donc pour pas bugguer, il faut faire sa map en plusieur partie : tu fais un étage, tu éteins, tu en fait un autre, tu étein, etc...
Bon pour alcatraz il ne me reste plus que les gens a mettre dans les prison mais je ne comprend pas l´ID que tu ma donné minitroid...