* Posté le 19 décembre 2006 à 18:55:13 avertir modérateur
* Heu non, je ne passe pas par là ^^, demain j´ai deux interros, LES deux interros :p avant les examens...
En revanche je pourrais passer éventuellement samedi ^^
- - - - - - - - - -
Et moi un bac blanc de maths
Mais pourquoi je suis content? 