c´est dans le premier message.
Sinon j´ai recommencé Alcatraz a un autre endroit, et la sa ne bug plus !! Je pense donc pouvoir allé plus loin que l´autre fois voila mon programme :
Entré : visité des prisonniers, puis prison avec balustrade et prison au dessus.
1er etage : le même que le premier sans la viste au prisonnier
2ème etage : Morgue, abbatoire, et reserve d´arme
Dernier etage : toit avec héliport
Dans le parc : petite prison d´extérieur, chemin de ronde sur les murs
Et je vous prévot un ou deux secret
Dites moi ce que vous en pensez et vos idées !