kagemusha-ninja Posté le 26 février 2006 à 17:02:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
argh !! !
j´en ch** rien que pour créer le sol sur l´eau !
Y a pas moyen de faire ça simplement ?? En analysant un brin les codes, on peut voir que move permet de placer l´objet selon des coordonnées sous forme x, y et z. En sachant que x et y sont liés au déplacement horizontaux et z à la verticale, suffit de changer un peu les valeurs de x et y tout en mettant le même objet . J´espère que vous avez compris