, alcatraz doit je pense être à...30%, je pense mais pour le moment certains mon demander un half pipe qui est à 50% tout juste, je retourne le terminer @+
kagemusha-ninja
Niveau 10
02 mars 2006 à 17:58:19
pour moi alcatraz est a 20%... minitroid tu en est où ?
moi je suis en train de finir les murs... préversion ce weekend !
Fafy_GTA
Niveau 10
02 mars 2006 à 17:59:41
c´est quoi alcatraz eh ouais je sais jamais rien moi
kagemusha-ninja
Niveau 10
02 mars 2006 à 18:01:30
fafy : c´est pas poss que tu save pas c´est une prison !
Fafy_GTA
Niveau 10
02 mars 2006 à 18:02:31
ben la preuve je ne savais pas et comprends moi aussi ça ne fait que quelques jours que je suis ici
kagemusha-ninja
Niveau 10
02 mars 2006 à 18:04:18
même c´est connu quand même !
Fafy_GTA
Niveau 10
02 mars 2006 à 18:05:14
ben pas par moi je vous voyez tous en parler mais je ne savais pas la signification de ce mot
kagemusha-ninja
Niveau 10
02 mars 2006 à 18:07:36
lool !! en tout cas que de bugs !! !!!!!!!!!!!!!!
kagemusha-ninja
Niveau 10
02 mars 2006 à 18:13:10
je peut même pas placer un objet qu´il s´en vole !! ! c´est quand même incroyable !
st-barbarus
Niveau 10
02 mars 2006 à 18:17:11
Ouais mdr je prend un objet je le place il disparrait Sinon pour cheat device 0.9a ou 1.0 ils devraient amélioirer beaucoup beaucoup le mode construction et rajouter de sobjets! J´ai entendu des rumeurs sur un cheat device en français
Fafy_GTA
Niveau 10
02 mars 2006 à 18:19:01
c´est vrai barb j´aimerais trop l´avoir celui en français !! !!!!
st-barbarus
Niveau 10
02 mars 2006 à 18:20:34
C´est une rumeur... donc Heu au fait tout le venez parler sur le bla-bla si ce n´est pas en rapport direct avec les maps!
kagemusha-ninja
Niveau 10
02 mars 2006 à 18:27:08
pff c´est galère !
hasborae
Niveau 8
02 mars 2006 à 18:28:46
ce qui me plairait bien pour les maps , ce serait de pouvoir peindre des textures...
fleauleboss2
Niveau 8
02 mars 2006 à 18:31:51
Moi je prefere la prison de Shawshank ^^
La mieux gardée des états unis ^^
Alors ce half pipe ?
kagemusha-ninja
Niveau 10
02 mars 2006 à 18:32:56
j´en ai marre je peut même pas placé un mur !! !
hasborae
Niveau 8
02 mars 2006 à 18:37:41
je suis sur un mini projet de fort anti flic , quelqun peut me donner le code des barrieres de construction? et celui des barrieres de payage? car sur la liste de st barb , c´est du gros systran j´y comprends rien
kagemusha-ninja
Niveau 10
02 mars 2006 à 19:07:12
c´est quopi des barrière de construction et de paysage ?