CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Zanzi BAR

Halo-3-60
Halo-3-60
Niveau 10
18 décembre 2006 à 21:10:05

Pas mal :ok:

Un peu court, mais marrant tout de même.

grunt_biter
grunt_biter
Niveau 8
18 décembre 2006 à 21:13:56

Qui aime bien nfs?
( un grand silence dans la salle et on entand des criquets )

... Carbon ...
( le public arrive )

Alors regardez mes videos de dailymotion.
http://www.dailymotion.com/grunts12/video/xstr8_reproduction
faut pas croire que je sais pas jouer, quand j´ai fait cette video j´était pas concentré.

Halo-3-60
Halo-3-60
Niveau 10
18 décembre 2006 à 21:15:26

Ha ha ha, j´ai adoré une réplique de Silvermo, je suis désolé, mais je l´ai encadré.

Pyclistyle c´est pris un gros vent :rire2:

http://img70.imageshack.us/img70/8248/captureaho2qp8.png

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
18 décembre 2006 à 21:27:52

modéro c´est aussi un métier où il faut savoir casser ^^

Zoolookologie
Zoolookologie
Niveau 10
18 décembre 2006 à 21:44:36

Youpi, j´ai fais ma première news AJV =)
http://antre-jv.com/index.php

Tournée générale de Yop :fete:

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
18 décembre 2006 à 22:12:36

Pas mal :p)

Kochonlander
Kochonlander
Niveau 10
18 décembre 2006 à 22:35:24

Simpa... il y a même un cochon ^^

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
19 décembre 2006 à 00:52:53

Kochon comme dans Kochonlander?.... sa fais longtemps que je t´es pas vu toi ^^

[E_T][3]
[E_T][3]
Niveau 10
19 décembre 2006 à 11:56:40

:hello: les gens !! :-d

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
19 décembre 2006 à 12:09:31

Comment on réagit encore dans ces cas là ?
Page 1 du manuel du Bar de Katana ....
Ha oui !
Salut [E_T][3] comment ça va :question: :ok: :-)))

magicorange
magicorange
Niveau 55
19 décembre 2006 à 13:52:56

Ce bon vieux Katana^^Je le hais :p)

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
19 décembre 2006 à 14:33:38

Difficile de faire autrement :p)

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
19 décembre 2006 à 17:47:10

Mythik-Shadow, Maître_Katana... Nos forums ont eu de bien piètres modéros avant de t´avoir Momo :-)

Kochonlander
Kochonlander
Niveau 10
19 décembre 2006 à 18:12:03

stipuleddemon: oui tu ne m´as vu depuis longtemps... je ne suis pas venu depuis longtemps...
J´étais en mission pour étouffer l´affaire de la grippe porcine et tout balancer sur le dos des poulets... et j ai réussi mon coup! ahahaha

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
19 décembre 2006 à 18:29:03

momo, demain, je passe à la Fnac de Bruxelles, donc si tu passes par là aussi ...

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
19 décembre 2006 à 18:55:13

Heu non, je ne passe pas par là ^^, demain j´ai deux interros, LES deux interros :p avant les examens...
En revanche je pourrais passer éventuellement samedi ^^

Nato8888Rifs
Nato8888Rifs
Niveau 10
19 décembre 2006 à 18:58:35

pas de bol, ce samedi ça va être blindé de monde à Bxl, alors je viens pas
à une prochaine alors ^^

-kane
-kane
Niveau 10
19 décembre 2006 à 19:11:27
  • Silvermo profil

* Posté le 19 décembre 2006 à 18:55:13 avertir modérateur
* Heu non, je ne passe pas par là ^^, demain j´ai deux interros, LES deux interros :p avant les examens...
En revanche je pourrais passer éventuellement samedi ^^

- - - - - - - - - -
Et moi un bac blanc de maths :content:

Mais pourquoi je suis content? :(

Zoolookologie
Zoolookologie
Niveau 10
19 décembre 2006 à 19:15:23

Boah ça va, tu lui met x²+x = 7, c´est dans la poche :oui:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
19 décembre 2006 à 19:20:31

le bac, c´est du passé pour moi ^^

La vidéo du moment