CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos creations de maps

kagemusha-ninja
kagemusha-ninja
Niveau 10
26 février 2006 à 17:19:00

c´est lequel le tien thymotep, tu peut le remettre ?

qu´est ce que je donnerais pour avoir une souris et une vue réglable pour le logiciel !

Minitroid
Minitroid
Niveau 10
26 février 2006 à 17:19:01

c´est pas moi qui t´ai dis d´investir ...

st-barbarus
st-barbarus
Niveau 10
26 février 2006 à 17:19:52

Ha j´avais pas vu :( :lol:

Pour voir mon pc va sur google et tape "Vaio Sony" c´est pas le portable c´est le gros avec l´écran de 21Pouces

st-barbarus
st-barbarus
Niveau 10
26 février 2006 à 17:20:50
  1. cheat THYMOTEP 1

moveto(268.34,-475.71,26.08); object(0x01BF,0,0,270);
move(38.13,59.60,-2.09); object(0x01BF,0,0,351);

Thymotep
Thymotep
Niveau 10
26 février 2006 à 17:22:40

Répondre c sa le truc de la porte mais je c pa comme jai fait :lol:

Sa c ce ke je voulais faire pour le voir prend une moto ds la planque et va a coté du paintspray :lol:

  1. cheat THYMOTEP

moveto(346.35,-475.90,23.25); object(0x01BF,0,0,84);
move(7.01,8.71,-1.68); object(0x01BF,0,0,143);
move(-3.73,-2.08,0.00); object(0x01BF,0,0,184);
move(-3.69,-3.73,1.74); object(0x01BF,0,0,95);
move(0.42,8.11,-0.04); object(0x01BF,0,0,89);
move(3.83,5.01,0.63); object(0x01BF,0,0,163);
move(7.46,0.82,1.21); object(0x01BF,0,0,185);
move(7.27,-0.33,-0.03); object(0x01BF,0,0,182);
move(24.03,4.07,-0.47); object(0x01BF,0,0,104);
move(-25.46,22.25,-3.63); object(0x01BF,65,0,267);
move(-6.45,-0.75,2.85); object(0x01BF,65,0,263);
move(-6.31,-0.97,1.80); object(0x01BF,80,0,264);
move(-5.61,-0.29,1.06); object(0x01BF,80,0,264);
move(0.62,-4.19,-3.08); object(0x01BF,0,10,354);
move(7.15,1.23,-1.41); object(0x01BF,0,15,349);
move(11.29,-2.87,-0.25); object(0x01BF,340,15,98);
move(-4.96,3.30,-0.80); object(0x01BF,0,15,358);
move(-16.66,1.62,2.30); object(0x01BF,350,355,275);
move(-4.14,-0.27,4.61); object(0x01BF,275,155,180);
move(1.14,-0.15,0.54); object(0x01BF,90,160,185);
move(0.55,2.75,-0.34); object(0x01BF,90,155,181);
move(-8.16,-0.25,1.74); object(0x01BF,90,180,179);
move(-0.13,-5.88,-0.14); object(0x01BF,90,180,183);
move(0.43,-6.88,1.31); object(0x01BF,90,160,91);
move(-0.07,-5.39,1.86); object(0x01BF,90,160,91);
move(-0.20,-7.35,2.10); object(0x01BF,90,170,91);
move(-0.20,-7.51,1.10); object(0x01BF,90,175,91);
move(0.01,-7.53,0.00); object(0x01BF,90,185,90);
move(0.02,-7.26,-1.66); object(0x01BF,90,160,268);
move(0.79,-8.71,-1.60); object(0x01BF,90,175,274);

kagemusha-ninja
kagemusha-ninja
Niveau 10
26 février 2006 à 17:24:08

je le testerais après la je m´occupe d´alcatraz !

st-barbarus
st-barbarus
Niveau 10
26 février 2006 à 17:26:15

Ninja :d) Met des momies dedans :p)

Thymotep
Thymotep
Niveau 10
26 février 2006 à 17:26:32

Ok occupe toi d´alcatraz moi je v me laver et après je crée un pont géant pour relier un bout de lotre le jeu en parta,t de chez leone avec des bretelle de sortie au niveau du garage en hauteur a coté de la planque de la deuxieme ville et arrivé a coté de la planque de la 3eme ile :lol:

Le truc impossible

kagemusha-ninja
kagemusha-ninja
Niveau 10
26 février 2006 à 17:27:49

oui j´en avais l´intention barbarus

Thymotep
Thymotep
Niveau 10
26 février 2006 à 17:28:56

Vous imaginez tous ce que l´on va pouvoir faire mais il faudrait un site ou on regroupe tous nos cheats moi je peux faire une page en html et mettre en téléchargement les clips si vous voulez mais faudrez me les passez et a coté une petit description :ok: mais pas là :desole:

st-barbarus
st-barbarus
Niveau 10
26 février 2006 à 17:29:43

Thym :d) Il croit que ça va etre facile mais déjà ne fusque de mettre tout a la bonne hauteur :-p

The_guinfre
The_guinfre
Niveau 10
26 février 2006 à 17:30:01

C´est trop chaud de mettre un morceau de pont ca fait ramer le jeu et il disparait une fois sur deux -_-...

kagemusha-ninja
kagemusha-ninja
Niveau 10
26 février 2006 à 17:31:33

ta vu !!

Minitroid
Minitroid
Niveau 10
26 février 2006 à 17:31:44

kagemusha, je viens de faire une plateforme sur la mer en 5min :-p et je vais faire alcatraz...le retour ! :rire:

Thymotep
Thymotep
Niveau 10
26 février 2006 à 17:31:57

Mais non je vais utiliser les plaques verte ce sera a la barbare lol pas un chef d´ouevre non plus lol mais en faite je regroupe vos cheats sur mon site la :ok:

kagemusha-ninja
kagemusha-ninja
Niveau 10
26 février 2006 à 17:34:09

tu l´a créer avec quoi comme objet ?

avec des plaque verte ?

si oui sa relève du suicide !!

Minitroid
Minitroid
Niveau 10
26 février 2006 à 17:35:13

oui :-p trop facil, je suis en train de monter les murs :rire:

kagemusha-ninja
kagemusha-ninja
Niveau 10
26 février 2006 à 17:36:51

moi aussi !!

Minitroid
Minitroid
Niveau 10
26 février 2006 à 17:37:31

tu l´as faite ou ?

kagemusha-ninja
kagemusha-ninja
Niveau 10
26 février 2006 à 17:38:26

le long de l´aéroport et toi ?

La vidéo du moment