CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos creations de maps

st-barbarus
st-barbarus
Niveau 10
26 février 2006 à 16:02:52

Ca avec cheat device c´est tout simple :o))
Teleport to : Station métro

kagemusha-ninja
kagemusha-ninja
Niveau 10
26 février 2006 à 16:03:06

je ne le trouve pas où est il ?

Tu peut me donner les coordonné de ton looping et je fais le cheat de téléportation :ok:

st-barbarus
st-barbarus
Niveau 10
26 février 2006 à 16:03:47

Et a coté du bunker tu fais apparaitre 2 ou 3 tanks,5 barracks OL et ta un bunker de ouf :-d

fleauleboss2
fleauleboss2
Niveau 8
26 février 2006 à 16:04:00

Elles sont ou les coord ?

kagemusha-ninja
kagemusha-ninja
Niveau 10
26 février 2006 à 16:04:34

tu va a coté de ton looping, tu ouvre cheat device et tu met on display coordonates :ok:

st-barbarus
st-barbarus
Niveau 10
26 février 2006 à 16:04:40
  1. cheat New Construction

moveto(295.66,-451.68,26.02); object(0x01BF,0,0,157);
move(111.91,9.78,0.00); object(0x01BF,0,0,4);
move(7.79,-2.69,-1.10); object(0x01BF,65,0,38);
move(-4.03,-5.28,0.00); object(0x01BF,65,0,88);
move(48.53,118.49,-3.51); object(0x01BF,40,0,53);
move(-2.77,0.24,0.00); object(0x01BF,40,0,24);
move(1.10,2.16,3.70); object(0x01BF,20,10,30);
move(1.73,-0.03,3.10); object(0x01BF,10,5,33);
move(-50.16,-145.69,-1.85); object(0x01BF,305,180,351);
move(-0.53,3.37,2.40); object(0x01BF,305,180,351);
move(-0.51,4.28,3.20); object(0x01BF,310,180,352);
move(-0.38,2.74,2.50); object(0x01BF,320,180,352);
move(-0.40,2.83,3.60); object(0x01BF,330,180,352);
move(0.26,2.19,4.60); object(0x01BF,165,185,354);
move(1.01,0.45,3.90); object(0x01BF,195,190,357);
move(-0.00,0.07,0.00); object(0x01BF,200,190,357);
move(0.86,-1.34,3.35); object(0x01BF,215,190,355);
move(1.44,-2.01,2.60); object(0x01BF,225,185,356);
move(-3.29,-1.94,-17.90); object(0x01BF,140,185,0);
move(-9.40,11.57,17.90); object(0x01BF,220,185,322);
move(12.89,-12.08,1.70); object(0x01BF,245,185,352);
move(1.93,-2.90,0.60); object(0x01BF,275,185,352);
move(0.70,-2.77,-0.90); object(0x01BF,285,185,0);
move(-0.07,-2.83,-1.30); object(0x01BF,300,185,0);
move(0.01,-2.52,-2.70); object(0x01BF,330,185,0);
move(-0.04,-0.30,-2.10); object(0x01BF,355,185,172);
move(-0.05,0.41,-1.40); object(0x01BF,320,185,172);
move(27.06,140.82,-25.06); object(0x01BF,300,185,96);
move(0.32,-23.05,0.00); object(0x020B,300,185,236);
move(13.43,0.54,18.00); object(0x026B,310,225,94);
move(4.43,-11.50,-14.86); object(0x026B,310,0,180);
move(-4.06,-16.01,-4.10); object(0x011A,90,0,137);
move(-1.82,2.59,1.70); object(0x011A,95,0,113);
move(8.87,3.27,-1.60); object(0x011F,95,0,77);

kagemusha-ninja
kagemusha-ninja
Niveau 10
26 février 2006 à 16:05:05

barbarus :on ne peut pas mettre de vehicule dans les maps, :snif:

st-barbarus
st-barbarus
Niveau 10
26 février 2006 à 16:05:23

Il faut copier aussi dans le dossier le " #cheat New Construction"

kagemusha-ninja
kagemusha-ninja
Niveau 10
26 février 2006 à 16:05:33

barbarus :
c´est quoi ?

fleauleboss2
fleauleboss2
Niveau 8
26 février 2006 à 16:05:46

Barbarus c´est le code de quoi ?

st-barbarus
st-barbarus
Niveau 10
26 février 2006 à 16:06:13

Kam :d) Mais les maps vous vous mettez juste les murs et les barrières et tout ça ou vous devez faire aussi le sol :ouch:

st-barbarus
st-barbarus
Niveau 10
26 février 2006 à 16:06:41

C´est le looping mais je me suis planté :o))

kagemusha-ninja
kagemusha-ninja
Niveau 10
26 février 2006 à 16:06:46

oui il faut si c´est une question

ON PEUT RENOMMER LES MAPS, METTEZ LE NOM A LA PLACE DE NEX CONSTRUCTION

je met en maj pour que l´on voit bien.

Minitroid
Minitroid
Niveau 10
26 février 2006 à 16:06:50

je te conseille de pas faire alcatraz sur la mer, c´est très chiant
Pour les téléportations faite:

  1. cheat teleport : nom de l´endroit

teleport(x, y, z);

exemple:

  1. cheat teleport : looping

teleport(300, -450, 26.02);

ça devrait fonctionné pour ton looping :ok:

on peut ensuite directement le mettre avec new construction, exemple :

  1. cheat New Construction

moveto(295.66,-451.68,26.02); object(0x01BF,0,0,157);
move(111.91,9.78,0.00); object(0x01BF,0,0,4);
move(7.79,-2.69,-1.10); object(0x01BF,65,0,38);
move(-4.03,-5.28,0.00); object(0x01BF,65,0,88);
move(48.53,118.49,-3.51); object(0x01BF,40,0,53);
move(-2.77,0.24,0.00); object(0x01BF,40,0,24);
move(1.10,2.16,3.70); object(0x01BF,20,10,30);
move(1.73,-0.03,3.10); object(0x01BF,10,5,33);
move(-50.16,-145.69,-1.85); object(0x01BF,305,180,351);
move(-0.53,3.37,2.40); object(0x01BF,305,180,351);
move(-0.51,4.28,3.20); object(0x01BF,310,180,352);
move(-0.38,2.74,2.50); object(0x01BF,320,180,352);
move(-0.40,2.83,3.60); object(0x01BF,330,180,352);
move(0.26,2.19,4.60); object(0x01BF,165,185,354);
move(1.01,0.45,3.90); object(0x01BF,195,190,357);
move(-0.00,0.07,0.00); object(0x01BF,200,190,357);
move(0.86,-1.34,3.35); object(0x01BF,215,190,355);
move(1.44,-2.01,2.60); object(0x01BF,225,185,356);
move(-3.29,-1.94,-17.90); object(0x01BF,140,185,0);
move(-9.40,11.57,17.90); object(0x01BF,220,185,322);
move(12.89,-12.08,1.70); object(0x01BF,245,185,352);
move(1.93,-2.90,0.60); object(0x01BF,275,185,352);
move(0.70,-2.77,-0.90); object(0x01BF,285,185,0);
move(-0.07,-2.83,-1.30); object(0x01BF,300,185,0);
move(0.01,-2.52,-2.70); object(0x01BF,330,185,0);
move(-0.04,-0.30,-2.10); object(0x01BF,355,185,172);
move(-0.05,0.41,-1.40); object(0x01BF,320,185,172);
move(27.06,140.82,-25.06); object(0x01BF,300,185,96);
move(0.32,-23.05,0.00); object(0x020B,300,185,236);
move(13.43,0.54,18.00); object(0x026B,310,225,94);
move(4.43,-11.50,-14.86); object(0x026B,310,0,180);
move(-4.06,-16.01,-4.10); object(0x011A,90,0,137);
move(-1.82,2.59,1.70); object(0x011A,95,0,113);
move(8.87,3.27,-1.60); object(0x011F,95,0,77);
teleport(300, -450, 26.02);

voilà :ok: prennez celui là, vous serez ttéléporté a coté

fleauleboss2
fleauleboss2
Niveau 8
26 février 2006 à 16:07:24

Bah dans display coordinate il y a : (410.65, -496.99, 26.00) fps 30 speed 0

kagemusha-ninja
kagemusha-ninja
Niveau 10
26 février 2006 à 16:07:58

merci merci !! !

Minitroid
Minitroid
Niveau 10
26 février 2006 à 16:08:26

de rien :-)

fleauleboss2
fleauleboss2
Niveau 8
26 février 2006 à 16:08:28

donc vous l´avez essayé ?

Minitroid
Minitroid
Niveau 10
26 février 2006 à 16:09:17

alors elle marche la téléportation

kagemusha-ninja
kagemusha-ninja
Niveau 10
26 février 2006 à 16:09:25

je le teste, puis je me met a Alcatraz !

Je le ferais quand même sur l´eau, pas de prob !!

La vidéo du moment