CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos creations de maps

st-barbarus
st-barbarus
Niveau 10
26 février 2006 à 17:08:53

Homer oui :-p
regarde polus haut
C´est trop dur de faire rouler le roler de la souris :lol:

Minitroid
Minitroid
Niveau 10
26 février 2006 à 17:08:59

Mini Je vient de faire n´importe quoi là
J´ai fais une cabane dans un arbre avec une plaque pour monter(dommage pas d´échelle)
Et quand je rentre dans ma gran,de cabane je vois un trou au milieu

passe le code :rire:

kagemusha-ninja
kagemusha-ninja
Niveau 10
26 février 2006 à 17:09:50

sa y est j´ai fini le sol sur l´eau !! !

J´espère que j´en est fait asser !

A-spec59
A-spec59
Niveau 10
26 février 2006 à 17:09:51

kagemusha-ninja Posté le 26 février 2006 à 17:02:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
argh !! !

j´en ch** rien que pour créer le sol sur l´eau !

Y a pas moyen de faire ça simplement ?? En analysant un brin les codes, on peut voir que move permet de placer l´objet selon des coordonnées sous forme x, y et z. En sachant que x et y sont liés au déplacement horizontaux et z à la verticale, suffit de changer un peu les valeurs de x et y tout en mettant le même objet . J´espère que vous avez compris

homer22
homer22
Niveau 10
26 février 2006 à 17:10:12

Il es trop fort edison Carter! avec une nouvelle version de son logiciel il met fin a un autre logiciel!

Thymotep
Thymotep
Niveau 10
26 février 2006 à 17:10:21

homer2 ya le mien vous savez sa fait koi le tt 1er petit code :lol:

Au lieu que la porte se leve du garage elle tourne :lol:

Minitroid
Minitroid
Niveau 10
26 février 2006 à 17:10:42

je viens de testé, on peut créé plusieurs fichiers txt !
nommé les cheats.txt , puis cheats01.txt ..............etc

kagemusha-ninja
kagemusha-ninja
Niveau 10
26 février 2006 à 17:11:35

a-psec : c´est vrai mais c´est un peu galère a calculer tu ne trouve pas ?

Minitroid
Minitroid
Niveau 10
26 février 2006 à 17:11:51

a-spec, quesque tu pense du tuto pour ton site que je t´es envoié ?

Thymotep
Thymotep
Niveau 10
26 février 2006 à 17:11:58

Aspec_59 connecte toi sur msn je vais t´expliquer !

homer22
homer22
Niveau 10
26 février 2006 à 17:12:21

La maison qu´il a fait est belle!

st-barbarus
st-barbarus
Niveau 10
26 février 2006 à 17:12:32

homer22 Posté le 26 février 2006 à 17:10:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Il es trop fort edison Carter! avec une nouvelle version de son logiciel il met fin a un autre logiciel!

Edison carter je vois déjà le gars travailler tout seul :rire:
Ils sont 25 a travailler sur les cheats :-p

Mini :d) Je suis sur un vieux 98 et le seul port usb est pris par l´imprimante :hum:

st-barbarus
st-barbarus
Niveau 10
26 février 2006 à 17:14:01

minitroid Posté le 26 février 2006 à 17:10:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je viens de testé, on peut créé plusieurs fichiers txt !
nommé les cheats.txt , puis cheats01.txt ..............etc

Merci qui :-p

Thymotep
Thymotep
Niveau 10
26 février 2006 à 17:14:47

St-barbarus tatan koi pour investir moi jmen suis acheté un neuf a noel chez linformaticien ( plus puissant ) comme sa adieux mon vieux 98 !

Minitroid
Minitroid
Niveau 10
26 février 2006 à 17:14:49

c´est moi qué testé :-p

A-spec59
A-spec59
Niveau 10
26 février 2006 à 17:15:35

minitroid => j´aime bien ton style, à compléter un peu néanmoins surtout avec ce qui vient d´arriver mais autrement j´aime bien.
thymotep => pas la peine, je suis entrain de faire mes devoirs, là je venais pour de l´allemand
kagemusha => en faisan display coordonates, et en observant ce que fait un pas en plus ou en moins sur les coordonnées, tu peux facilemen faire quelque chose si ta à peu près le compas dans l´oeil, mais par exemple pour recouvrir une grande surface d´eau, pas trop besoin de précision ^^

Thymotep
Thymotep
Niveau 10
26 février 2006 à 17:15:54

Personne a testé le mien ?

Minitroid
Minitroid
Niveau 10
26 février 2006 à 17:17:29

ok a-spec

Thymotep
Thymotep
Niveau 10
26 février 2006 à 17:17:40

Ok aspec59

:d) ce soir je creer un pont entre deux ile si je suis pas trop mort car demain c la reprise des cours !!

st-barbarus
st-barbarus
Niveau 10
26 février 2006 à 17:18:07

Thym :d) Moi j´ai testé ton petit code
c´est un bug ou quoi la porte du garage c´est une porte :rire:

Mini :d) T´es fou j´ai 2 pc mas ma mère travaille sur le nouveau
et mon pc il m´a couté 2.600€ alors ...

La vidéo du moment