement que ta map soit fini Carlito_03

bon courage

Carlito_03
Carlito_03
Niveau 7
28 avril 2006 à 15:02:12

J´arrive pas a la finir sa bug de trop, des ke je rentre ds le batimen et ke je commence a monter au 1er le jeu plante, et je peu plus rein faire !

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
28 avril 2006 à 18:24:08

domage

PSP_2006
PSP_2006
Niveau 5
28 avril 2006 à 19:00:39

M**** alors! :-( :hum:

kagemusha-ninja
kagemusha-ninja
Niveau 10
28 avril 2006 à 19:21:01

qu´est ce que je t´avais dis !

kagemusha-ninja
kagemusha-ninja
Niveau 10
28 avril 2006 à 19:27:56

minitroid :d) c´est quoi le code des leone ?

Carlito_03
Carlito_03
Niveau 7
28 avril 2006 à 19:34:09

Pk ca bug kagemusha-ninja ?

Minitroid
Minitroid
Niveau 10
28 avril 2006 à 19:40:11

leone :d) 9f9

Minitroid
Minitroid
Niveau 10
28 avril 2006 à 19:40:50

1200 :fete:

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
28 avril 2006 à 19:57:12

domage a partir de dam1 jusqu a lundi je peut plus aller sur mon PC a leur que ce week end alcatraz arive fé ch*** je demanderé a ma soeur de le fére a ma place mais il faut me dire un jour exacte et vers quelle heure pour alcatraz

PSP_2006
PSP_2006
Niveau 5
28 avril 2006 à 20:13:58

c´est ou le croiseur ya pas quel qun qui peut m´expliquer???

PSP_2006
PSP_2006
Niveau 5
28 avril 2006 à 20:18:04

ah si c´est bon

kagemusha-ninja
kagemusha-ninja
Niveau 10
28 avril 2006 à 22:50:44

Carlito : ya un moyen de reparé sa je t´explique demain.
bonne nuit a tous !!

Maitre_kazekage
Maitre_kazekage
Niveau 4
29 avril 2006 à 13:46:20

donc pour pas bugguer, il faut faire sa map en plusieur partie : tu fais un étage, tu éteins, tu en fait un autre, tu étein, etc...

Bon pour alcatraz il ne me reste plus que les gens a mettre dans les prison mais je ne comprend pas l´ID que tu ma donné minitroid...

Ziwoks
Ziwoks
Niveau 6
29 avril 2006 à 14:07:54

sa fai un moment que j´observe se topic et je m´etonne que personne n´ai chercher comment mettre des vehicule moi ji travail

kagemusha-ninja
kagemusha-ninja
Niveau 10
29 avril 2006 à 14:55:05

bas tu nous expliquera quand tu trouvera !!
sa serait vachement utile mais comment tu compte t´y prendre ?

PSP_2006
PSP_2006
Niveau 5
29 avril 2006 à 15:12:26

moi j´ai trouvé:

setchar(0x08E4E9C0, 142);
//l´ ID de la voiture que tu veux spawner
setfloat(0x08E4E9C4, 93.70, 283.67, 3.85);
//les coordonnée du véhicule
setfloat(0x08E4E9D0, 37);
//l´ inclinaison du véhicule

furiousgta17
furiousgta17
Niveau 4
29 avril 2006 à 16:30:19

explique moi comment tu fait pour trouver le code des voiture ( si je veux metre un dodo c´est quoi le code du dodo )

Ziwoks
Ziwoks
Niveau 6
29 avril 2006 à 17:09:18

ouai pourrais tu deveulopper je pense que ca interresse tout le monde

La vidéo du moment